Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

  • Ame s'trame drame, pique et pique des colères larmes, pleure et pleure un mélodrame, ame s'trame drame.

Aller en bas 
+2
PeetaKat
Kelly Barnes
6 participants
AuteurMessage
Kelly Barnes
- de 12 ans



Messages : 9
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28

 • Ame s'trame drame, pique et pique des colères larmes, pleure et pleure un mélodrame, ame s'trame drame.    Empty
MessageSujet: • Ame s'trame drame, pique et pique des colères larmes, pleure et pleure un mélodrame, ame s'trame drame.     • Ame s'trame drame, pique et pique des colères larmes, pleure et pleure un mélodrame, ame s'trame drame.    EmptyVen 25 Nov - 15:23

Nom: Appelez-moi Elly 8D.
Âge : 16 ans tout rond.
Ville : Laval dans l'Ouest de la France...
Loisirs : Je fais de la musique depuis 9 ans et j'écris depuis quelques années déjà...
Livres préférés : Harry Potter, La Déclaration, Hunger Games, Les âmes vagabondes, et tant d'autres...
Films / Séries préférés : Harry Potter, Keith, Jeux d'enfants... - Vampire diaries, Raising Hope, Merlin, The Secret Circle...
Musique préférée : Serre-Moi de Tryo
Découverte de Hunger Games ? : Il y a deux ans alors que je cherchais désespérément un livre à lire pendant l'été.
Tomes de la saga lus ? : Tous
Découverte du forum ? : En cherchant sur la toile Smile
Personnage favori ? : Gale
Team ? : Peeta... (je sais, je suis contradictoire. :p)
Revenir en haut Aller en bas
PeetaKat
Candidat du District
PeetaKat


Féminin
Messages : 146
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 38

 • Ame s'trame drame, pique et pique des colères larmes, pleure et pleure un mélodrame, ame s'trame drame.    Empty
MessageSujet: Re: • Ame s'trame drame, pique et pique des colères larmes, pleure et pleure un mélodrame, ame s'trame drame.     • Ame s'trame drame, pique et pique des colères larmes, pleure et pleure un mélodrame, ame s'trame drame.    EmptyVen 25 Nov - 15:31

Wow, tout un titre de présentation hahaha! Bienvenue! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Barnes
- de 12 ans



Messages : 9
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28

 • Ame s'trame drame, pique et pique des colères larmes, pleure et pleure un mélodrame, ame s'trame drame.    Empty
MessageSujet: Re: • Ame s'trame drame, pique et pique des colères larmes, pleure et pleure un mélodrame, ame s'trame drame.     • Ame s'trame drame, pique et pique des colères larmes, pleure et pleure un mélodrame, ame s'trame drame.    EmptyVen 25 Nov - 16:14

Merciiii ! :p
Oui, ce titre me correspond bien je trouve :p
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Pacificateur
Emma


Féminin
Messages : 1418
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31

 • Ame s'trame drame, pique et pique des colères larmes, pleure et pleure un mélodrame, ame s'trame drame.    Empty
MessageSujet: Re: • Ame s'trame drame, pique et pique des colères larmes, pleure et pleure un mélodrame, ame s'trame drame.     • Ame s'trame drame, pique et pique des colères larmes, pleure et pleure un mélodrame, ame s'trame drame.    EmptyVen 25 Nov - 16:29

C'est ce qu'on appelle du titre ça Cool Bienvenue sur notre forum Elly!
Fan de Ben Barnes ou je me trompe ?
En tout cas, il va falloir nous expliquer cette contradiction Gale/Peeta dans le topic des team Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Katniss&Prim
Dort avec Rue
Katniss&Prim


Féminin
Messages : 400
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 26
Localisation : Dans le Sud ♥

 • Ame s'trame drame, pique et pique des colères larmes, pleure et pleure un mélodrame, ame s'trame drame.    Empty
MessageSujet: Re: • Ame s'trame drame, pique et pique des colères larmes, pleure et pleure un mélodrame, ame s'trame drame.     • Ame s'trame drame, pique et pique des colères larmes, pleure et pleure un mélodrame, ame s'trame drame.    EmptyVen 25 Nov - 17:00

J'adore le titre !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Fait exploser les provisions
mandine


Messages : 436
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31

 • Ame s'trame drame, pique et pique des colères larmes, pleure et pleure un mélodrame, ame s'trame drame.    Empty
MessageSujet: Re: • Ame s'trame drame, pique et pique des colères larmes, pleure et pleure un mélodrame, ame s'trame drame.     • Ame s'trame drame, pique et pique des colères larmes, pleure et pleure un mélodrame, ame s'trame drame.    EmptyVen 25 Nov - 17:43

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Barnes
- de 12 ans



Messages : 9
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28

 • Ame s'trame drame, pique et pique des colères larmes, pleure et pleure un mélodrame, ame s'trame drame.    Empty
MessageSujet: Re: • Ame s'trame drame, pique et pique des colères larmes, pleure et pleure un mélodrame, ame s'trame drame.     • Ame s'trame drame, pique et pique des colères larmes, pleure et pleure un mélodrame, ame s'trame drame.    EmptyVen 25 Nov - 18:24

Merci tout le monde :p .
Heu je ne suis pas si fan de ben Barnes que ça même si j'adore son rôle dans Dorian Gray:p .
Revenir en haut Aller en bas
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood


Féminin
Messages : 1115
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : One does not simply walk into Mordor.

 • Ame s'trame drame, pique et pique des colères larmes, pleure et pleure un mélodrame, ame s'trame drame.    Empty
MessageSujet: Re: • Ame s'trame drame, pique et pique des colères larmes, pleure et pleure un mélodrame, ame s'trame drame.     • Ame s'trame drame, pique et pique des colères larmes, pleure et pleure un mélodrame, ame s'trame drame.    EmptyVen 25 Nov - 21:39

Kelly Barnes a écrit:
Personnage favori ? : Gale
Team ? : Peeta... (je sais, je suis contradictoire. :p)

Bienvenue au club des gens qui ne savent choisir entre les deux, tu seras la bienvenue dans le club fondé par...moi, la team Galeeta *d'accord, je sors*

Sinon bienvenue sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
Kelly Barnes
- de 12 ans



Messages : 9
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28

 • Ame s'trame drame, pique et pique des colères larmes, pleure et pleure un mélodrame, ame s'trame drame.    Empty
MessageSujet: Re: • Ame s'trame drame, pique et pique des colères larmes, pleure et pleure un mélodrame, ame s'trame drame.     • Ame s'trame drame, pique et pique des colères larmes, pleure et pleure un mélodrame, ame s'trame drame.    EmptySam 26 Nov - 9:34

Oh j'adore : Galeeta *_* . Le truc, c'est que je préfère que Katniss soit avec Peeta... Mais le personnage de Gale est mon préféré parce qu'il agit toujours sans se poser de questions pendant des années, il est impulsif et j'aime ça :p .
Merci en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 • Ame s'trame drame, pique et pique des colères larmes, pleure et pleure un mélodrame, ame s'trame drame.    Empty
MessageSujet: Re: • Ame s'trame drame, pique et pique des colères larmes, pleure et pleure un mélodrame, ame s'trame drame.     • Ame s'trame drame, pique et pique des colères larmes, pleure et pleure un mélodrame, ame s'trame drame.    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Ame s'trame drame, pique et pique des colères larmes, pleure et pleure un mélodrame, ame s'trame drame.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous pleuré lors d'une mort?
» Les larmes de Tarzan [Katarina Mazetti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: Présentations-
Sauter vers: