Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Team Peeta ou Team Gale ?

Aller en bas 
+224
katniss who
Rinema
Nilù
CatnipFire
Akiko
Philla
TheGingerbreadBoy
lazazadu28
Buttercup .#
Summertime
Nyasu
Windy Night
Fintah
JabberJays
Ashline
Roseerica
Bohemia
Ohdear
Peethéa
Misspeeta
massachusette
finnickxannie4
SimonKills
chloe.miqueu
Angie_
aladreeladon
hungergamescatch
marjo64
Glimove
thithi
Lightways
Farya
Cima
Impala
Noémie.Noirhomme
psodonyme
MissxPatty
Sun
Luzia
Cicilou
xJeffx
Nomiem
Lennah
Peetniss
Midrisia
San0
CatnipEver
Coeur de Feu
Yuu
Jem Hiddenblade
Chouw
Hunger-Gameuse^^
Ridestevor
Ana Odair
LittleSunshine
Arty'
Méliie__x
Isabelle Fuhrman
Martha Belin
District12
mar6997
Angy_
Clémence
K & P ♥
Isa.
Birdy
helma1196
Réminescens-la-Brochette
Malikame
Malorane
Calyss
romain
Sifflement
Jaerom
Primiss
Acroz
Elyts
Seneca <3
LuckyCharm
katniss*and*peeta
J-Dream17
Flopper
Happiness~
Hunger Geek
FireGirl
Chlo
Apocalypse_:)
Born to be Wild
Herosix
Mochafé
Salome Andre
Mathouille
Mélissandre
Crépuscule
greenday
ladymel
Pissenlit
clausmaster
laetoutou
Sakura
*°Youlle°*
Mahault
carotte
Twix
Sarah*
NoxizeEverdeen
Emmanuelle ♥
Célina Abernathy
Nove
Peeweez
Scylla
Kat Mellark
Evangelyna
Sandrine
-Katniss-
rainbowgreeen
Maggy
BMars
-Picochette-
Raphiki
Théo""
Hestia
Lilithium
Jade
Holly Blue
HungerGames<3
Hollyhock
Kat-niss
Lindeeta
Emma
Katniss&Prim
Dream
HUNGER GAMEUSE
Punkys
Giiom
Kumi
Liqueur
FoxFace
Nadya
Pryor
ItsMarine
sarahgleek
TwistColours
HungerMe
Sierra
Gee
PanemGirl
Tanou
parole-d-etoile
Nyméria
KEVERDEEN
Skaene
G. Lexington
Middie
HGTheBest
mexoir
Everlark
Mary Feltwood
Claire'
P r i m r o s e
Folle''d''Eux
Nell
zabisou
dumjuju0
JimmyHG
TheBaddestFemale
Jisun
Katniss64
Suburdia
Peeta Everdeen
Paradise
Illya
Mélan8
Primrose Everdeen
Key
Loralice
buttercup
reckless
Julie.
G£m@µx coeur
Simply
Gweniss Telesco
Delly
PrettyStew
Romulus
Suri
peetabg
Luby
Chinook.
La-Plume ♪♫
kai-chan
Marina2210
Always
dede23
Lia
Macadam
hugues
mar--ie
ryo
Miza
Porcelaine
verybadgirl
Buveuse d'encre
idamaria
eva763
Joy West
Peeta012
Marie.
zenor
Clemeee
Elodie
Louu
Welden
Liche
Am
lamini
Ananas
Galdoria
Didie
Razorblade
Yoone
lylelo
Claire
Everdeen
228 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
chloe.miqueu
- de 12 ans
chloe.miqueu


Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 25

Team Peeta ou Team Gale ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ?   Team Peeta ou Team Gale ? - Page 24 EmptyDim 27 Oct - 1:41

Team Gale Smile
Pour moi c'est celui qui irait le mieux avec Katniss car ils se connaissent depuis tout petit, et je trouve qu'il irait mieux avec Katniss que Peeta.
M'enfin, j'ai un gros penchant pour Gale !
Revenir en haut Aller en bas
SimonKills
- de 12 ans
SimonKills


Masculin
Messages : 24
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 31
Localisation : Canada

Team Peeta ou Team Gale ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ?   Team Peeta ou Team Gale ? - Page 24 EmptyVen 22 Nov - 19:08

Je suis team Gale moi aussi!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team Peeta ou Team Gale ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ?   Team Peeta ou Team Gale ? - Page 24 EmptyDim 1 Déc - 20:03

J'aime bien le personnage de Gale, vraiment. Mais je sais pas, je préfère Peeta.
Parce que Peeta est amoureux de Katniss depuis qu'il est enfant. Parce qu'il lui a donné du pain, même s'il s'est fait battre par sa mère par la suite. Parce qu'il est allé dans l'arène avec Katniss. Parce que son but a toujours été de la sauver, elle. Parce qu'il a fait les jeux avec elle. Parce qu'il en est revenu avec elle. Il la canalise, je sais pas comment dire ça, mais ils se complètent.
Et puis Peeta pense toujours à Katniss avant lui. Il est attachant.

La Révolte:


Dernière édition par StillAlive le Sam 7 Déc - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
finnickxannie4
A pris un tessera
finnickxannie4


Féminin
Messages : 55
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 27
Localisation : D4

Team Peeta ou Team Gale ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ?   Team Peeta ou Team Gale ? - Page 24 EmptyDim 1 Déc - 20:42

Team Gale quoique...

explication spoilée:
flower 
Revenir en haut Aller en bas
massachusette
Chasse avec Gale
massachusette


Féminin
Messages : 47
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 30

Team Peeta ou Team Gale ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ?   Team Peeta ou Team Gale ? - Page 24 EmptyLun 2 Déc - 20:43

Alors moi je suis team Gale, tout simplement parce que j'ai du mal avec Peeta, je sais pas pourquoi, le pauvre il a rien fait de mal, en fait, si je l'aime bien mais je sais pas, il y a quelque chose chez lui qui me dérange.. Pas son personnage en lui même, mais dans sa façon d'être avec Katniss.

Après mon opinion changera peut-être en lisant les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Misspeeta
Fait exploser les provisions
Misspeeta


Féminin
Messages : 422
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33

Team Peeta ou Team Gale ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ?   Team Peeta ou Team Gale ? - Page 24 EmptyVen 6 Déc - 22:36

Team Peeta bien sûr ^^ Je le trouve beaucoup plus attachant que Gale mais j'aime bien Gale quand même
Revenir en haut Aller en bas
Peethéa
A pris un tessera
Peethéa


Féminin
Messages : 94
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 31
Localisation : En haut d'un arbre

Team Peeta ou Team Gale ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ?   Team Peeta ou Team Gale ? - Page 24 EmptySam 7 Déc - 12:18

Je préfère Peeta aussi. Gale je le trouve trop cliché et superficiel. Peeta a pleins de facettes, Gale c'est juste le rebelle qui veut s'enfuir avec sa belle...
Revenir en haut Aller en bas
Ohdear
Chasse avec Gale
Ohdear


Messages : 39
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 24
Localisation : District 4.

Team Peeta ou Team Gale ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ?   Team Peeta ou Team Gale ? - Page 24 EmptyDim 8 Déc - 15:02

Team Peeta, c'est vrai qu'il a tout pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Team Peeta ou Team Gale ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ?   Team Peeta ou Team Gale ? - Page 24 EmptyMar 10 Déc - 16:41

Alors alors... Même si je n'aime pas trop le concept de "team bidule" ou "team chouette" ( lol! ), eh bien je dois avouer que je suis "team" Peeta Razz Je ne saurais l'expliquer mais j'adore ce gars (j'aime pas qu'on dise qu'il est parfait, parce que la perfection ça n'existe pas voyons  tongue ), et dans tous les tomes ! Même si au début du premier tome, j'avais des doutes sur lui. Mais alors sinon je l'adore duh: (je n'ai pas vraiment d'argument constructif le concernant, désolée) Même dans le tome 3 !

Gale, au début du tome 1, je le voyais juste comme le meilleur ami de Katniss et franchement je ne me disais pas "oh il pourrait peut-être se passer quelque chose entre eux", et ensuite ben j'ai été déçue de comment leur relation a évolué, je préférais quand ils étaient JUSTE amis, et qu'il n'y avait rien de plus. Surtout que plus ça allait et moins j'appréciait Gale au fil des tomes et des pages alors... Donc je ne suis pas team Gale, mais je ne le déteste pas du tout, ça c'est clair ! C'est juste qu'il ne me fait ni chaud ni froid la plupart du temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Roseerica
Participe à la Moisson
Roseerica


Messages : 118
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 32
Localisation : Village des vainqueurs

Team Peeta ou Team Gale ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ?   Team Peeta ou Team Gale ? - Page 24 EmptyJeu 19 Déc - 14:01

Team Peeta pour moi !
Dès la vision du premier film, je me suis vraiment attachée à lui. Et encore plus en lisant le tome 1.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ashline
Participe à la Moisson
Ashline


Féminin
Messages : 119
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 24
Localisation : Je tombe...Peter, rattrape moi...

Team Peeta ou Team Gale ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ?   Team Peeta ou Team Gale ? - Page 24 EmptyLun 20 Jan - 17:47

Moi, je suis totalement Team Gale (d'ailleurs, je suis pas sûre qu'on soit beaucoup).
Je continue entre balises Spoilers, je suis incapable de faire une phrase sans spoiler.
Gale Gale Gale:

Voili voilou, très peu de personnes vont être d'accord avec moi, mais c'est mon point de vue, et je suis comme Gale, c'est dur de me faire changer d'avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
JabberJays
Chasse avec Gale
JabberJays


Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 23
Localisation : *thisgirlisonfireeee* Yes, I'm burning, like Jeanne d'Arc x)

Team Peeta ou Team Gale ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ?   Team Peeta ou Team Gale ? - Page 24 EmptyLun 20 Jan - 19:36

MMh PEETAAAAAA <3
et bah oui, c'est pas de ma faute. Par contre, qu'est-ce qu'il est moche josh dans le un avec sa coupe à la moisson un vrai trou de ce que vous comprenez Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.creerforum.com/
Fintah
A pris un tessera
Fintah


Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 26
Localisation : Entrainement au Disctrict 2

Team Peeta ou Team Gale ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ?   Team Peeta ou Team Gale ? - Page 24 EmptyMar 21 Jan - 2:57

Peeta c'est logique dans ce film il est utile comme chaque personnage sinon le film ne serait pas la , pour ma part il est trop puissant mais Gale ont le vois presque pas il sert pas a grande chose bref Peeta the best !
Revenir en haut Aller en bas
Windy Night
Candidat du District
Windy Night


Féminin
Messages : 140
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 24

Team Peeta ou Team Gale ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ?   Team Peeta ou Team Gale ? - Page 24 EmptyVen 7 Fév - 22:03

Team Peeta!
Spoiler:

Et puis, c'est personnel mais je trouve Josh plus beau que Liam .
Revenir en haut Aller en bas
Nyasu
A l'entraînement
Nyasu


Féminin
Messages : 223
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 29
Localisation : Sur tumblr à gagater sur du Hayffie~

Team Peeta ou Team Gale ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ?   Team Peeta ou Team Gale ? - Page 24 EmptyVen 7 Fév - 22:21

... Pourquoi il n'existe pas de Team "Katniss fait ce qu'elle veut" ?

Je vais sans doute me faire lyncher, mais limite, tant qu'on la met pas avec Haymitch (Ai-je besoin de rappeler qu'il a 40 piges et Katniss, 17 ?), moi, ça me va. Elle peut aller avec qui elle veut, notre Katniss. Limite, je suis peut-être folle - ou alors je fréquente trop tumblr -, mais même un truc avec Johanna me semble pas complètement irrationnel/irréaliste/taré. C'est pour dire.

Bref. Peeta ou Gale, donc. Je vais une fois de plus me faire haïr mais Peeta me laisse relativement "froide" (je ne le déteste pas du tout mais y a plein de personnages que je préfère à lui), idem pour Gale, égalité.

Grosso modo, ce qui me ferait pencher plus dans la team Peeta... Bah c'est mon goût pour le Hayffie et par extension la dynamique de groupe entre la Trinket.Everdeen.Abernathy.Mellark. 12. C'est peut-être stupide comme raison, mais vala :')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4686956/Lizzie-Bonnefoy
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Team Peeta ou Team Gale ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ?   Team Peeta ou Team Gale ? - Page 24 EmptyVen 7 Fév - 22:29

Nyasu a écrit:
Grosso modo, ce qui me ferait pencher plus dans la team Peeta... Bah c'est mon goût pour le Hayffie et par extension la dynamique de groupe entre la Trinket.Everdeen.Abernathy.Mellark. 12. C'est peut-être stupide comme raison, mais vala :')

Oh non c'est pas stupide du tout, je te comprends complètement, vive la Team 12 coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Summertime
Fait exploser les provisions
Summertime


Féminin
Messages : 434
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 24
Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.

Team Peeta ou Team Gale ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ?   Team Peeta ou Team Gale ? - Page 24 EmptySam 8 Fév - 19:17

Team Peeta !

D'un côté, Nyasu, tu n'as pas tort. Katniss peut faire ce qu'elle veut. Mais je veux dire, il y a une part d'elle que Gale ne pourra jamais comprendre, il n'était pas dans l'arène avec elle. A part Haymitch et Peeta, personne ne peut mesurer l'horreur des Jeux et la peur extrême qui règne.

Haymitch a 40, voir 50 ans. En plus, il est déjà bien occupé avec Effie Laughing Peeta, c'est la douceur incarné, qui se complète bien avec l'intrépidité de Katniss. Ils se sont sauvés l'un l'autre. La relation Everlark a beacoup plus de profondeur que la relation Katniss - Gale.

En plus, comme Windy Night l'a fait remarqué, dans le 3, Gale devient très dur, très patriotique et rempli de haine. Il devient assez dangereux, et tient pour responsable toute la population du Capitole des Hunger Games, alors que eux n'y sont pour rien. Ce ne sont pas eux qui ont inventés les Hunger Games. Je ne sais pas si c'est bien de prendre pour exemple la Seconde Guerre mondiale. C'est assez raciste de dire que tous les Allemands sont responsables de la génocide et de la persécution des Juifs. Eh bien, c'est le raisonnement de Gale. Cela aboutit à quoi :
Spoiler:

Mon dernier argument : Liam Hemsworst (<-- jeu de mots ^^') est moche. Après, c'est personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccornucopia.tumblr.com/
Nyasu
A l'entraînement
Nyasu


Féminin
Messages : 223
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 29
Localisation : Sur tumblr à gagater sur du Hayffie~

Team Peeta ou Team Gale ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ?   Team Peeta ou Team Gale ? - Page 24 EmptySam 8 Fév - 19:34

OWI LA TEAM 12 ♥ *sort*

Summertime a écrit:
Team Peeta !

D'un côté, Nyasu, tu n'as pas tort. Katniss peut faire ce qu'elle veut. Mais je veux dire, il y a une part d'elle que Gale ne pourra jamais comprendre, il n'était pas dans l'arène avec elle. A part Haymitch et Peeta, personne ne peut mesurer l'horreur des Jeux et la peur extrême qui règne.

Haymitch a 40, voir 50 ans. En plus, il est déjà bien occupé avec Effie :lol:Peeta, c'est la douceur incarné, qui se complète bien avec l'intrépidité de Katniss. Ils se sont sauvés l'un l'autre. La relation Everlark a beacoup plus de profondeur que la relation Katniss - Gale.

Haymitch a 41 ans dans CF/MJ pour être exacte x) Et oui il est bien occupé avec Effie (Il faut totalement m'imaginer avec un sourire très niais)

Quant à la douceur de Peeta... J'aurais trop vu Peeta prendre le nom d'Everdeen pour le coup et pas l'inverse :')

Et je suis assez d'accord avec ton argument : "personne ne peut comprendre l'horreur des Jeux à part Peeta et Haymitch, bref, les autres vainqueurs" ! Je n'y avais pas réellement pensé, je l'avoue, mais ça me fait une raison de plus de pencher vers "une team en particulier".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4686956/Lizzie-Bonnefoy
Buttercup .#
A pris un tessera
Buttercup .#


Féminin
Messages : 79
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Avec Haymitch, entrain de vider une bouteille....

Team Peeta ou Team Gale ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ?   Team Peeta ou Team Gale ? - Page 24 EmptyDim 9 Fév - 16:49

Moi je suis team " les deux "  Laughing *okjesors*
Je préfère le personnage de Gale, mais je trouve qu'il vaut mieux que Katniss soit avec Peeta et que Gale reste son pote. Enfin, ça dépend... Suzanne Collins arrive a faire douter non seulement Katniss, mais aussi le lecteur, en tout cas pour ma part .
Revenir en haut Aller en bas
lazazadu28
- de 12 ans
lazazadu28


Féminin
Messages : 15
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 24
Localisation : Au district 12 avec les amants maudits

Team Peeta ou Team Gale ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ?   Team Peeta ou Team Gale ? - Page 24 EmptyDim 9 Fév - 17:30

Team Peeta.

D'abord je le trouve trop beau  duh:  et puis je trouve qu'il a quelque chose en plus que Gale. Il est plus doux, plus romantique  Smile  .
Katniss voie plus Gale comme son meilleur amis ou son frère pas comme sont petit copain, c'est vrai qu'elle se confit a lui et qu'il est là pour elle quand il le faut mais il n'a pas vécus son histoire lors des jeux et ne peux donc pas comprendre se qu'elle ressent.
Revenir en haut Aller en bas
TheGingerbreadBoy
- de 12 ans
TheGingerbreadBoy


Féminin
Messages : 16
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 47
Localisation : En train de découvrir la nature avec Gale...

Team Peeta ou Team Gale ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ?   Team Peeta ou Team Gale ? - Page 24 EmptyVen 30 Mai - 0:30

J' suis Team Peeta... Nannnnnnnnnnnn j' déconne j' suis 100% Team Gale!!
Au départ dans le livre, j' ai accroché de suite à son personnage celui de Peeta m' a laissé froide au départ!! Par moment même il m' irritait parce que je le trouvais trop placide, gnan-gnan, mou-du-genou!! Après je ne dis pas qu' il est pas bien!! Ya des moments où je trouve qu' il est utile mais j' aime pas les mecs amoureux transit qui sont limites à genoux par terre pour vous réciter toute la journée qu' il vous aime à en mourir!! LOL^^
Comme tout le monde je pense, le fait qu' il soit pris par le Capitol et ait subi toutes ces choses atroces a fait que franchement j' ai eu une boule au ventre tant qu' il n' a pas été sauvé!! Je le voulais vivant pour je ne sais quelles raisons!! Peut-être parce que malgré tout c' est vraiment un bon gars et qu' il ne méritait pas ça!! Mais ça s' arrête là!!
Je pense que le choix de la Team donc du garçon dépend aussi du caractère que l' on préfère chez les hommes et de son propre caractère à soi!!
Je trouve juste dommage que Gale ne soit pas plus apprécié que ça parce que malgré tout il a une sacré force de caractère pour subir tout ça aussi!!

Bref!! De toute façon, je choisis toujours la Team qu' il faut pas et je l' assume entièrement!! Je vois tjs ce qu' on ne peut pas voir ou ressentir dans ces personnages complexes!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philla
Dort avec Rue
Philla


Féminin
Messages : 370
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 27
Localisation : A Beacon Hills avec les loup-garous

Team Peeta ou Team Gale ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ?   Team Peeta ou Team Gale ? - Page 24 EmptyVen 30 Mai - 1:09

Aucun des deux, it's possible ? /SBAF/
Bon, puisqu'il faut obligatoirement donner une réponse et que j'ai quand même mon petit avis sur le sujet, je me lance malgré le fait que les deux m'horripile au plus haut point à un moment ou un autre dans la saga. C'est donc avec une très, très, très, très, très grande longueur d'avance que je vote pour la Team Peeta. Pourquoi ? Peut-être parce qu'il arrive à me faire craquer avec son petit côté romantique. Et pourquoi pas Gale ? Telle est la question ! Il me laisse complètement indifférente, je ne me suis pas du tout attaché au personnage et je crois, qu'avec le film, je l'ai encore moins apprécié. Ne me demander pas pourquoi, c'est tout simplement la dure loi de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Aliybooks.weebly.com
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Team Peeta ou Team Gale ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ?   Team Peeta ou Team Gale ? - Page 24 EmptyJeu 26 Juin - 20:35

Bon ben je vais faire dans l'originalité: Team Peeta !!!! Very Happy
Gale a un truc qui me plaît pas chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
CatnipFire
A pris un tessera
CatnipFire


Féminin
Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 24
Localisation : Hogwarts

Team Peeta ou Team Gale ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ?   Team Peeta ou Team Gale ? - Page 24 EmptyJeu 3 Juil - 22:34

Team Peeta depuis le commencement ! Il est si doux, attentionné, gentil, drôle et attachant. Je l'adore !  love: 
Gale, je l'aime pas plus que ça. Il me laisse vraiment indifférente :/
Revenir en haut Aller en bas
Nilù
Retourne dans le District Douze
Nilù


Féminin
Messages : 2422
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 24
Localisation : Au meilleur endroit du monde :D

Team Peeta ou Team Gale ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ?   Team Peeta ou Team Gale ? - Page 24 EmptyVen 4 Juil - 17:13

Gale ! Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale ! Surprised 

Peeta pour moi il a une tête de...comment dire...je sais pas comment dire, en tout cas avec mes amies on dit qu'il a une tête de Peeta, comme ça c'est clair ^^ il a l'air un peu... "bêbête" on va dire... dans ses yeux il n'y a aucune intelligence, il a jamais l'air de réfléchir ^^ 

Gale lui il est gentil, et il est extra en compagnie de Katniss, son comportement, et tout, et tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Team Peeta ou Team Gale ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Team Peeta ou Team Gale ?   Team Peeta ou Team Gale ? - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Peeta ou Team Gale ?
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peeta - Gale : Son coeur balance.
» Bonjour, une autre team Peeta se joint à vous!
» Gale
» gale
» Gale Hawthorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: La Trilogie : Infos, Sondages & Débats :: Sondages & Débats-
Sauter vers: