| | Avant-première officielle | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ryo Dans l'arène

| Sujet: Avant-première officielle Lun 26 Déc - 11:41 | |
| Salut tout le monde, Metropolitan FilmExport, le distributeur français de "Hunger Games", vous propose de gagner des places pour l'avant-première officielle du film. Pour cela, rien de plus simple, participez à un jeu concours consistant à retrouver des codes figurant sur 8 affiches personnages. DU 26 DÉCEMBRE 2011 AU 15 JANVIER 2012 À MINUIT PARTICIPEZ et TENTEZ de GAGNER votre PLACE pour l’AVANT-PREMIÈRE OFFICIELLE du film à Paris ! Pour jouer, il vous suffit de rassembler les 8 différents codes inscrits sur chacune des affiches personnages et de les entrer dans l’application sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les personnages de KATNISS, GALE, PEETA, RUE et CATO seront affichés partout en France à partir du 26 décembre. Partez à la recherche des trois autres affiches sur internet, à l’aide des indices suivants : CINNA : RDV sur la page Facebook de la radio “ Hit Music Only ! ” HAYMITCH : RDV sur AlloCiné EFFIE : RDV sur le réseau des sites de fansQue la chasse commence ! J'ai déjà trouver celle d'Haymitch, et d'Effie mais celle de Cinna sur le facebook de NRJ est actuellement introuvable ! |
|
 | |
Tanou Tribut

| Sujet: Re: Avant-première officielle Lun 26 Déc - 19:44 | |
| merci de partager l'info =) |
|
 | |
HGTheBest Chasse avec Gale

Messages: 46 Date d'inscription: 21/12/2011 Age: 15 Localisation: Distict 12
 | Sujet: Re: Avant-première officielle Lun 26 Déc - 20:26 | |
| J'ai le code de Cinna, Effie, j'ai trouvé la photo mais le code est trop petit :/ |
|
 | |
FoxFace Pacificateur

Messages: 1380 Date d'inscription: 27/12/2011 Age: 16 Localisation: District 7
 | Sujet: Re: Avant-première officielle Mar 27 Déc - 10:04 | |
| J'ai déjà trois code en plus de ceux sur Internet et cette aprèm je vais me balader pour en chercher de nouveaux  |
|
 | |
ryo Dans l'arène

| Sujet: Re: Avant-première officielle Mar 27 Déc - 10:28 | |
| Pour ceux qui ne veulent pas chercher ou tout simplement ne peuvent pas car il n'y a pas d'affiche dans leurs villes.
Haymitch :TNEMRO Effie : CPILAOET Cinna : YTSLESIT Katniss: MQAEUGRIUEO Gale: SRAUHECS Peeta: RBTITU |
|
 | |
HGTheBest Chasse avec Gale

Messages: 46 Date d'inscription: 21/12/2011 Age: 15 Localisation: Distict 12
 | Sujet: Re: Avant-première officielle Mar 27 Déc - 10:39 | |
| Merci RYO  Parce que moi j'habite loin des villes.  Moi j'ai Cinna si vous voulez : YTSLESIT |
|
 | |
FoxFace Pacificateur

| Sujet: Re: Avant-première officielle Mar 27 Déc - 13:06 | |
| Ca y est tous les codes ont été trouvés, voilà le récapitulatif :
Cato : ARCEIRER Rue : RFEUL Katniss: MQAEUGRIUEO Gale: SRAUHECS Peeta: RBTITU Haymitch :TNEMRO Effie : CPILAOET Cinna : YTSLESIT |
|
 | |
Sulla - de 12 ans

| Sujet: Re: Avant-première officielle Mar 27 Déc - 14:05 | |
| |
|
 | |
TwistColours Pacificateur

Messages: 768 Date d'inscription: 17/12/2011 Age: 16 Localisation: Strasbourg /District 1
 | Sujet: Re: Avant-première officielle Mar 27 Déc - 15:11 | |
| Merci beaucoup !  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I am a Gleek..! ( S&B ♥ ) |
|
 | |
ryo Dans l'arène

| Sujet: Re: Avant-première officielle Mar 27 Déc - 15:52 | |
| Puisse le sort vous être favorable j'ai envi de dire |
|
 | |
mandine Embrasse Peeta

| Sujet: Re: Avant-première officielle Mar 27 Déc - 17:07 | |
| merci beaucoup je le ferais vendredi je n'ai pas acces a mon face chez mes parent celui de cato ne marche pas |
|
 | |
FoxFace Pacificateur

| Sujet: Re: Avant-première officielle Mer 28 Déc - 8:41 | |
| L'avant première se déroulera à Paris, la semaine du 12 Mars  |
|
 | |
Neliya - de 12 ans

Messages: 20 Date d'inscription: 12/12/2011 Age: 17 Localisation: Dans son lit
 | Sujet: Re: Avant-première officielle Mer 28 Déc - 12:56 | |
| Merci pour les codes J'ai hâte de savoir qui va avoir ces places. |
|
 | |
G. Lexington Pacificateur

Messages: 443 Date d'inscription: 08/12/2011 Age: 22 Localisation: En Irlande. Fait du comérage avec TheFrog & Skaene.
 | Sujet: Re: Avant-première officielle Mer 28 Déc - 13:06 | |
| Moi, je ne vais pas jouer déjà. Je ne gagne jamais et en plus, ça reste toujours cher pour faire le voyage et rester une nuit ! Chanceux ces parisiens...
Cela dit, c'est super sympa de faire partager les codes !
Je vous souhaite bonne chance à tous !
Puisse le sort vous être favorable :p _________________ Cap'tain Old Bones, Super Arthrose & Super Fripée. "La Old Team : des octogénaires en déambulateur !"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" Tu pourrais vivre cent vies que tu ne serais toujours pas digne de lui. " |
|
 | |
FoxFace Pacificateur

| Sujet: Re: Avant-première officielle Mer 28 Déc - 13:22 | |
| On a autant de chance que les autres participants donc çà peut autant être nous qu'un autre  Mais bon y a très peu de chance quand même. |
|
 | |
| | Avant-première officielle | |
|