Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Roswell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoone
Chef des Pacificateurs
Yoone


Féminin
Messages : 984
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 35
Localisation : Home <3

Roswell Empty
MessageSujet: Roswell   Roswell EmptyMar 8 Juin - 22:34

ROSWELL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
Tout à commencé en 1947, lorsqu'une soucoupe volante s'est écrasée dans le désert du nouveau Mexique, près de la ville de Roswell...

Comme on pouvait s'y attendre, les autorités ont étouffé l'affaire. Mais le FBI et la CIA sont aussitôt entrés en action, déployant des moyens énormes pour étudier cette découverte.

Malgré tout, certains éléments essentiels ont échappé à la vigilance des enquêteurs. La soucoupe extraterrestre qui venait d'être découverte n'avait pas entièrement été détruite dans le crash. Trois petites nacelles individuelles, des "pods"avaient été éjectées avant l'accident. Elles sont demeurées intactes pendant des années, enfuies dans le sable du désert, loin de l'épave du vaisseau mère...

En 1989, quarante deux après le crash de Roswell, ces "pods" se sont finalement ouvert, libérant leurs occupants. Contre toute attente, trois enfants en sont sortis, deux garçons et une fille. Ils étaient âgés de six ans et pour autant qu'ont pu en juger les paysans qui les ont découverts, il avaient l'air parfaitement normaux.

Voilà comment Max, Michael et Isabel sont entrés dans notre monde, trois enfants errant tout nus dans le désert. De leur passé, ils ne connaissaient presque rien. Faisaient-ils partis de l'équipage du vaisseau spatial de Roswell ? Étaient-ils les descendants de ceux qui le pilotaient ? Autant de questions sans réponses. Instinctivement, ils savaient pourtant que cette planète n'était pas la leur. Ils sentaient également que leur origine devait demeurait secrète.


Je surkiffais et surkiffe cette série ! J'ai grandis avec et ça parait con, mais ça a changé ma vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Everdeen
Chef des Pacificateurs
Everdeen


Féminin
Messages : 424
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 38
Localisation : In the Summertime (8)

Roswell Empty
MessageSujet: Re: Roswell   Roswell EmptyMar 8 Juin - 22:40

Ah ben Roswell c'est culte ! Ca a marqué mes années d'adolescence moi aussi ! La grande époque de la trilogie du samedi (même si au début c'était diffusé le vendredi soir^^)

J'ai l'intégrale sur mon DDE et j'adore me repasser certains épisodes !

Vive Roswell o/
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Mélandra
Chasse avec Gale
Mélandra


Féminin
Messages : 39
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 36
Localisation : Lorraine

Roswell Empty
MessageSujet: Re: Roswell   Roswell EmptyMar 14 Sep - 19:37

Trop géniale cette série !!! J'adorais et d'ailleurs c'est toujours le cas !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolo-mirabelle.skyblog.com
Nell
Tribut
Nell


Féminin
Messages : 159
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

Roswell Empty
MessageSujet: Re: Roswell   Roswell EmptyJeu 8 Sep - 21:35

J'ai également grandit avec ! La trilogie du samedi: que de souvenir ! Charmed, Swallville, Unit-21, Dark Angel, Mutant X....
C'était le bon temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roswell Empty
MessageSujet: Re: Roswell   Roswell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roswell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Séries TV-
Sauter vers: