Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Harmony, et plus si affinités

Aller en bas 
+3
G£m@µx coeur
buttercup
Harmony
7 participants
AuteurMessage
Harmony
- de 12 ans
Harmony


Féminin
Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 34

Harmony, et plus si affinités Empty
MessageSujet: Harmony, et plus si affinités   Harmony, et plus si affinités EmptyMer 20 Juil - 6:44

Âge : 21 ans
Ville : Gifu au Japon pour le moment, et sans doute un retour à Lille début septembre
Loisirs : Ecrire et lire, écouter de la musique, faire la cuisine, me balader, un peu de tout en fait !
Livres préférés : L'Assassin Royal, les Anne Rice, A la Croisée des Mondes, Laisse moi entrer, etc. Hunger Games, évidemment
Films / Séries préférés : Je viens de finir Pretty Little Liars que j'ai adoré, Lost ma série par excellence, Dr House, Lie to me, Desperate Housewiwes, Medium, Buffy, Veronica Mars, True Blood, Misfits, Doctor Who, Torchwood, pas mal de drama japonais et coréens, etc.
En film c'est assez non exhaustif mais Les Jolies Choses, I'm a cyborg but that's okay, L'homme sans âge, Inception, Pirates des Caraïbes, Underworld, Minority Report, Millenium, etc.
Musique préférée : Uplift Spice, Nine Inch Nails, Hans Zimmer, Hubert-Félix Thiéfaine, Punish Yourself, Dionysos, Ina Ich, Gackt, etc.
Découverte de Hunger Games ? : L'an dernier par hasard dans la bibliothèque presque vide de mon village, la bibliothécaire me l'a conseillé car un jeune du coin avait adoré, et j'en suis tombée amoureuse sans savoir qu'il y avait une suite. Dès que je l'ai su je me les suis fait envoyer au Japon par ma mère et les ai finis en une semaine sans pourvoir m'arrêter la nuit...et puis j'ai su par hasard qu'il y aurait un film et depuis je suis dans une attente insupportable, ce livre était à mes yeux fait pour être adapté.
Tomes de la saga lus ? : Les 3.
Découverte du forum ? : En cherchant des informations sur le futur film parce qu'aujourd'hui c'est typhon alors je suis enfermée chez moi...
Personnage favori ? : Katniss pour sa justesse, elle est complètement humaine dans ses réactions et n'est pas un héros parfait. Peeta également, dur de choisir entre les deux.
Team ? : Je ne vais pas en choisir parce que je suis une girouette et que ça me rappelle trop Twilight...

Je suis bien contente d'avoir trouvé ce forum car je ne connais personne qui ai lu le livre dans mon entourage, je m'en remets à votre bienveillance~
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
A l'entraînement
buttercup


Féminin
Messages : 225
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 25
Localisation : Devant son piano, à jouer Waiting outside the lines de Greyson Chance!!!<3<3<3

Harmony, et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Harmony, et plus si affinités   Harmony, et plus si affinités EmptyMer 20 Juil - 12:11

Bienvenue Harmony!!!

J'espères que le forum te plairas.Je suis du même coin que toi,ma famille habite sur Lille et j'habite plus vers Dunkerque.

A bientôt j'espère,
buttercup
Revenir en haut Aller en bas
G£m@µx coeur
Participe à la Moisson
G£m@µx coeur


Féminin
Messages : 124
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 26
Localisation : dans le 44 :)

Harmony, et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Harmony, et plus si affinités   Harmony, et plus si affinités EmptyMer 20 Juil - 13:51

bienvenue à toi, Harmony
C'est cool le Japon?? (A part toutes les catastrophes naturelles...)
Revenir en haut Aller en bas
Loralice
- de 12 ans
Loralice


Féminin
Messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans le sud

Harmony, et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Harmony, et plus si affinités   Harmony, et plus si affinités EmptyMer 20 Juil - 17:29

Bienvenue!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-bubulle.blogspot.com/
Porcelaine
Dans l'arène
Porcelaine


Féminin
Messages : 349
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33

Harmony, et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Harmony, et plus si affinités   Harmony, et plus si affinités EmptyMer 20 Juil - 19:15

Bienvenue Harmony Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeporcelaine.blogspot.com/
Everdeen
Chef des Pacificateurs
Everdeen


Féminin
Messages : 424
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 38
Localisation : In the Summertime (8)

Harmony, et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Harmony, et plus si affinités   Harmony, et plus si affinités EmptyMer 20 Juil - 19:16

Bienvenue Harmony Smile J'aime beaucoup tes gouts ! (Moi aussi LOST est ma série de prédilection^^)

J'espere que tu te plairas sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
ticorail
- de 12 ans



Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 36

Harmony, et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Harmony, et plus si affinités   Harmony, et plus si affinités EmptyMer 20 Juil - 21:25

Bienvenue Harmony !

J'aime beaucoup ta façon de voir Katniss. Et moi aussi j'ai beaucoup aimé la nouvelle série Pretty little liars!

Sayonara Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harmony, et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Harmony, et plus si affinités   Harmony, et plus si affinités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harmony, et plus si affinités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: Présentations-
Sauter vers: