|
|
| Auteur | Message |
|---|
FoxFace Pacificateur

Messages: 1380 Date d'inscription: 27/12/2011 Age: 16 Localisation: District 7
 | Sujet: Re: Finnick Lun 13 Fév - 21:44 | |
| Si tu veux les traductions envoient moi un message ^^ |
|
 | |
Lena Everdeen Participe à la moisson

| Sujet: Re: Finnick Mer 22 Fév - 20:07 | |
| | Citation: | | Enfin, le réalisateur Gary Ross a confié que lui et l'auteur Suzanne Collins pensaient déjà au casting de Hunger Games 2 : L'embrasement (Catching Fire). Exemple : Pour le playboy Finnick Odair, "j'ai déjà décidé de l'acteur", révèle Gary. |
Voilà, Gary à déjà choisi l'acteur, mais n'a pas donné le nom... mystère et boules de gommes :p ! |
|
 | |
Skaene Pacificateur

Messages: 1633 Date d'inscription: 27/11/2011 Age: 19 Localisation: Sam, capitaine de soirée ! Complote avec Goodwin et TheFrog.
 | Sujet: Re: Finnick Jeu 23 Fév - 9:54 | |
| Je veux savoiiiiir _________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.Jules Renard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Hestia Embrasse Gale

Messages: 692 Date d'inscription: 15/01/2012 Age: 18 Localisation: Sur l'Olympe
 | Sujet: Re: Finnick Jeu 23 Fév - 12:23 | |
| MOI AUSSI !!! Je veux savoir sa tête !! Il a interet à être parfait !! XD Je l'imagine un peu roux Finnick, j'espère que du coup il le sera  |
|
 | |
jojo1983 Chasse avec Gale

Messages: 32 Date d'inscription: 23/02/2012 Age: 28 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: Finnick Jeu 23 Fév - 13:51 | |
| J'imagine finnick avec une carrue d'athlète et surtout des yeux très voyants, qui resortent bien.
Un peu comme Ryan Renolds à l'époque de Blade |
|
 | |
Skaene Pacificateur

Messages: 1633 Date d'inscription: 27/11/2011 Age: 19 Localisation: Sam, capitaine de soirée ! Complote avec Goodwin et TheFrog.
 | |
 | |
Katniss&Prim Embrasse Peeta

Messages: 428 Date d'inscription: 21/08/2011 Age: 14 Localisation: Dans le Sud ♥
 | Sujet: Re: Finnick Jeu 23 Fév - 19:26 | |
| Non, pas James Gaisford ! Je le trouve pas super beau en fait ! *pas taper* Je veux Garett Heldund ! |
|
 | |
Skaene Pacificateur

| Sujet: Re: Finnick Jeu 23 Fév - 19:29 | |
| Ils ne prendront jamais James Gaisford, il a 17 ans, alors pour jouer un gars de 24 ans c'est limite  puis de toute façon , ce n'est pas un acteur très connu, et comme tout marche avec les relations dans ce monde... Vive Garrett Hedlund _________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.Jules Renard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
sarahgleek Chasse avec Gale

| Sujet: Re: Finnick Jeu 23 Fév - 19:36 | |
| Pitié pas Alex Pettyfer pour jouer Finnick,ce mec a autant de charisme que ma chaise.Sans vouloir être méchante haha en plus personellement je le trouve pas beau.J'aime pas son visage.Même si j'imagine personne en particulier pour Finnick,faut au moins que l'acteur soit beau un minimum et qu'il ai du charisme.Et qu'il joue parfaitement  |
|
 | |
Hestia Embrasse Gale

| |
 | |
Skaene Pacificateur

| Sujet: Re: Finnick Ven 24 Fév - 12:47 | |
| Oui, un inconnu nous permettrait de mettre tous le monde d'accord ( ou pas  ) et de faire découvrir un nouveau talent ! Mais j'ai l'étrange sentiment que ça sera un inconnu, justement _________________
|
 | |
Claire' Pacificateur

Messages: 2182 Date d'inscription: 23/10/2011 Age: 16 Localisation: District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
 | Sujet: Re: Finnick Ven 24 Fév - 15:50 | |
| J'aimerais bien que ce soit un inconnu moi aussi _________________ La présidente du fan club Peeta (♥) et Fan inconditionnelle Peeta ♥ |
|
 | |
Ambrouille A pris un tessera

| Sujet: Re: Finnick Ven 24 Fév - 17:35 | |
| Mais je suis pour un inconnu! Ça changerai un peu de voir des nouvelles têtes, je trouve.
Mais j'aimerai bien un bel inconnu, car Finnick est un des persos que je préfère ! |
|
 | |
Claire' Pacificateur

Messages: 2182 Date d'inscription: 23/10/2011 Age: 16 Localisation: District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
 | Sujet: Re: Finnick Ven 24 Fév - 19:43 | |
| Oui il faut qu'il soit beau oblige ^^ _________________ La présidente du fan club Peeta (♥) et Fan inconditionnelle Peeta ♥ |
|
 | |
Hestia Embrasse Gale

| Sujet: Re: Finnick Ven 24 Fév - 20:31 | |
| AH oui !!! Beau et bien musclé !! C'est Finnick quand même  |
|
 | |
|