Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les autres tributs

Aller en bas 
+36
CatnipEver
Chouw
Palma23
Hunger-Gameuse^^
sm33
greenday
BMars
Amy.
Mary Feltwood
Pryor
G. Lexington
Nawel
Middie
Skaene
Eloïse
Cease Snow
Paradise
vanilla sky
JimmyHG
Peeta Everdeen
Mélan8
Illya
Chinook.
iris
idamaria
Cécilia
etripeur
Typh
lamini
Liche
Louu
Yoone
Théo Adams
Galdoria
Claire
Everdeen
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
greenday
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
greenday


Féminin
Messages : 273
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 24
Localisation : Where I got music, i got a place to go

Les autres tributs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres tributs   Les autres tributs - Page 3 EmptySam 24 Mar - 17:35

J'adore Cato, méchant, brutal et fort, il est vital dans l'histoire bien dans le genre " jesuisuncarrièrejesuislemeilleurjevaisgagneretlaissertombertoutmesalliéssansaucunremords" (désolé si c'est un peu long) bref, sinon j'aimais beaucoup Thresh aussi; Sous ses airs de grand baraque il était sensible à la mort de Rue et a épargné Katniss, donc comme pour Katniss, il m'inspire beacou de force mental, d'intelligence et de respect. La renarde je l'aimais bien aussi, elle était très maligne et si Peeta et Katniss n'aurait pas gagnés je pense que ça aurait été elle ou peut être Thresh Smile
Revenir en haut Aller en bas
sm33
- de 12 ans



Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 43

Les autres tributs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres tributs   Les autres tributs - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 9:39

Concernant les autres tributs, j'ai beaucoup aimé Rue, pour sa gentillesse et Tresh pour sa reconnaisance pour la mort de Rue. On voit qu'il veut tuer Clove pour venger la mort de Rue et qu'il épargne Katniss à cause de Rue.
La renarde était vraiment maligne (surement la plus intelligente de tous).
Dans le livre, Cato tue Tresh. Je me suis posé la question si c'était pour venger Clove ou s'il continuait seulement le jeu. Je me pose encore maintenant cette question.
Revenir en haut Aller en bas
greenday
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
greenday


Féminin
Messages : 273
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 24
Localisation : Where I got music, i got a place to go

Les autres tributs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres tributs   Les autres tributs - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 13:56

Je ne crois que Cato ai tue Thresh pour venger Clove, il l a tue comme il l aurait fait si elle n avait pas ete morte, meme s il a peut etre eut une pensee pour elle en le tuant mais vu son caractere ca m ettonnerais.
Revenir en haut Aller en bas
Hunger-Gameuse^^
Participe à la Moisson
Hunger-Gameuse^^


Messages : 110
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 23
Localisation : Discute avec Katniss

Les autres tributs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres tributs   Les autres tributs - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 12:08

Je sais pas pourquoi m'ai j'aurais voulu qu'il se passe quelque chose entre Cato et Glimmer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Palma23
- de 12 ans
Palma23


Messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 24

Les autres tributs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres tributs   Les autres tributs - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 19:47

Moi aussi ^^

Glimmer est franchement pas conne . Vous vous rappelez l'histoire de la bague ? C'était pas idiot , son truc ^^ . J'aime bien la fille du Quatre, aussi car elle a été assez forte et intelligente pour pas crever au bain de sang, ce même si elle était avec les carrières.

Mais mon personnage préféré reste tout de même Clove. Elle était assez maligne pour tuer des gens et très adroite avec ses couteaux. Avec une bonne dizaine de couteaux, elle rivaliserait certainement contre ce beau gosse blond qu'est Cato. Ils sont migons ensemble, cers deux là , Cato et Clove <3 . A eux deux, ils ont fait sept victimes pendant les jeux, presque le tiers des tributs.
Revenir en haut Aller en bas
Chouw
Embrasse Gale
Chouw


Féminin
Messages : 983
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Fontainebleau

Les autres tributs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres tributs   Les autres tributs - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 20:57

Cato m'a donné mal au coeur à la fin. J'étais HORRIFIEE de le voir tuer aussi facilement. Mais quand c'est son tour, il comprend qu'il n'était qu'un objet de distraction qui ne gagnerait pas. Et là je me suis dit "AOUTCH"
Et Tresh ah Tresh ... Je ne trouve pas le mots ! x)
Revenir en haut Aller en bas
CatnipEver
A pris un tessera
CatnipEver


Féminin
Messages : 51
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28

Les autres tributs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres tributs   Les autres tributs - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 11:27

Rue evidement tres mignionne et gentille et abile en plus Wink
Tresh on le remarque que quand il epargne Katniss pour Rue bien sur sa a fait que je l'ai bien aimé.
La renarde j'ai adorée quand katniss allais exploser les provision ou prendre le medicaments qui arrivais? Elle, Elle etais rapide intelligente, J'enviais son abilité et elle n'a pas tuer enfin en tout cas sur ce que j'ai lue et dans le film on ne la vois pas tuer, Mais elle es morte betement vraiment x)
Les autres ne m'on pas marquer surtout pas les districts 1 et 2 --'
Revenir en haut Aller en bas
Ewilia
- de 12 ans
Ewilia


Féminin
Messages : 24
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 25
Localisation : En train d'essayer de réanimer Cato

Les autres tributs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres tributs   Les autres tributs - Page 3 EmptySam 8 Sep - 23:24

Personellement, je ne peut pas supporter Glimmer : elle est provocante, fourbe,...
j'aime beaucoup Thresh, pour son indépendance et ses principes et j'admire la renarde (arriver 4e en n'ayant tuer personne !)
Sinon, j'ai un énorme faible pour cato et clove : ils sont impressionnants ! Et surtout, ce passage à la mort de Clove,... Ils devaient être très proches, tous les 2 ! Je pense aussi que Cato est allé traquer Thresh pour vanger Clove.
Enfin, la mort de Cato,... Elle est juste atroce ! Le pauvre,...
Revenir en haut Aller en bas
marjo64
Est fouettée



Féminin
Messages : 1442
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29

Les autres tributs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres tributs   Les autres tributs - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 15:29

J'adore Cato, Thresh et Clove parce que ce sont vraiment les plus forts et les combattants les plus complets. J'aime bien aussi la renarde parce qu'elle est très maligne, elle sait qu'elle est nulle au combat donc elle se sert de son intelligence : son meilleur atout.
Par contre, j'aime pas Glimmer.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Les autres tributs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres tributs   Les autres tributs - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 22:45

Je plains surtout le pauvre garçon du district 3 qui a été étranglé par Cato (vaut mieux pas le chercher celui-là...) Sad
Ce n’était pas sa faute en plus, plus celle de Katniss.

Dommage qu'on ne connaisse pas son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
YriaPanem
- de 12 ans
YriaPanem


Féminin
Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 22

Les autres tributs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres tributs   Les autres tributs - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 18:31

Moi, j'aime bien la Renarde. Elle est vraiment intelligente. D'ailleurs il paraît qu'elle s'est suicidée avec les baies mais ça reste une rumeur jamais confirmée. Sinon j'aime bien Clove !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les autres tributs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les autres tributs   Les autres tributs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les autres tributs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les carrières vs les autres tributs
» 26 tributs
» Les Tributs
» Le guide des tributs
» Troisième Expiation : Les Tributs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: Les Personnages-
Sauter vers: