Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos passages préférés du second tome.

Aller en bas 
+89
Sissi6637
Jena
Nilù
Misspeeta
Bohemia
william33
JabberJays
Summertime
Roseerica
Fire
btwcato
Chloépeeta
-Céline-
District-M
Eveniss
Thegirlonfire
Moka
dangeoudemon
Iriss
marjo64
MockingJayForEver
HungerGamesJennOsh
Arwen
sasunk
Sansa Ogary
Delly1998
superoceane
Chouw
LittleSunshine
Gadjil
Cécé
Carys
Emma7442
Pouwni22
Anais12
helma1196
sabriii
Sera
Birdy
Primiss
Seneca <3
Salome Andre
Kurome
-Angel-kate-
MrCrow
carpe diem
Mélissandre
FireGirl
Herosix
Ju'
Chlo
Crépuscule
tribut25
clausmaster
Malikame
Lau
Leevy
HG fan
wellan
LittleZombie
Born to be Wild
greenday
Kritos
Onewaytrip
Ashley.G
Middie
Raphiki
Melle-x
knill
Evangelyna
Célina Abernathy
Jade
BMars
I'm a Winner
Joyce
Théo""
JimmyHG
MlleMockingjay
Emma
Claire'
Pryor
PanemGirl
TwistColours
ItsMarine
Nadya
Lempicka-13
Skaene
Hollyhock
FoxFace
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Vos passages préférés du second tome. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés du second tome.   Vos passages préférés du second tome. - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 21:50

Un moment triste: la flagellation de Gale Sad *Je dis pas que c'est mon moment préféré hein ^^*
Revenir en haut Aller en bas
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

Vos passages préférés du second tome. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés du second tome.   Vos passages préférés du second tome. - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 2:21

Tout simplement, j'ai adoré le tome en entier! Il avait simlement Gale qui me fatiguait avec sa présence, il était trop là. En tout cas, il avait le droit à sa place lui aussi... j'ai surtout adoré la petite fête au capitol après la tournée, là où Octavia, Venia et Flavius étaient saoul. J'ai vrm ris à ce moment là Xd
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Vos passages préférés du second tome. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés du second tome.   Vos passages préférés du second tome. - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 12:18

Aah oui la fête était pas mal aussi en effet Razz
Et quand Plutarch dansait avec Katniss et qu'il osait à peine la toucher au début j'ai trouvé ça assez marrant...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Vos passages préférés du second tome. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés du second tome.   Vos passages préférés du second tome. - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 17:30

Oui en effet What a Face Et quand il montre l'horloge... *spoil*
Revenir en haut Aller en bas
Anais12
Fait exploser les provisions
Anais12


Féminin
Messages : 492
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28

Vos passages préférés du second tome. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés du second tome.   Vos passages préférés du second tome. - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 18:01

Un grand moment cette fête Wink

Mais le pire moment je trouve, reste l'annonce des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Vos passages préférés du second tome. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés du second tome.   Vos passages préférés du second tome. - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 18:09

Il y a une sorte de "dépression" de Katniss, surtout quand elle craque et pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Anais12
Fait exploser les provisions
Anais12


Féminin
Messages : 492
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28

Vos passages préférés du second tome. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés du second tome.   Vos passages préférés du second tome. - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 18:10

Et boit ! Avec Haymitch Wink
Revenir en haut Aller en bas
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

Vos passages préférés du second tome. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés du second tome.   Vos passages préférés du second tome. - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 1:55

Qu'elle bon tome ! Je le lirai des tones de fois ! Surtout en ce moment puisque j'ai hâte que le film sort XO
Revenir en haut Aller en bas
Pouwni22
- de 12 ans
Pouwni22


Féminin
Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 25

Vos passages préférés du second tome. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés du second tome.   Vos passages préférés du second tome. - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 18:24

Moi, quand, Katniss est à moitié saoul, la conversation avec Haymitch et le lendemain avec la conversation avec Haymitch et Peeta.
Revenir en haut Aller en bas
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

Vos passages préférés du second tome. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés du second tome.   Vos passages préférés du second tome. - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 1:34

Oui ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Emma7442
A pris un tessera
Emma7442


Féminin
Messages : 70
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 49
Localisation : France, 42

Vos passages préférés du second tome. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés du second tome.   Vos passages préférés du second tome. - Page 4 EmptyDim 10 Juin - 0:31

J'aime quand Katniss et Peeta dorment ensemble pour se rassurer l'un l'autre.
j'aime aussi quand Peeta se met en colère contre Katniss et Haymich qui lui ont caché des choses : je trouve que là, il prend un peu plus de "couleur".
Quand Katniss va se cacher à l'annonce de l'expiation puis qu'elle pleure avec sa mère et Prim. J'ai pensé que c'était particulièrement cruel.
Quand Peeta et Katniss rencontrent les autres tributs avant la présentation au public : ils essaient tous de la troubler avec une approche un peu olé olé, parce qu'ils la croient trop "innocente". Surtout Finnick qui est sur le point de l'embrasser...
Quand Peeta est électrocuté, bien sûr, et que Katniss pleure, que Finnick en reste perplexe, et que Peeta se réveille "attention, il y a du courant". Aaaah !
Quand tous les tributs se prennent par la main en public.
Quand Katniss tire une volée de flèches au centre d'entraînement et que tous s'arrêtent pour la regarder, et qu'elle sent qu'on commence à la respecter.
Quand ils sont seuls sur la terrasse et que Katniss enfin, dit qu'elle aussi aimerait bien passer toute sa vie là.
Quand elle observe Peeta peindre en catimini.

Revenir en haut Aller en bas
Carys
- de 12 ans
Carys


Féminin
Messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 40

Vos passages préférés du second tome. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés du second tome.   Vos passages préférés du second tome. - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 11:56

Mon moment préférais et sans conteste la discution entre Peeta et Katniss dans l'arène, quand il lui dit qu'elle, elle doit faire ça vie, que lui n'a personne qui l'attend. Je trouve se passage très romantique, je crois que c'est ce passage, qui m'a fait craquer sur le personnage de Peeta ! ( bien que je le trouve un brin trop romantique pour un jeune homme si jeune ^^)

Toujours est il que ces une belle preuve abandon est de sacrifice, un moment poignant à souhait : )
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
- de 12 ans
Cécé


Messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28

Vos passages préférés du second tome. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés du second tome.   Vos passages préférés du second tome. - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 23:34

Perso, j'aime bien quand Peeta et Katniss dorent ensemble chaque nuit pendant la tournée, on sent leur complicité. J'ai à la fois aimé et j'ai eu trop peur quand Finnick essaye de réanimer Peeta, et que Katniss pleure, j'ai eu trop peur tsé. Il serait mort, je sais pas si j'aurais continué à lire xD . J'aime bien quand Katniss et Peeta dansent ensemble toujours pendant la tournée des districts. Quand on apprend que Peeta et Katniss vont refaire les jeux, j'y croyais pas, je pensais vraiment pas que ça allait arriver. D'ailleurs, sur le coup ça m'a pas trop plu x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos passages préférés du second tome. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés du second tome.   Vos passages préférés du second tome. - Page 4 EmptySam 21 Juil - 0:34

Quand il découvre la pluie acide !
Revenir en haut Aller en bas
Gadjil
Fait exploser les provisions
Gadjil


Masculin
Messages : 432
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 24
Localisation : Avec Arcade entrain de faire les c*** :D

Vos passages préférés du second tome. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés du second tome.   Vos passages préférés du second tome. - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 15:18

Lorsque l'on apprend ce qui se passera pendant la 3ème expiation: Seul les gagnants poarticiperont a la 75 ème année
Revenir en haut Aller en bas
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine


Messages : 3008
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 106
Localisation : Quelque part

Vos passages préférés du second tome. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés du second tome.   Vos passages préférés du second tome. - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 15:24

Quand Finnick se moque de Katniss à côté de son char avec les morceau de sucre. A ce moment-là, je me suis dit que ce personnage allait me plaire^^
Et aussi, dans le train quand Katniss a besoin des bras de Peeta pour bien dormir.
Et la majorité des passages dans lesquels Peeta apparaît(que voulez-vous je suis une fangirl love: )
Revenir en haut Aller en bas
http://colibrii.eklablog.com/
Chouw
Embrasse Gale
Chouw


Féminin
Messages : 983
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Fontainebleau

Vos passages préférés du second tome. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés du second tome.   Vos passages préférés du second tome. - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 23:32

Pareil que toi LittleSunshine ! - Le moment où Peeta et Katniss ont besoin l'un de l'autre pour combattre leur cauchemards ! Moi aussi j'ai besoin de bras forts pour dormir en c'moment duh:

- Le moment où Johanna se met à poil dans l'ascenceur, j'ai dû faire une tête du genre affraid et me dire " Mais quelle nympho ! Elle va pas bien ! " Mais après je me suis ressaisie et ai penser que après tout, personne n'irait bien après être passé dans une arène. Moi la première ! xD

- Le moment de l'interview où Peeta essaie d'attendrir le plus possible le public, ce faux bébé pour sauver Katniss à tout prix. C'est vrai, qui ne voudrai pas sauver une femme enceinte ?

