Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 La corne d'abondance [Flood]

Aller en bas 
+24
Mina-Embre
Wons
Bohemia
Kiddo
Eowyn
Primiss
Akiko
thithi
MissxPatty
a.lemeslegabon
Phyllis
Lovehungergames
ANILIL21
Primrose09
Rinema
Tyrell
Arwen
xJeffx
Nilù
Impala
Fan de buttercup
Warms
The Dark Pacificator
lol35
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Nilù
Retourne dans le District Douze
Nilù


Féminin
Messages : 2422
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 24
Localisation : Au meilleur endroit du monde :D

La corne d'abondance [Flood] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 28 EmptyDim 22 Nov - 20:35

Je voulais vous demander comment vous allez mais je pense que si je le fais mon utilité se révélera égale à zéro Very Happy

Donc, quoi de neuf sinon ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

La corne d'abondance [Flood] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 28 EmptyDim 22 Nov - 20:46

Pas grand chose d'intéressant malheureusement xD Je suis allée revoir mockingjay avec mes frères hier Smile

Et toi tu as pu le voir ou pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

La corne d'abondance [Flood] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 28 EmptyDim 22 Nov - 20:48

Hello !!

Ah les conseils de classe, maintenant que je suis déléguée je vais pouvoir y assister ah ah
Je ne l'ai jamais été au lycée ou au collège alors j'ai hâte de voir à quoi ça va ressembler Razz

Demain c'est lundi, c'est forcément déprimant Laughing
Sinon, je vais sans doute recevoir de superbes figurines japonaises d'Anna et Elsa de Frozen coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nilù
Retourne dans le District Douze
Nilù


Féminin
Messages : 2422
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 24
Localisation : Au meilleur endroit du monde :D

La corne d'abondance [Flood] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 28 EmptyDim 22 Nov - 20:49

Ahah xD

Nop, pas encore x) on voudrait y aller ensemble avec 5 amies, mais vu que c'est dans la grande ville d'à côté, faut tout prévoir (voitures, horaires, disponibilités) ce qui n'est pas toujours simple Very Happy

Mais bon du moment que  j'évite d'aller sur twitter tout va bien, je me fais pas trop spoiler (parce que les tweets de Laurine ou Axel par exemple sont carrément spoilants Laughing )

Ah xD perso les conseils de classe ça me connaît ahah Razz et le mien c'est dans 2 semaines je crois...ya le temps Very Happy

En tout cas bon courage pour ceux qui craignent les résultats Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

La corne d'abondance [Flood] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 28 EmptyDim 22 Nov - 21:05

Saluut Roxane Very Happy !

owww j'en ai déjà vu sur tumblr des figurines japonaises elles sont trop trop mignonnes :3

Ah oui d'accord Nilù je comprends, quand j'avais ton age c'était la galère aussi quand je voulais sortir un peu Razz Et oui tu fais bien d'éviter twitter aha Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 24
Localisation : La prison de Belle Rêve

La corne d'abondance [Flood] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 28 EmptyDim 22 Nov - 21:10

Nilù a écrit:

Mais bon du moment que  j'évite d'aller sur twitter tout va bien, je me fais pas trop spoiler (parce que les tweets de Laurine ou Axel par exemple sont carrément spoilants Laughing )

Tu parles de moi?  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

La corne d'abondance [Flood] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 28 EmptyLun 23 Nov - 7:39

Bonjour !

Primiss a écrit:

owww j'en ai déjà vu sur tumblr des figurines japonaises elles sont trop trop mignonnes :3

Tu as vu celles-la ? :3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elles sont adorables  coeur:  Leur prix par contre...

Je n'ai pas commandé celles-ci par contre mais:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ah la la...je ne sais toujours pas ce qui m'a prit de vouloir répondre (une seule fois je vous rassure) à des trolls sur facebook qui écrivent dans un très bon français en plus alien

Pour la petite histoire, je poste relativement peu sur fb mais la semaine dernière, je n'ai pas pu m'en empêcher. Sur un post traitant des 10 films à voir pour les fans de HG, vous aviez des gens insultant royalement les fans, enfin ça doit pas être le seul endroit où les fans en prennent plein la figure mais passons.
Alors j'ai rédigé un message bien senti contre ça et j'ai eu plus de 20 likes. Evidemment, les insultants (que je n'avais même pas cité) ont répondu Razz
J'ai répondu une fois en retour pour mettre fin à la discussion...et l'un d'entre eux a ENCORE répondu.
Don't feed the troll même si c'est tentant parce que c'est marrant de voir à quel point certains sont ridicules  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis
A l'entraînement
Phyllis


Féminin
Messages : 231
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 26

La corne d'abondance [Flood] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 28 EmptyLun 23 Nov - 19:46

Oh elles sont trop mignonnes les figurines duh:
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 27

La corne d'abondance [Flood] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 28 EmptyJeu 26 Nov - 21:22

Hello ! Bon je poste là parce que j'ai juste envie de me défouler un peu et je veux pas le faire sur le topic "aujourd'hui je".
Je dois faire un travail pour une option appelée "la vie des mots". C'est pour jeudi prochain. Là ce soir je me suis dit que j'allais commencer mais en fait le travail consiste à choisir un mot et à donner toutes les infos dessus, d'où il vient, ses définitions et particularités, etc. Pour nous aider la prof nous a donné des sites, mais c'est du vrai charabia le machin ! Voyez par vous-mêmes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est surtout la dernière partie en bas qui est incompréhensible je trouve, trop d'abréviations et de phrases qui n'en sont pas :') Je suis perdue et j'arrive pas à trouver un mot en plus...
Et en plus de ce travail à faire je dois aussi réviser deux matières où j'ai plus de 30 pages de cours à réviser (ces devoirs-là seront jeudi, d'ailleurs en fait tous mes devoirs de la semaine suivantes sont jeudi, j'en ai 4 x)), et je dois aussi préparer un oral pour une option que j'ai mardi, sachant que pour faire cet oral je dois avoir un entretien avec quelqu'un.

D'ailleurs concernant cet entretien j'avais trouvé deux personnes qui pouvaient le faire, sauf que la première ne m'a jamais répondu et la deuxième m'a répondu quelques heures après mais quand je lui ai renvoyé un message pour continuer à parler de l'entretien et voir quand on pourrait faire ça je n'ai reçu aucune réponse... Donc du coup je me retrouve à faire ce fichu entretien au dernier moment (je le fais dimanche en plus) et ensuite après l'avoir fait je devrai préparer l'oral. Donc voilà entre préparer cet oral (+ passer l'entretien avant ça), réviser mes deux matières (enfin options... c'est ça le pire c'est que c'est que des options mais elles me prennent plus de temps que les matières qui comptent vraiment dans mes études Rolling Eyes) et faire mon travail sur un mot je ne sais pas comment je vais m'en sortir, et si je vais m'en sortir sans le cerveau cramé Laughing

Désolée pour la longue complainte, j'avais juste besoin de me lâcher et de faire un petit coup de gueule Laughing En gros j'ai pas hâte d'être à ce week-end et de rentrer chez moi Laughing

(vivement dans deux semaines par contre :') Même s'il faudra que je commence à réviser pour mes exams qui seront en janvier pendant ma dernière semaine de vacances (sauf si mon voyage à Londres est au final maintenu, et donc s'il est maintenu mes exams seront repoussés d'une semaine vu que le voyage tombe juste la semaine des exams))

Oh la la ça part dans tous les sens mon message et je sens qu'il est aussi incompréhensible que le site dont j'ai donné le lien (enfin le lien c'est directement sur un exemple de mot, pas sur la page d'accueil du site, mais voilà)
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

La corne d'abondance [Flood] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 28 EmptyJeu 26 Nov - 21:37

J'adore lire tes complaintes mdr

Par contre ouais ce site c'est un peu abusé, y a un peu trop d'informations et c'est pas très organisé sur la page, donc c'est un peu prise de tête tout ça! Je te souhaite bon courage en tout cas je pense que tu vas en avoir besoin xD
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 27

La corne d'abondance [Flood] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 28 EmptyJeu 26 Nov - 21:50

Mdr vraiment ? mdr Je fais exprès dans la vie d'essayer de me plaindre le moins possible parce que je sais que ça gonfle les gens (même si parfois j'ai juste besoin de tout sortir :')) XD

Mais oui le truc c'est tout en un bloc et c'est le gros foutoir :') Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

La corne d'abondance [Flood] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 28 EmptyJeu 26 Nov - 22:20

MDR ton site me donne mal à la tête rien qu'à première vu mdr ! Ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul débordé par ici mdrr je te comprend et je te soutiens :')

Et par contre ton histoire d'entretiens me rappel énormément quelque chose que j'ai du faire pas plus tard qu'il y a deux semaines, tu pourrais me dire c'est quoi la matière toi xD ??
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 27

La corne d'abondance [Flood] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 28 EmptyJeu 26 Nov - 22:26

Mdr merci, je te soutiens aussi :') C'est la période là x)

Alors c'est pour une option, une UEP, qui s'appelle "histoire de vie et projet professionnel" Laughing On doit interroger la personne pour savoir son parcours et comment elle en est arrivée au métier qu'elle pratique aujourd'hui x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

La corne d'abondance [Flood] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 28 EmptyJeu 26 Nov - 22:32

C'était presque ce que je devais faire aussi, truc de dingue ! Ça n'a vraiment rien à voir avec ma formation aussi mais ça fait partie des 30% de matière obligatoire "ouverture d'esprit" on va dire xD
Et j'ai un prof vraiment très original :')
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 27

La corne d'abondance [Flood] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 28 EmptyJeu 26 Nov - 22:50

Ouais c'est ça, c'est un truc obligatoire "ouverture d'esprit" mdr Ca me gonfle parce que ces trois options obligatoires me bouffent 6 heures dans la semaine quand même x) On a mieux à faire c'pas pour dire Laughing
Ah oui ? :')
Le mien ça va, il est sympa et tout calme (il parle pas fort, vraiment doucement x))
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

La corne d'abondance [Flood] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 28 EmptyJeu 26 Nov - 22:56

Ok donc c'est sur on a pas le même du coup :')

Et rappels moi juste ! Tu vas à la fac de Nantes ? À l'arrêt faculté Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 27

La corne d'abondance [Flood] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 28 EmptyJeu 26 Nov - 23:04

Nope je suis à Angers Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

La corne d'abondance [Flood] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 28 EmptyJeu 26 Nov - 23:11

Ah ok pardon je croyais xD
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 27

La corne d'abondance [Flood] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 28 EmptyJeu 26 Nov - 23:19

Ah mais en fait je comprends mieux maintenant pourquoi tu as dit qu'on avait pas le même prof, j'avais pas capté mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

La corne d'abondance [Flood] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 28 EmptySam 28 Nov - 19:21

WUT ?

Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 27

La corne d'abondance [Flood] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 28 EmptySam 28 Nov - 20:13

Akiko a écrit:
WUT ?

Même réaction mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Phyllis
A l'entraînement
Phyllis


Féminin
Messages : 231
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 26

La corne d'abondance [Flood] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 28 EmptySam 28 Nov - 20:50

Nooooon c'est dément mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 27

La corne d'abondance [Flood] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 28 EmptySam 28 Nov - 21:38

Je regarde Danse avec les Stars, c'est le thème Disney, c'est génial duh: (les danseurs pro ont dansé sur L'histoire de la vie à un moment et j'avais les larmes aux yeux à la fin, cette chanson est tellement magnifique :'))
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
thithi
Pacificateur
thithi


Masculin
Messages : 3702
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Toujours au Grand Rex

La corne d'abondance [Flood] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 28 EmptySam 28 Nov - 21:38

Salut !

Y'a t-il quelqu'un qui connait un site pour téléchargé tout type de musique svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 27

La corne d'abondance [Flood] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 28 EmptySam 28 Nov - 21:44

Je t'ai envoyé un MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Contenu sponsorisé





La corne d'abondance [Flood] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La corne d'abondance [Flood]
Revenir en haut 
Page 28 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» La corne d'abondance [Flood]
» La corne d'abondance [Flood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Café de la Plaque-
Sauter vers: