| | Avant-première officielle | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Skaene Pacificateur

Messages: 1633 Date d'inscription: 27/11/2011 Age: 19 Localisation: Sam, capitaine de soirée ! Complote avec Goodwin et TheFrog.
 | Sujet: Re: Avant-première officielle Jeu 23 Fév - 11:52 | |
| Yeah _________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.Jules Renard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
mandine Embrasse Peeta

| Sujet: Re: Avant-première officielle Jeu 23 Fév - 12:04 | |
| cool tu les mettra sur le forum? |
|
 | |
Hestia Embrasse Gale

Messages: 692 Date d'inscription: 15/01/2012 Age: 18 Localisation: Sur l'Olympe
 | Sujet: Re: Avant-première officielle Jeu 23 Fév - 12:05 | |
| Je pense qu'avec tout ceux du forum qui iront, on fera un album photo, comme ça vous en aurez plein  |
|
 | |
Skaene Pacificateur

Messages: 1633 Date d'inscription: 27/11/2011 Age: 19 Localisation: Sam, capitaine de soirée ! Complote avec Goodwin et TheFrog.
 | Sujet: Re: Avant-première officielle Jeu 23 Fév - 12:17 | |
| Oui, alors j'ai été trèèèèès claire, je veux un album photo _________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.Jules Renard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Hestia Embrasse Gale

| Sujet: Re: Avant-première officielle Jeu 23 Fév - 12:22 | |
| Oui tu l'as été Skaene ! T'inquietes pas, tu l'auras ton album photo! C'est enregistré  |
|
 | |
Skaene Pacificateur

| Sujet: Re: Avant-première officielle Jeu 23 Fév - 12:33 | |
| Mouhahahaha _________________
|
 | |
HGAMES A pris un tessera

Messages: 75 Date d'inscription: 18/02/2012 Age: 14 Localisation: Avec Gale dans la forêt, haha!
 | Sujet: Re: Avant-première officielle Jeu 23 Fév - 13:09 | |
| Faible consolation pour nous *Grande inspiration* C'est pas grave j'irais à la prochaine première pour Mockinjay, quand il y aura trois mille fans hystériques de plus qui brandiront des pancartes avec Gale et Peeta marqués dessus! SNIIIIF c'est pas grave... (Ma vengeance sera terrible!!!!  ) |
|
 | |
mandine Embrasse Peeta

| Sujet: Re: Avant-première officielle Jeu 23 Fév - 13:36 | |
| oki merci en cas je veux bien donner mon adresse mail pour quon menvoi les photos |
|
 | |
Scylla Chasse avec Gale

| Sujet: Re: Avant-première officielle Jeu 23 Fév - 15:50 | |
| Mais est ce que vous aurez vraiment le droit aux appareils photos ? C'est quand même une avant première, ça doit être assez contrôlé pour pas qu'il y est de fuite du film |
|
 | |
mandine Embrasse Peeta

| Sujet: Re: Avant-première officielle Jeu 23 Fév - 16:31 | |
| non mais je pense que les photos des acteurs sont autorisé pas ceux du film |
|
 | |
Raphiki A pris un tessera

| Sujet: Re: Avant-première officielle Jeu 23 Fév - 16:37 | |
| J'ai eu ma plaaaaaace ahah (je n'y crois toujours pas) et je mettrai avec plaisir les photos (: |
|
 | |
Hestia Embrasse Gale

| Sujet: Re: Avant-première officielle Jeu 23 Fév - 16:39 | |
| évidemment les appareils photos seront interdit lors de la projection, mais pas quand les acteurs arriveront!  C'est cool Raphiki! Tu as vu comme on se sent bien XD ? |
|
 | |
Raphiki A pris un tessera

| Sujet: Re: Avant-première officielle Jeu 23 Fév - 16:43 | |
| Non mais je suis juste trop excitée quoi, j'en rien pas baaaaah |
|
 | |
Hestia Embrasse Gale

| Sujet: Re: Avant-première officielle Jeu 23 Fév - 16:45 | |
| Courage ! J-21 !!!!  Tu les as eu quand tes places? |
|
 | |
Skaene Pacificateur

| Sujet: Re: Avant-première officielle Jeu 23 Fév - 18:59 | |
| Ce qui serait bien ( mais on verra ça avec les autres modératrices ) , se serait que chaque membre poste un nombre limité de photos en spoiler sur le topic que l'on créera, avec le récit de la journée et ses impressions _________________
|
 | |
| | Avant-première officielle | |
|