- Le moment où Peeta essaie encore PLUS d'attendrir le public ( mais surtout de convaincre Katniss ) quand il lui fait son discours lui demandant de ne pas se sacrifier pour lui. C'est aussi à ce moment que Katniss ouvre un peu plus ses yeux sur ses sentiments à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
superoceane
Candidat du District
superoceane


Féminin
Messages : 141
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 23
Localisation : Je suis là, tu me vois pas ?

Vos passages préférés du second tome. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés du second tome.   Vos passages préférés du second tome. - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 16:04

Moi c'est l'interview où Katniss se transforme en geai moqueur et où Peeta fait croire qu'elle est enceinte qui m'a marqué
Revenir en haut Aller en bas
Delly1998
Est fouettée
Delly1998


Féminin
Messages : 1178
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28

Vos passages préférés du second tome. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés du second tome.   Vos passages préférés du second tome. - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 17:35

Je dirais :

-Lorsque Finnick se moque de Katniss.
-La robe qui se transforme.
-Quand tous les tributs se prennent la main sur scène.
-Lorsque ils se mettent de la crème soignante et que cette fois c'est Katniss qui se moque de Finnick.
-Quand on déconvre ce qu'est réellement l'arène.
-Quand Peeta parle de peinture à la fille du district 6 (j'ai trouvé ça trop touchant).
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Ogary
Tribut
Sansa Ogary


Féminin
Messages : 165
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 24
Localisation : Au bord de la piscine avec un cocktail à la main ! :D

Vos passages préférés du second tome. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés du second tome.   Vos passages préférés du second tome. - Page 4 EmptyJeu 20 Sep - 19:08

Moi j'ai beaucoup aimé le moment où Katniss rentre du grillage électrifié chez elle, blessée. En fait, ce que j'ai beaucoup aimé, c'est la façon dont ils se sont moqués des pacificateurs, et je trouvais les répliques sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
sasunk
A pris un tessera
sasunk


Féminin
Messages : 79
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 38

Vos passages préférés du second tome. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés du second tome.   Vos passages préférés du second tome. - Page 4 EmptyJeu 20 Sep - 20:12

- le moment où Peeta et Katniss s'embrassent et que ce baiser lui fait quelque chose.
- celui où Peeta offre blé et huile au district 11, je trouve que Katniss se sent en phase avec son geste.
- celui où Peeta peint Rue, Katniss est agréablement surprise et est touchée.
- les fois où ils dorment tous les deux et où ils ne font pas de cauchemars, j'ai l'impression qu'ensemble ils sont plus forts, ils se sentent en sécurité.
- et enfin le moment où Katniss a trouvé un moyen d'enlever ses croûtes et qu'elle appelle Finnick en lui disant "on a trouvé le moyen pour que tu redeviennes beau gosse".

Oui pratiquement tous ces moments se raportent au Peetniss ! Que voulez-vous j'en suis fan ! Huhu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
greenday
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
greenday


Féminin
Messages : 273
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 24
Localisation : Where I got music, i got a place to go

Vos passages préférés du second tome. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés du second tome.   Vos passages préférés du second tome. - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 17:43

Je pense que THE passage de Catching Fire c'est quand on apprend que Katniss et Peeta vont retourner dans l'arène...Ce passage me donne des frissons à chaque fois que je le lis, il est grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥

Vos passages préférés du second tome. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés du second tome.   Vos passages préférés du second tome. - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 20:45

Je crois que mon passage préféré est celui quand il y'a Katniss qui fait la rencontre avec Finnick Smile
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
HungerGamesJennOsh
- de 12 ans
HungerGamesJennOsh


Féminin
Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 33
Localisation : Maison des Vainqueurs, dans les bras de Peeta

Vos passages préférés du second tome. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés du second tome.   Vos passages préférés du second tome. - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 18:10

Le moment ou Katniss demande à Peeta ce qu'il veut faire en attendant les jeux et qu'il lui réponds qu'il veut passer tout le temps qu'il lui reste avec elle coeur: duh: Meugnion ! Et le passage sur la terrasse et quand Peeta lui offre la perle ( je suis très romantique boun: )
Et puis en fait j'aime tout le livre ( à part les gaz toxiques, c'est digoutant No )

Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Vos passages préférés du second tome. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés du second tome.   Vos passages préférés du second tome. - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 21:44

J'ai beaucoup aimé l'interview! Quand les tributs se tiennent tous la main! Je pensais vraiment que ça se passerait bien dans l'arène à ce moment là...mais j'avais tort.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos passages préférés du second tome. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés du second tome.   Vos passages préférés du second tome. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos passages préférés du second tome.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos passages préférés
» Questions sur le tome 2 (et 3)
» Passages préférés
» Les passages qui vous ont marqué(e)s
» Les passages qui vous ont marqués

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • L'entraînement • :: Tome 2 : L'embrasement-
Sauter vers: