Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation d'Uriah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uriah
- de 12 ans



Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 21

Présentation d'Uriah  Empty
MessageSujet: Présentation d'Uriah    Présentation d'Uriah  EmptyJeu 4 Juin - 13:09

Bonjour tout le monde !
Je passe par ici pour une brève présentation.

Comme vous vous en doutez sûrement, je m'appelle Uriah.
Je n'ai pas beaucoup de loisirs, si ce n'est la danse et la musique. Je passe aussi pas mal de temps à lire, ou à relire mes livres préférés comme bien sûr Hanger Games, ou Harry Potter, l'auberge de la Jamaïque... et pleins d'autres.
Pour ce qui est de la cinématographie, je suis particulièrement intéressé par les animés, surtout ceux du Studio Gibli. Je pense que celui que je préfère est Nausicaä de la Vallée du Vent.
J'ai découvert les livres Hanger Games grâce à un ami qui est fan de cette trilogie. J'ai lu les 2 premiers tomes pour l'instant. Et comme je préfère toujours lire les livres avant de regarder les films, je n'ai vu que les 2 premier filmes.
Passons maintenant à la découverte de ce forum. J'ai tout de suite su que j'allais aimer les livres Hanger Games. Alors j'ai tout simplement fait des recherches sur internet pour voir si il existe des forums consacrés à ces livres. Je dois dire que j'ai été ravi de tombé sur celui ci.
Au risque d'en décevoir quelques uns car je sais que peu de monde l'aime, mon personnage préféré est Haymitch. J'aime beaucoup le caractère qu'il a dans les livres, différent je trouve de celui dans les films où il est plus gentils avec Katniss et Peeta.
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Présentation d'Uriah  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uriah    Présentation d'Uriah  EmptyMar 16 Juin - 17:36

Oh my God, y a quelqu'un Very Happy

Bienvenue Uriah, j'espère que je n'arrive pas trop tard et que tu n'as pas déjà abandonné l'idée de venir sur le forum, ça serait dommage. N'hésite pas à donner ton avis sur les livres et films que tu as déjà vus Smile

Au contraire, Haymitch est un personnage très apprécié ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Présentation d'Uriah  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uriah    Présentation d'Uriah  EmptyMer 17 Juin - 22:48

Bienvenue !!!! boun:

Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Présentation d'Uriah  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uriah    Présentation d'Uriah  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Uriah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ;)
» la presentation de fou
» Présentation de Moi
» Ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: Présentations-
Sauter vers: