Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 J-2

Aller en bas 
+2
Bohemia
Primiss
6 participants
AuteurMessage
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

J-2 Empty
MessageSujet: J-2   J-2 EmptyLun 16 Nov - 15:13

J-2 Mockingjay-part-1-crash-course

Encore 3 petits jours, c'est de plus en plus proche Very Happy !

Aujourd'hui, on parlera de l'escouade 451: L'escouade 451 est l'équipe star lors du renversement du Capitole. Elle met en scène Katniss sur des lieux ayant déjà subis des attaques. Voici les membre: Katniss, Gale, Finnick, Jackson, Boggs, Messala, Cressida, Castor, Pollux, Leeg 1, Leeg 2, Mitchell, Homes et Peeta.

Quel est votre favori dans cette escouade et que pensez vous de cette équipe ?

N'oubliez pas que la question est également posée sur facebook et que les topics précédents sont toujours ouverts Very Happy


Dernière édition par Primiss le Mar 17 Nov - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 27

J-2 Empty
MessageSujet: Re: J-2   J-2 EmptyLun 16 Nov - 15:41

Il y a pas mal de membres de l'escouade que j'aime, comme Finnick, Boggs, Katniss, Peeta. Oui, Boggs, je ne sais pas pourquoi j'ai toujours aimé ce personnage, j'aime le fait qu'au départ il soit très fidèle à Coin mais qu'ensuite il commence à ouvrir les yeux et à voir ce dont elle peut être capable et qu'il préfère placer sa confiance en Katniss (comme par exemple quand il lui donne le holo avant de mourir).

Pour ce qui est de l'idée de cette escouade, c'était assez surprenant de voir qu'en fait c'était juste l'escouade "star". Les filmer en train de tirer dans des fenêtres c'était assez saugrenu. Surtout qu'on leur avait menti parce qu'au final ils ne vont pas vraiment sur le terrain. (sauf qu'en fait ils finissent par être en première ligne)

Voilà je ne sais pas si tout ça était clair Laughing

(par contre y a pas un problème au nouveau du compte à rebours ? On est lundi donc ça devrait être J-2 non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

J-2 Empty
MessageSujet: Re: J-2   J-2 EmptyLun 16 Nov - 16:00

(ouais on s'en est rendu compte un peu trop tard donc on va dire que le J-1 sera aussi le jour-j.. Désolée pour ça :/ )

Moi dans cette escouade j'adore Pollux, je le trouve intéressant et tellement chou (surtout dans les films, l'acteur a juste l'air d'un gros nounours ça le rend le personnage encore plus attendrissant :3 ). Comme toi Angéline j'adore Boggs aussi il a pas sa langue dans sa poche parfois et il est très intelligent.
J'adore aussi Cressida et bien sur Gale Katniss Finnick.. De manière générale j'adore cette équipe et c'était super intéressant de les suivre au capitole (même si l'équipe perd rapidement des membres Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 27
Localisation : District 1

J-2 Empty
MessageSujet: Re: J-2   J-2 EmptyLun 16 Nov - 17:06

L'escouade 4-5-1 pour moi c'est : l'escouade de badass qui sert à rien ...

Je ne comprendrai jamais pourquoi Coin ne l'a pas envoyé au charbon,se priver de ses meilleurs soldats pour une bataille aussi importante ... surtout si elle souhaitait se débarrasser de Katniss ...

Et puis à quoi bon les entrainer comme des tarés si c'est pour au final pour qu'ils fassent juste joujou devant la caméra ?

Donc non seulement à la base ils étaient inutiles mais même quand ils tentent de faire des trucs,bah au final c'est complétement useless ...

Sinon j'aime bien Boggs,Cressida,Pollux et Finnick (les autres sont soit insupportables, soit inutiles soit de la chair à canon).
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis
A l'entraînement
Phyllis


Féminin
Messages : 231
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 26

J-2 Empty
MessageSujet: Re: J-2   J-2 EmptyLun 16 Nov - 17:43

Plus que deux petits jours bounce Mes préférés sont sans hésiter Boggs, Cressida et Finnick !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 24
Localisation : La prison de Belle Rêve

J-2 Empty
MessageSujet: Re: J-2   J-2 EmptyLun 16 Nov - 18:16

Je me baserai sur le livre/film d'un coup, ça sera plus simple.

Je dirai que mes préférés de l'escouade (exepté Katniss, c'est mon personnage préféré à la base donc la compte pas) sont Cressida, Finnick et Pollux. Sûrement parce qu'ils sont un peu plus développés que les autres, et dans le film Pollux m'a beaucoup touché, puis la petite amitié entre Cressida et Katniss j'aime beaucoup aussi Smile 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissxPatty
Candidat du District
MissxPatty


Féminin
Messages : 126
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 27
Localisation : Avec Peeta, Kat, Effie, Haymitch, des chatons et de l'amour

J-2 Empty
MessageSujet: Re: J-2   J-2 EmptyJeu 19 Nov - 14:09

Cressida elle est tellement ... sexy. Pollux est très touchant.
J'adore cette escouade c'est un peu "THE BAND DE REBELLES". Ils viennent de toutes horizons et on tous le même but.
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 27

J-2 Empty
MessageSujet: Re: J-2   J-2 EmptyJeu 19 Nov - 23:08

Maintenant que j'ai vu le film j'ajoute Pollux dans mes préférés parce qu'il m'a vraiment touchée. (je sais pas ça m'a plus frappée que dans le livre x))
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Contenu sponsorisé





J-2 Empty
MessageSujet: Re: J-2   J-2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Concours :: Décompte de La Révolte partie 2 !-
Sauter vers: