Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le baiser de l'ange [Elizabeth Chandler]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington


Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma petite voiture !

Le baiser de l'ange [Elizabeth Chandler] Empty
MessageSujet: Le baiser de l'ange [Elizabeth Chandler]   Le baiser de l'ange [Elizabeth Chandler] EmptyLun 26 Déc - 12:14

Le baiser de l'ange [Elizabeth Chandler] 32505327917724032

Titre original : Kissed by an Angel
Date de parution : 2010

Résumé :
Pour Ivy, les anges n’ont rien d’un mythe. Mais avec la mort de Tristan, l’amour de sa vie fauché par un terrible accident, Ivy perd la foi. Et sans cette foi, elle ne peut voir Tristan qui, maintenant devenu ange, fait pourtant son possible pour la contacter. Comment Tristan pourra-t-il avertir sa bien-aimée que le danger rôde ? Et comment lui fera-t-il comprendre qu’un assassin est à ses trousses ?

Mon avis :
L'une de mes trilogies préférées ! Je crois en une seule chose : les anges, c'est pourquoi ce livre m'a tout de suite attiré. Plus je lisais et plus je m'attachais aux personnages et à l'histoire. Cette jeune fille qui perd le garçon qu'elle aimait de façon si soudaine nous atteint en plein coeur. On souffre avec elle, mais en même temps on aimerait lui dire qu'il est près d'elle et qu'il veille. On les suit tous les deux dans leur nouvelle "vie" : Tristan qui cherche le pourquoi du comment de sa mort et ce qu'un ange peut faire et Ivy qui essaie de surmonter sa tristesse, de faire confiance, mais en même temps se méfie de tous ceux qui l'entourent (et il y a de quoi). Bref, une très belle histoire !




Le baiser de l'ange [Elizabeth Chandler] 431235retour

Titre original Tome 1 : Evercrossed (2011)
Titre original Tome 2 : Everlasting (2012)
Titre original Tome 3 : Everafter (2013)

Résumé :
Spoiler:


Dernière édition par G. Lexington le Mar 22 Jan - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Le baiser de l'ange [Elizabeth Chandler] Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de l'ange [Elizabeth Chandler]   Le baiser de l'ange [Elizabeth Chandler] EmptyLun 26 Déc - 16:04

Ils ont l'air bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥

Le baiser de l'ange [Elizabeth Chandler] Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de l'ange [Elizabeth Chandler]   Le baiser de l'ange [Elizabeth Chandler] EmptyVen 18 Jan - 7:09

Je vais me le commander car je l'ai vu un jour dans une boutique où il était à cinq euros
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington


Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma petite voiture !

Le baiser de l'ange [Elizabeth Chandler] Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de l'ange [Elizabeth Chandler]   Le baiser de l'ange [Elizabeth Chandler] EmptyVen 18 Jan - 11:28

J'espère que tu apprécieras ! =)

J'ai appris il y a quelques mois qu'il y a trois nouveaux livres qui suivent cette trilogie.

Je les rajouterais à la présentation de mon post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥

Le baiser de l'ange [Elizabeth Chandler] Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de l'ange [Elizabeth Chandler]   Le baiser de l'ange [Elizabeth Chandler] EmptyVen 18 Jan - 14:51

C'est surtout que le résumé me plait mais bon je vais te faire mon rapport dès que je l'aurai lue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

Le baiser de l'ange [Elizabeth Chandler] Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de l'ange [Elizabeth Chandler]   Le baiser de l'ange [Elizabeth Chandler] EmptyVen 25 Jan - 13:01

Pour mon voyage en Allemagne j'avais oublier de prendre un bouquin du coup j'ai emprunter le t.3 à une amie qui la dit que de ne pas lire les autres n'allais pas me perturber. C'est quand même assez niais et Ivy m'agace beaucoup, je la trouve trop ... Bella, après j'en suis pas très loin dans le livre mais je sais pas si je lirais tous
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Le baiser de l'ange [Elizabeth Chandler] Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de l'ange [Elizabeth Chandler]   Le baiser de l'ange [Elizabeth Chandler] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le baiser de l'ange [Elizabeth Chandler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effie Trinket - Elizabeth Banks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Livres :: Romans [Sagas]-
Sauter vers: