Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Amis du soir bonsoir!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Prinna
- de 12 ans
Prinna


Féminin
Messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 31

Amis du soir bonsoir! Empty
MessageSujet: Amis du soir bonsoir!   Amis du soir bonsoir! EmptyMer 1 Juin - 23:24

Je ne sais pas s'il est toujours d'actualité de se présenter ou non? En tout cas je le fais quand même, je trouve ça plus convivial. Aussi, je ne suis aaaabsolument pas douée pour tout ce qui est informatique, et c'est le premier forum sur lequel je suis inscrite alors je vous demande en avance de m'excuser pour toute erreur que je pourrais commettre. (comme poster des trucs au mauvais endroit parce que j'ai mal cliqué par exemple, ce serait tout moi... mais heum, je m'égare.)
Âge : j'ai 18 ans,
Ville : j'habite dans le district 4, (ben quoi? Bon d'accord je passerai le bonjour à Finnick de votre part, je suis pas comme ça Wink
Loisirs : théâtre, natation, photographie, lecture, blablater,
Livres préférés : la série HG of course, Onze minutes de Paulo Coelho, ceux d'Anna Gavalda, et le théâtre de l'absurde avec Beckett, Ionesco et toute la clique.
Films / Séries préférés : tous les films de Burton, ainsi qu'Amélie Poulain, Black Swan, Little miss Sunshine, Ensemble c'est tout ... Et en série, desperate housewives, united states of Tara, Big bang theory, gossip girl
Musique préférée : je suis fan du groupe français Indochine, mais j'écoute vraiment de tout. Et j'adore les musiques instrumentales au piano.
Découverte de Hunger Games ? : Par ma prof d'anglais de 1ere, qui nous en a fait étudier un extrait
Tomes de la saga lus ? : tous les trois
Découverte du forum ? : J'ai honte mais... en tapant hunger games sur google pour voir ce que ca donnait.
Personnage favori ? : Comme mon pseudo l'indique... Prim, et Cinna Wink entre autres évidemment.

Bon voilà, vous voyez quand je vous dit que j'aime blablater, c'est pas des blagues... Désolée si je vous ai ennuyés... Bonne soirée (nuit) à tous!

Aufait, super déco pour le forum, bravi, je le trouve vraiment chouette! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Everdeen
Chef des Pacificateurs
Everdeen


Féminin
Messages : 424
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 38
Localisation : In the Summertime (8)

Amis du soir bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir bonsoir!   Amis du soir bonsoir! EmptyJeu 2 Juin - 0:12

Bienvenue parmi nous Smile

Je suis contente j'avais deviné pour ton pseudo ^^

J'espere que tu te plairas sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
lamini
A l'entraînement
lamini


Féminin
Messages : 215
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Amis du soir bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir bonsoir!   Amis du soir bonsoir! EmptyJeu 2 Juin - 17:43

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.hypnoweb.net/
Porcelaine
Dans l'arène
Porcelaine


Féminin
Messages : 349
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33

Amis du soir bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir bonsoir!   Amis du soir bonsoir! EmptySam 11 Juin - 13:45

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeporcelaine.blogspot.com/
Shu'
A pris un tessera
Shu'


Féminin
Messages : 74
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 27
Localisation : In Hunger Games!

Amis du soir bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir bonsoir!   Amis du soir bonsoir! EmptyVen 24 Juin - 20:38

Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis du soir bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir bonsoir!   Amis du soir bonsoir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis du soir bonsoir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis du soir, bonsoir !
» Ami(e)s du soir, bonsoir!
» Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir
» Bonsoir :D
» Bonsoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: Présentations-
Sauter vers: