Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 J-1 !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

J-1 !  Empty
MessageSujet: J-1 !    J-1 !  EmptyMar 17 Nov - 13:35

J-1 !  Hunger-games-katniss-prim-portrait

Plus qu'un jour à attendre avant de pouvoir aller voir Mockingjay dans les salles Very Happy !

(vous constaterez peut-être que j'ai changé le titre des topics, car j'ai fait une petite erreur de calcul dans les jours... Donc j'ai changé les titres pour régler ça Smile )

Aujourd'hui, on parlera de la jeune Primrose. C'est parce qu'elle est tirée au sort à la moisson que toute l'histoire commence. Katniss s'est sacrifiée pour la protéger des jeux. Dans le tome 3 on voit qu'elle a grandit très vite et qu'elle a pris en maturité.

Que pensez vous de ce personnage dans le dernier tome/film ?

Comme d'habitude, les topics précédents sont toujours d'actualité et vous pouvez réagir également sur la page facebook du forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Eowyn
Est fouettée
Eowyn


Féminin
Messages : 1468
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 25
Localisation : Winterfell

J-1 !  Empty
MessageSujet: Re: J-1 !    J-1 !  EmptyMar 17 Nov - 21:56

Elle garde toujours le même caractère, elle est à l'écoute, douce et calme mais on sent quand même qu'elle a beaucoup évolué. Smile Maintenant c'est elle qui arrive à calmer Katniss alors que c'était l'inverse au tout début de l'histoire.

Même si elle n'est pas spécialement présente, dans les livres ou dans les films, elle joue tout de même un rôle primordial. C'est avec elle que tout a commencé et c'est aussi avec elle que ça se termine... #nostalgie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 27
Localisation : District 1

J-1 !  Empty
MessageSujet: Re: J-1 !    J-1 !  EmptyMer 18 Nov - 12:52

C'est l'un des rares personnages de le saga qui n'a pas de sang sur les mains,à qui on ne peut strictement rien reprocher,le symbole de l'innocence,de la l'horreur de la guerre et de la cruauté de certains rebelles et de Coin.

C'est un de mes personnages préférés et quand j'ai lu le livre,je n'avais pas compris que c'était elle que Katniss avait vu avant l'explosion des parachutes.

Je n'ai réalisé que quand j'ai lu " le Président Snow a tué ma sœur ".

ça m'a mis un coup même si j'avais envisager la possibilité qu'elle puisse mourir.

Avec Finnick elle faisait partie des personnages " rassurants " est au final les deux sont morts (et en plus il y a aussi eu Boggs ...).

Mais c'est sa mort et les parachutes qui m'ont fait haïr le District 13 et Coin au point que j'en vienne parfois à préférer le Capitole et Snow.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 24
Localisation : La prison de Belle Rêve

J-1 !  Empty
MessageSujet: Re: J-1 !    J-1 !  EmptyMer 18 Nov - 15:41

ANILIL21 a écrit:
Mais c'est sa mort et les parachutes qui m'ont fait haïr le District 13 et Coin au point que j'en vienne parfois à préférer le Capitole et Snow.

Amen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J-1 !  Empty
MessageSujet: Re: J-1 !    J-1 !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J-1 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Concours :: Décompte de La Révolte partie 2 !-
Sauter vers: