Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Iron Man 1 et 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Iron Man 1 et 2  Empty
MessageSujet: Iron Man 1 et 2    Iron Man 1 et 2  EmptyVen 3 Juin - 15:36

Je propose un topic dédié aux deux premiers opus de Iron Man, vu qu'un topic existe déjà pour le troisième.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Iron Man:
Tony Stark, inventeur de génie, vendeur d'armes et playboy milliardaire, est kidnappé en Aghanistan. Forcé par ses ravisseurs de fabriquer une arme redoutable, il construit en secret une armure high-tech révolutionnaire qu'il utilise pour s'échapper. Comprenant la puissance de cette armure, il décide de l'améliorer et de l'utiliser pour faire régner la justice et protéger les innocents.

Iron Man 2:
Le monde sait désormais que l'inventeur milliardaire Tony Stark et le super-héros Iron Man ne font qu'un. Malgré la pression du gouvernement, de la presse et du public pour qu'il partage sa technologie avec l'armée, Tony n'est pas disposé à divulguer les secrets de son armure, redoutant que l'information atterrisse dans de mauvaises mains. Avec Pepper Potts et James "Rhodey" Rhodes à ses côtés, Tony va forger de nouvelles alliances et affronter de nouvelles forces toutes-puissantes...

Quels sont vos avis sur ces deux films? Smile

J'adore Robert Downey Jr qui a une sorte d'arrogance naturelle parfaite pour interpréter Tony Stark. C'est franchement lui qui porte la saga sur ses épaules pour moi, même si les autres acteurs sont bons voire très bons également.

J'ai une préférence pour le premier film sur les 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 24
Localisation : La prison de Belle Rêve

Iron Man 1 et 2  Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 1 et 2    Iron Man 1 et 2  EmptyVen 3 Juin - 20:28

Bizarrement, et même après avoir vu deux fois chacun d'eux, j'ai une préférence pour le troisième Laughing J'ai tendance à vite oublier les évènements des 2 premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Iron Man 1 et 2  Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 1 et 2    Iron Man 1 et 2  EmptyVen 3 Juin - 20:36

Le 3 est vraiment très bien! J'ai lu que beaucoup de fans du comics originel avaient été déçus par la vraie identité du méchant mais perso, j'ai bien aimé. Le côté psychologique est aussi intéressant.

J'apprécie beaucoup le 2 mais j'ai presque l'impression de voir un remake du 1 pour préparer Avengers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iron Man 1 et 2  Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 1 et 2    Iron Man 1 et 2  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Man 1 et 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iron Man 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Ciné-
Sauter vers: