Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Portrait des signes du zodiaque

Aller en bas 
+5
lol35
Bohemia
Lovehungergames
Tyrell
Primiss
9 participants
AuteurMessage
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Portrait des signes du zodiaque   Empty
MessageSujet: Portrait des signes du zodiaque    Portrait des signes du zodiaque   EmptyDim 26 Juil - 19:09

J'ouvre ce topic pour parler d'horoscope (comme vous l'aurez deviné Laughing). Personnellement je n'y crois pas plus que ça mais je sais que je me reconnais beaucoup dans mon signe, c'est pourquoi j'ai pensé que poster les portraits des signes serait intéressant, dites nous si vous vous reconnaissez dans votre signe, ou même dans un autre signe Very Happy !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(au cas où: Aries = Bélier et Libra = Balance Wink )

Bélier:

Taureau:


Gémeaux:

Cancer:


Lion:

Vierge:

Balance:

Scorpion:

Sagittaire:

Capricorne:

Verseau:

Poissons:
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 24
Localisation : La prison de Belle Rêve

Portrait des signes du zodiaque   Empty
MessageSujet: Re: Portrait des signes du zodiaque    Portrait des signes du zodiaque   EmptyDim 26 Juil - 19:24

Je suis bélier, et même si je suis pas un fou d'horoscope je reconnait que la plupart du temps il est plus ou moins vrai. Dans la caractéristiques aussi la plupart des choses sont juste, en tout cas pour moi, ça correspond bien à ma manière de penser Very Happy

(Par contre j'ai vu plusieurs fois qu'il existait un 13ème signe non-popularisé et qu'on avait tendance à l'oublier, mais que du coup ça nous décalait tous ou presque tous d'un signe...Je sais pas si c'est vrai mais du coup le Poisson qui serait mon "vrai" signe me correspond aussi, donc à voir)
Revenir en haut Aller en bas
Lovehungergames
Regarde Peeta à la télévision
Lovehungergames


Féminin
Messages : 3266
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 23
Localisation : Hunger Games =)

Portrait des signes du zodiaque   Empty
MessageSujet: Re: Portrait des signes du zodiaque    Portrait des signes du zodiaque   EmptyDim 26 Juil - 19:38

Je suis Sagittaire et ce qu'il y à décris me correspond bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 27

Portrait des signes du zodiaque   Empty
MessageSujet: Re: Portrait des signes du zodiaque    Portrait des signes du zodiaque   EmptyDim 26 Juil - 19:41

C'est marrant parce que d'habitude quand je tombe sur des trucs comme ça la plupart du temps ça me correspond en partie voire complètement mais alors là c'est PAS DU TOUT ça Razz mdr

PS : je suis Bélier.
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Portrait des signes du zodiaque   Empty
MessageSujet: Re: Portrait des signes du zodiaque    Portrait des signes du zodiaque   EmptyDim 26 Juil - 20:32

Pour moi les 2 premier paragraphes me correspondent mais alors sur la santé et l'amour pas du tout x) Je suis Verseau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

Portrait des signes du zodiaque   Empty
MessageSujet: Re: Portrait des signes du zodiaque    Portrait des signes du zodiaque   EmptyDim 26 Juil - 21:11

Pour ma part je n'y crois pas .. du tout xD
À mon sens les descriptions et les "présages" sont très généraux et tout le monde peut s'y retrouver, en cherchant on trouvera tous toujours quelque chose qui se rapproche de la "prédiction", nous sommes tous humains et ressentons tous amour, colère et joie.. si quelqu'un me suis.. En d'autre mot il est facile de dire de n'importe quel signe en grossissant les traits qu' "Aujourd'hui, vous aurez faim" Laughing

Et comme vient de le dire Alex il semblerait qu'un treizième signe aurait du être déclaré et que par conséquent les périodes des signes connues seraient erronées. Regardez ici pour ceux que ça intéresse. :')
#CeciNestQueMonAvis

Par contre j'adore et je prend plaisir à le lire que ce soit dans le journal distribué à l'entré de la fac ou sur twitter, c'est toujours marrant de lire ce qui nous attend ou quelle devrait être notre humeur.. Et encore plus de voir notre relation du moment avec les autres signes que possèdent notre entourage :')
Revenir en haut Aller en bas
Rinema
Mange des baies empoisonnées
Rinema


Féminin
Messages : 777
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

Portrait des signes du zodiaque   Empty
MessageSujet: Re: Portrait des signes du zodiaque    Portrait des signes du zodiaque   EmptyDim 26 Juil - 21:55

Super topic ! J'adore l'astrologie je trouve ça intéressant :p

Perso je suis Gémeaux ascendant Taureau et je me reconnais dans les 2 en général (mais sur ces portraits je me reconnais plus chez le Taureau)

Tyrell a écrit:
(Par contre j'ai vu plusieurs fois qu'il existait un 13ème signe non-popularisé et qu'on avait tendance à l'oublier, mais que du coup ça nous décalait tous ou presque tous d'un signe...Je sais pas si c'est vrai mais du coup le Poisson qui serait mon "vrai" signe me correspond aussi, donc à voir)
Ouais j'ai vu ça aussi mais je ne sais pas trop si on doit y croire car ça voudrait dire que ça fausse tout niveau caractère des signes pour certains je pense.. Moi si on décale je serais Taureau et du coup ça me correspond déjà vu que c'est mon ascendant (mais je suppose que, du coup, ça décale pour les ascendants aussi..). Bref pas net cette histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Portrait des signes du zodiaque   Empty
MessageSujet: Re: Portrait des signes du zodiaque    Portrait des signes du zodiaque   EmptyVen 18 Sep - 20:51

Je suis Balance Smile et ça colle très très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Est fouettée
Eowyn


Féminin
Messages : 1468
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 25
Localisation : Winterfell

Portrait des signes du zodiaque   Empty
MessageSujet: Re: Portrait des signes du zodiaque    Portrait des signes du zodiaque   EmptySam 19 Sep - 14:03

Je suis cancer, c'est vrai que certaines choses me correspondent bien comme "Les natifs du Cancer peuvent alors être capricieux, timides, changeants et parfois un tantinet lunatique.", mais bon j'ai du mal avec l'astrologie et les horoscopes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portrait des signes du zodiaque   Empty
MessageSujet: Re: Portrait des signes du zodiaque    Portrait des signes du zodiaque   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait des signes du zodiaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre signe du zodiaque ?
» Portrait Chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Café de la Plaque-
Sauter vers: