Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La stratégie du serpent (titre peut-être provisoire)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

La stratégie du serpent (titre peut-être provisoire)  Empty
MessageSujet: La stratégie du serpent (titre peut-être provisoire)    La stratégie du serpent (titre peut-être provisoire)  EmptyVen 10 Avr - 17:22

Bienvenu/Bienvenues chers potentiels lecteurs !

Quand je suis arrivée sur ce forum, j'avais quatorze ans et j'ai posté une fanfic qui fut pour moi une première (première fanfic écrit, première fois que je publiais mes écrits) et que j'ai terminée (oui oui j'ai bien dit terminée Cool ) en deux ans. J'ai bien conscience qu'à l'époque mon niveau d'écriture était... comment dire... assez "précaire". Et aujourd'hui âgée de dix-sept ans, me revoilà avec une nouvelle fanfic, cette fois ci mûrement travaillée. En effet, j'ai déjà écrit l'histoire jusqu'à un niveau avancé, à peu près au niveau de l'arène. Je ne vous en dit pas plus ! Mais en gros, vous pouvez être sur d'avoir un chapitre au moins une fois par semaine pendant un bon bout de temps.

Enfin bref après vous avoir balancé un pavé sur ma vie si passionnante, j'aimerais avoir votre avis, parce que n'étant pas venue ici depuis longtemps, je ne sais pas si le forum est toujours actif, et si vous pouvez toujours intéressés par une fanfic ou pas ? Donnez moi votre avis, parce que je n'aimerais pas poster pour rien ! Si vous êtes pour, je posterais très vite le premier chapitre, sinon et bien... tant pis Crying or Very sad  

J'attends vos avis avec impatience ! coeur:


Preview : Après un nombre de réponses conséquents
Loul:
j'ai décidé de poster le début de ma fiction pour que vous puissiez vous en faire une idée. Elle portera sur le dernier Hunger Games et se déroulera donc spatialement après le dernier tome. Donc pour ceux qui n'auraient pas lu les 3 tomes, ATTENTION GROS SPOILER !
Voilà je vous souhaite une bonne lecture !
N'hésiter pas à me donner votre avis !  coeur:
Critiques:
Enjoy !


Partie Un- Moisson inabituelle:


Partie Deux- Rowena Snow:


Partie Trois- Préparation:


Dernière édition par elicul25 le Jeu 7 Mai - 16:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
thithi
Pacificateur
thithi


Masculin
Messages : 3702
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Toujours au Grand Rex

La stratégie du serpent (titre peut-être provisoire)  Empty
MessageSujet: Re: La stratégie du serpent (titre peut-être provisoire)    La stratégie du serpent (titre peut-être provisoire)  EmptyDim 12 Avr - 22:18

Ça fait très plaisir de te revoir, et d'autant plus avec une nouvel fanfic !!! J'avais carrément accroché a t'a première Smile

T’inquiète pas le forum et toujours plus ou moins actif alors vas-y je suis sur que tu y trouvera des lecteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

La stratégie du serpent (titre peut-être provisoire)  Empty
MessageSujet: Re: La stratégie du serpent (titre peut-être provisoire)    La stratégie du serpent (titre peut-être provisoire)  EmptyLun 13 Avr - 12:29

D'abord merci à toi d'avoir répondu ! Après deux jours d'attente, je pensais que personne n'allait répondre et que j'allais me prendre un vent phénoménal. Je poste donc la première partie pour vous donner une petite idée de la fanfic très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

La stratégie du serpent (titre peut-être provisoire)  Empty
MessageSujet: Re: La stratégie du serpent (titre peut-être provisoire)    La stratégie du serpent (titre peut-être provisoire)  EmptyLun 13 Avr - 19:18

Voilà, j'ai donc posté le début de ma fanfic ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
thithi
Pacificateur
thithi


Masculin
Messages : 3702
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Toujours au Grand Rex

La stratégie du serpent (titre peut-être provisoire)  Empty
MessageSujet: Re: La stratégie du serpent (titre peut-être provisoire)    La stratégie du serpent (titre peut-être provisoire)  EmptyMar 14 Avr - 21:00

J'ai enfin lu ton chapitre (toujours en retard Laughing ), j'en suis absolument pas déçu, j'ai trouvé très agréable à lire et tu ma donné l'eau a la bouche je veut la suite Very Happy

Ton sujet de fanfic promet d'être intéressent je suis curieux de voir comment tout ces gens qui non jamais connu la souffrance et la faim vont ce débrouillé dans l’arène, c'est risque d'être compliqué pour eux Laughing

Et bien sur y'a un nom qui ma de suite intrigué c'est "Déborah Trinquet" y'a t-il in rapport avec notre cher Effie? L'orthographe du nom n'est pas tout a fais pareil alors j'ai un doute Razz

Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

La stratégie du serpent (titre peut-être provisoire)  Empty
MessageSujet: Re: La stratégie du serpent (titre peut-être provisoire)    La stratégie du serpent (titre peut-être provisoire)  EmptyMer 15 Avr - 11:05

Merci beaucoup Thithi ! Smile ça fait vraiment plaisir que tu sois là pour donner ton avis

Oui je trouvais ça intéressant de faire un arène du point de vue des Capitoliens Wink

Déborah Trinquet, en fait c'est un clin d'oeil à Effie, même si leurs noms ne s'écrivent pas de la même façon
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

La stratégie du serpent (titre peut-être provisoire)  Empty
MessageSujet: Re: La stratégie du serpent (titre peut-être provisoire)    La stratégie du serpent (titre peut-être provisoire)  EmptyDim 26 Avr - 14:51

Mais tu m'avais pas dit que tu commençais une nouvelle fic Surprised
Ce qui me rapelle qu'il faudrait que je finisse la première d'ailleurs (c'te honte)
J'en ai vu plusieurs faire des fics sur ces derniers jeux, mais aucun ne les a finies, j'espère que tu terminera la tienne, même si c'est dans deux ans :')
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

La stratégie du serpent (titre peut-être provisoire)  Empty
MessageSujet: Re: La stratégie du serpent (titre peut-être provisoire)    La stratégie du serpent (titre peut-être provisoire)  EmptyDim 26 Avr - 17:22

Je sais même pas si je vais la poster finalement comme j'ai pas trop de lecteurs, mais j'ai au moins de quoi faire un vingtaine de chapitres
Revenir en haut Aller en bas
Lovehungergames
Regarde Peeta à la télévision
Lovehungergames


Féminin
Messages : 3266
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 23
Localisation : Hunger Games =)

La stratégie du serpent (titre peut-être provisoire)  Empty
MessageSujet: Re: La stratégie du serpent (titre peut-être provisoire)    La stratégie du serpent (titre peut-être provisoire)  EmptyDim 26 Avr - 17:25

Tu sais même si tu n'a pas trop de lecteur je te conseillerais de continuer pour ceux qui aimes ce que tu écrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
thithi
Pacificateur
thithi


Masculin
Messages : 3702
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Toujours au Grand Rex

La stratégie du serpent (titre peut-être provisoire)  Empty
MessageSujet: Re: La stratégie du serpent (titre peut-être provisoire)    La stratégie du serpent (titre peut-être provisoire)  EmptyLun 27 Avr - 21:07

elicul25 a écrit:
Je sais même pas si je vais la poster finalement comme j'ai pas trop de lecteurs, mais j'ai au moins de quoi faire un vingtaine de chapitres

Héééé j'veux la suite moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

La stratégie du serpent (titre peut-être provisoire)  Empty
MessageSujet: Re: La stratégie du serpent (titre peut-être provisoire)    La stratégie du serpent (titre peut-être provisoire)  EmptyMer 29 Avr - 21:51

Bon okok vous m'avez convaincue, je vais la poster Smile
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

La stratégie du serpent (titre peut-être provisoire)  Empty
MessageSujet: Re: La stratégie du serpent (titre peut-être provisoire)    La stratégie du serpent (titre peut-être provisoire)  EmptyMer 29 Avr - 22:07

Voilà j'ai posté le chapitre 2 au bout deux -je m'en excuse- deux semaines. S'il vous plait lecteurs manifestez vous, même pour dire "c'est trop de la merde MDRR", vos avis compte beaucoup pour moi
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 27
Localisation : District 1

La stratégie du serpent (titre peut-être provisoire)  Empty
MessageSujet: Re: La stratégie du serpent (titre peut-être provisoire)    La stratégie du serpent (titre peut-être provisoire)  EmptyMer 29 Avr - 23:59

C'est pas mal du tout de toute façon tout ce qui sert le propos " Rebelles-Capitole c'est du pareil au meme" je prend !
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

La stratégie du serpent (titre peut-être provisoire)  Empty
MessageSujet: Re: La stratégie du serpent (titre peut-être provisoire)    La stratégie du serpent (titre peut-être provisoire)  EmptyJeu 30 Avr - 13:08

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

La stratégie du serpent (titre peut-être provisoire)  Empty
MessageSujet: Re: La stratégie du serpent (titre peut-être provisoire)    La stratégie du serpent (titre peut-être provisoire)  EmptyJeu 7 Mai - 16:13

Chapitre 3 posté
Revenir en haut Aller en bas
thithi
Pacificateur
thithi


Masculin
Messages : 3702
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Toujours au Grand Rex

La stratégie du serpent (titre peut-être provisoire)  Empty
MessageSujet: Re: La stratégie du serpent (titre peut-être provisoire)    La stratégie du serpent (titre peut-être provisoire)  EmptyDim 10 Mai - 16:48

J'ai enfin lu les deux dernier!! j'ai plutôt apprécié même si j'ai eu de mal à voir qui et qui avec tout c'est nom nouveaux en un chapitre Laughing

Alors déjà si y'en a bien un que j'aime pas c'est Caylus, je le sens pas lui !
J'ai apprécier aussi que tu face une petite référence à Katniss Everdeen Very Happy

Tout les noms tu les inventes ou tu les sort d'autre livre déjà lu ?
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

La stratégie du serpent (titre peut-être provisoire)  Empty
MessageSujet: Re: La stratégie du serpent (titre peut-être provisoire)    La stratégie du serpent (titre peut-être provisoire)  EmptyLun 11 Mai - 22:31

Merci pour ton com Smile Alors non j'invente la plupart de noms, sauf celui des personnages du livre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La stratégie du serpent (titre peut-être provisoire)  Empty
MessageSujet: Re: La stratégie du serpent (titre peut-être provisoire)    La stratégie du serpent (titre peut-être provisoire)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La stratégie du serpent (titre peut-être provisoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1 (pas de titre pour l'instant car c'est un essai de début)
» Le titre français
» "Aucune idée de titre"
» (La fille qui n'arrive pas à trouver de titre)
» Trouvez un titre de chanson comportant ce mot ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Fanfictions-
Sauter vers: