Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vous êtes sur Capitol TV !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 27
Localisation : District 1

Vous êtes sur Capitol TV ! Empty
MessageSujet: Vous êtes sur Capitol TV !   Vous êtes sur Capitol TV ! EmptyLun 5 Oct - 19:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


" Panem : sans les districts ça n'existerait pas, sans le Capitole ça n'existera plus ! "


Le Capitole n'a plus qu'un mois et demi à vivre.

Pour lui rendre hommage,et pour contrer la propagande mensongère du District 13 et l'imposture du geai moqueur,vous pourrez retrouver sur cette page toute sorte de chose se rattachant au Capitole et à ses valeurs : des discours, des affiches de propagande ,des chansons,des citations etc.


Panem Today,Panem Tomorrow,Panem Forever !



La Panemaise:


Le Président Snow a un message pour les rebelles:

Snow te regarde
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Vous êtes sur Capitol TV ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sur Capitol TV !   Vous êtes sur Capitol TV ! EmptyLun 5 Oct - 20:49

Tu veux dire que t'es du côté du Capitole en plus? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 27
Localisation : District 1

Vous êtes sur Capitol TV ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sur Capitol TV !   Vous êtes sur Capitol TV ! EmptyMar 6 Oct - 12:30

Ah nan,je les déteste et je suis très content qu'ils aient perdu !

Mais bon une guerre se fait à deux et ces derniers temps on a un peu oublier que le Capitole n'avait pas encore dit son dernier mot.

Et puis on peut aimer des méchants (voir la popularité de Dark Vador ou de Albert Wesker pour ne citer qu'eux ...).

Donc disons que quand j'ai découvert la saga, j'étais à fond derrière les rebelles,puis une fois finie comme je savais que le Capitole avait perdu et que les rebelles n'étaient pas tout blanc et m'avaient déçu, je me suis mis à aimer un peu le Capitole d'autant que ça permettait de changer un peu des rebelles et de leur éternel refrain.

Même chose pour les carrières, c'est après avoir fini la saga que je me suis mis à les aimer.

Il y a aussi un autre exemple avec Divergente ou
spoiler sur le 2e livre/film:

Je pense que sans pour autant être de leur coté, on peut apprécier certains méchants quand ces derniers tout en restant énervant et méprisant, ont aussi la classe et/ou sont charismatiques.

Et pour moi,le Capitole a la classe et Snow est charismatique dont mon "attachement", qui ne me fait toutefois pas oublier tous les crimes qu'ils ont commis.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Vous êtes sur Capitol TV ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sur Capitol TV !   Vous êtes sur Capitol TV ! EmptyMar 6 Oct - 13:06

Oui je sais que les méchants sont souvent appréciés (par exemple j'adore Bellatrix Lestrange alors qu'elle est responsable de la mort de presque tout mes personnages préférés Laughing), je pensais juste que tu approuvais leur mode de fonctionnement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 27
Localisation : District 1

Vous êtes sur Capitol TV ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sur Capitol TV !   Vous êtes sur Capitol TV ! EmptyMer 7 Oct - 15:13

Bah disons que je ressens la même chose pour Le Capitole de Hunger Games,les Volturi de Twilight ou les Helghasts de Killzone : je n'approuve pas du tout leurs actes qui sont souvent horribles mais je trouve qu'ils en imposent,que leurs chefs sont charismatiques et que leurs soldats ont la classe.



Sinon pour rester dans le thème du topic :

Les ennemis de Panem :

Jamais les rebelles ne prendront pied :
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 27
Localisation : District 1

Vous êtes sur Capitol TV ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sur Capitol TV !   Vous êtes sur Capitol TV ! EmptyJeu 5 Nov - 16:56

A l'approche de l'invasion, le Capitole souhaite aiguiser la combattivité de ses soldats et de sa population.


PANEM FOREVER !


Regardez ces monstres:


Battez-vous pour éviter ça !:
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 27
Localisation : District 1

Vous êtes sur Capitol TV ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sur Capitol TV !   Vous êtes sur Capitol TV ! EmptyVen 20 Nov - 11:35

Conclusion :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes sur Capitol TV ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sur Capitol TV !   Vous êtes sur Capitol TV ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes sur Capitol TV !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello!! si vous voulez decouvrire une vie passionnante vous etes tombés sur la bonne personne
» Philla, vous êtes en directe !
» Sur quel autre forum êtes-vous ?
» Quelle musique êtes-vous en train d'écouter ?
» Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Fanarts & Fanmades-
Sauter vers: