Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Petit embryon deviendra grand ... ^^

Aller en bas 
+4
Neliya
mandine
Skaene
Embryon
8 participants
AuteurMessage
Embryon
- de 12 ans
Embryon


Féminin
Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

Petit embryon deviendra grand ... ^^ Empty
MessageSujet: Petit embryon deviendra grand ... ^^   Petit embryon deviendra grand ... ^^ EmptySam 17 Déc - 17:23

    Coucou !

    Eh bien voilà voilà ! Tout d'abord, je tiens à préciser que tout ceci (les forums, toussa toussa) est du ' renouveau ' pour moi puisque j'en ai administré un pendant quatre ans puis un autre pendant deux ans avant de quitter définitivement l'univers à mon entrée à la fac. J'ai donc longuement hésiter avant de cliquer sur le bouton " S'inscrire " mais après tout, pourquoi pas, hein ? : )

    J'ai donc 20 ans, je vis en Belgique, plus précisément à Bruxelles. Je suis une grosse geek qui ne peut pas vivre loin de ses trois pc x) Immense fan de séries : j'en ai trop pour toutes vous les citer ! Mais pour le moment : American Horror Story, Dexter, Vampire Diaries, Mentalist, Six Feet Under (terminée ce matin même pff: ), True Blood ... Je suis également une grande lectrice malgré le temps qui manque, mais heureusement il y a toujours les voyages en train, ou dans le métro, le matin, ou encore la pause cours : ) Ce matin j'ai terminé Rage de Stephen King (écrit sous le pseudonyme de Richard Bachman) et hier j'ai lu Le fait du Prince d'Amélie Nothomb que j'apprécie également énormément.

    J'ai découvert Hunger Games il y a peu, sur Twitter. J'entendais sans cesse parler de Katniss et de Peeta et en fouinant sur Google, j'ai vu qu'il y avait une saga littéraire en trois tomes et à court de lecture, je les ai tous téléchargés sur mon Kindle =) Je suis actuellement dans la lecture du premier, autant dire très novice : p

    J'espère pouvoir me faire une petite place parmi vous si vous êtes d'accord pour m'accueillir. Wink

    P.S. : J'ai juste une gigantesque coup de cœur pour le magnifique design de ce forum. love:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/_LittleThing
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Petit embryon deviendra grand ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit embryon deviendra grand ... ^^   Petit embryon deviendra grand ... ^^ EmptySam 17 Déc - 18:28

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Fait exploser les provisions
mandine


Messages : 436
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31

Petit embryon deviendra grand ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit embryon deviendra grand ... ^^   Petit embryon deviendra grand ... ^^ EmptySam 17 Déc - 19:34

bienvenu ton avatar me fait penser a Simon's cat
Revenir en haut Aller en bas
Neliya
- de 12 ans
Neliya


Féminin
Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 29
Localisation : Dans son lit

Petit embryon deviendra grand ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit embryon deviendra grand ... ^^   Petit embryon deviendra grand ... ^^ EmptyDim 18 Déc - 2:02

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanou
Tribut
Tanou


Féminin
Messages : 164
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32

Petit embryon deviendra grand ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit embryon deviendra grand ... ^^   Petit embryon deviendra grand ... ^^ EmptyDim 18 Déc - 13:00

ton titre ma fait bien rigoler ^^ et bah bienvenue et j’espère que tu ne regrettera pas d'avoir appuyer sur "s'inscrire" =)
Revenir en haut Aller en bas
Chatbadou
Echappe aux mutations génétiques
Chatbadou


Féminin
Messages : 635
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 26
Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier

Petit embryon deviendra grand ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit embryon deviendra grand ... ^^   Petit embryon deviendra grand ... ^^ EmptyDim 18 Déc - 13:10

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Katniss&Prim
Dort avec Rue
Katniss&Prim


Féminin
Messages : 400
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 26
Localisation : Dans le Sud ♥

Petit embryon deviendra grand ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit embryon deviendra grand ... ^^   Petit embryon deviendra grand ... ^^ EmptyDim 18 Déc - 14:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
PeetaKat
Candidat du District
PeetaKat


Féminin
Messages : 146
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 38

Petit embryon deviendra grand ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit embryon deviendra grand ... ^^   Petit embryon deviendra grand ... ^^ EmptyLun 19 Déc - 13:51

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit embryon deviendra grand ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit embryon deviendra grand ... ^^   Petit embryon deviendra grand ... ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit embryon deviendra grand ... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est qui le grand fan ici... c'est moi :)
» Un petit nouveau sur le Forum !
» Votre casting idéal
» Petit Avatar ^^
» Un grand fan est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: Présentations-
Sauter vers: