Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La Terre Brûlée [The Maze Runner : The Scorch Trials]

Aller en bas 
+3
Fan de buttercup
ajmm
Tyrell
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 24
Localisation : La prison de Belle Rêve

La Terre Brûlée [The Maze Runner : The Scorch Trials] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terre Brûlée [The Maze Runner : The Scorch Trials]   La Terre Brûlée [The Maze Runner : The Scorch Trials] - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 18:23

Oui pour la télépathie je savais qu'ils l'avaient supprimé, vu que ils étaient censé la pratiquer dans le premier déjà.

Et dans le livre il y'a aussi un gros problème entre Thomas et Teresa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 27
Localisation : District 1

La Terre Brûlée [The Maze Runner : The Scorch Trials] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terre Brûlée [The Maze Runner : The Scorch Trials]   La Terre Brûlée [The Maze Runner : The Scorch Trials] - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 22:04

J'ai regardé sur internet les différences entre le livre et le film, pour l'instant j'en suis à la page 108 du tome 1 Laughing .

Nan,vraiment Alex et tout ceux qui ont lu le livre, faudra que vous alliez voir le film comme un film et non comme une adaptation,sinon vous allez pleurer.

Fans d'Harry Potter,de Twilight et d'Hunger Games : remerciez les dieux pour avoir eu des adaptations à peu près fidèles,parce que les scénaristes du Labyrinthe et de Divergente semblent être passés du coté obscur de la force What a Face .

En plus,ils sont vicieux : ils font un premier film à peu près fidèle et après ils font ce qu'ils veulent !

Y a pas à dire,ils sont forts ces américains Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 24
Localisation : La prison de Belle Rêve

La Terre Brûlée [The Maze Runner : The Scorch Trials] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terre Brûlée [The Maze Runner : The Scorch Trials]   La Terre Brûlée [The Maze Runner : The Scorch Trials] - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 22:46

T'inquiètes pas je m'y suis déjà préparé ! Laughing

C'était encore pire pour les Percy Jackson. Je les ai vu mais pas lu, mais j'en connais qui l'ont lu et ils disent que les films sont horribles comparé aux livres...C'est peut-être pour ça qu'ils adapteront pas les autres Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rinema
Mange des baies empoisonnées
Rinema


Féminin
Messages : 777
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

La Terre Brûlée [The Maze Runner : The Scorch Trials] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terre Brûlée [The Maze Runner : The Scorch Trials]   La Terre Brûlée [The Maze Runner : The Scorch Trials] - Page 2 EmptySam 10 Oct - 0:31

Trop hâte de le voir aussi !!
C'est vrai qu'en regardant la bande annonce, y a rien de ressemblant avec le livre !!
Des 3 tomes, c'est la terre brûlée que j'ai le moins aimé.. Donc peut être que je vais préférer le film au livre ?? Haha !
C'est étonnant pour la télépathie, je pensais qu'ils allaient au moins un peu plus en parler dans le 2ème film Surprised
D'un côté quand je verrais ce film ce sera comme si je le redécouvrais une deuxième fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Est fouettée
Eowyn


Féminin
Messages : 1468
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 25
Localisation : Winterfell

La Terre Brûlée [The Maze Runner : The Scorch Trials] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terre Brûlée [The Maze Runner : The Scorch Trials]   La Terre Brûlée [The Maze Runner : The Scorch Trials] - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 13:36

Je l'ai vu vendredi, et j'ai plutôt bien aimé, un peu plus que le premier volet je dirais!
D'une manière générale je suis plutôt d'accord avec toi Lilian, et je dirais aussi que le Labyrinthe est bien, mais ça ne m'a pas non plus emballée plus que ça quoi. Laughing Je n'ai pas lu les livres et me suis forcée à ne pas regarder de bande annonce pour garder le suspense, et c'est vrai que le scénario des zombis c'est un peu vu et revu donc de ce point de vue là j'étais un poil déçue, même si certaines scènes étaient vraiment prenantes (j'ai du sursauter 2-3 fois, ils savent y faire pour mettre de la tension). :')

J'ai moyennement aimé la fin, on nous laisse un peu sur notre faim mais sans vraiment de suspense je trouve. Enfin bon, un fois qu'on commence une saga c'est impossible d'en rester là donc j'irai tout de même voir le prochain. Laughing Surtout que je parle essentiellement des défauts, mais il y avait de l'action et des décors superbes donc c'était vraiment pas si mal!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rinema
Mange des baies empoisonnées
Rinema


Féminin
Messages : 777
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

La Terre Brûlée [The Maze Runner : The Scorch Trials] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terre Brûlée [The Maze Runner : The Scorch Trials]   La Terre Brûlée [The Maze Runner : The Scorch Trials] - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 19:43

Du coup j'ai été le voir aussi l'autre jour et j'ai été un petit peu déçue.. Je préférais largement le labyrinthe.

Après j'ai lu le livre et je ne me suis pas empêché de faire des comparaisons mais même si l'histoire était différente, ça tenait la route quand même. Et puis comme je n'ai pas trop aimé le livre, il y avait des scènes dedans qui n'étaient pas dans le film et tant mieux d'un côté.

Après j'ai quand même bien aimé mais sans plus. Peut être que je m'attendais à mieux. Et puis comme j'ai préféré le dernier tome, ça me donne forcément envie de voir la suite, même si du coup ça va être complètement différent car la fin n'a RIEN A VOIR
Spoiler:

Après au niveau des images franchement ça rendait bien et les fondus (tout le monde dit zombies mais ce sont des fondus :p) font vraiment flipper, je ne m'attendais pas à autant !
Et le petit truc qui m'a déplu c'est qu'il y a trop d'action pour rien et ça part un peu dans tous les sens (enfin ça fait un point commun avec le livre).
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 24
Localisation : La prison de Belle Rêve

La Terre Brûlée [The Maze Runner : The Scorch Trials] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terre Brûlée [The Maze Runner : The Scorch Trials]   La Terre Brûlée [The Maze Runner : The Scorch Trials] - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 23:32

Alors j'ai enfin été le voir aujourd'hui, il me tardait depuis le temps que j'attendais ! Le deuxième tome est mon préféré, c'est pour ça que j'avais plus hâte que pour le premier Smile 

Alors déjà j'ai même pas pris en compte le niveau d'adaptation livre/film parce qu'ils avaient annoncés que ce serait différent je voulais pas être déçu. Mais franchement le rythme du film est énorme, les scènes d'actions (LES FONDUS !!! duh: ) sont énormes (surtout celle où Brenda tombe sur la vitre, géniale celle là), il y'a des choses qui ont été rajoutées et que j'ai bien aimées (comme l’espèce de boîte de nuit), puis la scène finale qui me fait autant détester Teresa que dans le livre Arrow Et j'ai adoré Brenda, elle était déjà ma préférée dans les livres, elle l'est encore plus dans le film ! En bref, j'ai beaucoup plus aimé que le premier.

Ca va être dur d'attendre 2017 maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Est fouettée
Eowyn


Féminin
Messages : 1468
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 25
Localisation : Winterfell

La Terre Brûlée [The Maze Runner : The Scorch Trials] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terre Brûlée [The Maze Runner : The Scorch Trials]   La Terre Brûlée [The Maze Runner : The Scorch Trials] - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 10:48

Tyrell a écrit:
Les scènes d'actions sont énormes (surtout celle où Brenda tombe sur la vitre, géniale celle là)
J'ai adoré ce moment aussi, on s'y croyait! J'ai pas le vertige mais ça me stressait quand même pas mal. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 24
Localisation : La prison de Belle Rêve

La Terre Brûlée [The Maze Runner : The Scorch Trials] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terre Brûlée [The Maze Runner : The Scorch Trials]   La Terre Brûlée [The Maze Runner : The Scorch Trials] - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 16:09

Eowyn a écrit:
Tyrell a écrit:
Les scènes d'actions sont énormes (surtout celle où Brenda tombe sur la vitre, géniale celle là)
J'ai adoré ce moment aussi, on s'y croyait! J'ai pas le vertige mais ça me stressait quand même pas mal. Laughing

Moi je l'ai, et je peut te dire que j'avais peur pour elle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 27
Localisation : District 1

La Terre Brûlée [The Maze Runner : The Scorch Trials] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terre Brûlée [The Maze Runner : The Scorch Trials]   La Terre Brûlée [The Maze Runner : The Scorch Trials] - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 16:35

Dans la bande annonce,on voyait Thomas la rattraper donc perso j'étais pas inquiet.

Et puis,même si cette séquence est cool,on peut se dire que Brenda a du bol de tomber sur l'unique vitre encore intacte de toute la terre brulée,et d'ailleurs au début,on voit qu' une simple pression suffit à faire fissurer la vitre,et vu tout ce qui se passe après ...

En bref, on m'a fait remarquer que la vitre aurait du se briser bien plus tôt,et que par la suite Thomas aurait du tomber dans le vide avec Brenda,vu la position dans laquelle il la tient.

Et puis au début du film : pourquoi poser l'hélico en plein désert ? Vous avez pas,je sais pas moi,un héliport dans votre complexe ultra moderne ?!

on peut aussi râler sur la fin du film avec :

Spoilers:
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 24
Localisation : La prison de Belle Rêve

La Terre Brûlée [The Maze Runner : The Scorch Trials] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terre Brûlée [The Maze Runner : The Scorch Trials]   La Terre Brûlée [The Maze Runner : The Scorch Trials] - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 18:51

ANILIL21 a écrit:
Dans la bande annonce,on voyait Thomas la rattraper donc perso j'étais pas inquiet.

J'ai pas vu la bande-annonce mais j'ai lu les livres, or Brenda est dans le tome 3 donc je savais qu'elle n'allait pas mourir Laughing 

Après je pense que tu réfléchis trop, il y'a des incohérences dans tout les films, je préfère pas y faire attention pour mieux profiter. 

Bon, il y'a quand même un petit truc qui m'a perturbé :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 27
Localisation : District 1

La Terre Brûlée [The Maze Runner : The Scorch Trials] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terre Brûlée [The Maze Runner : The Scorch Trials]   La Terre Brûlée [The Maze Runner : The Scorch Trials] - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 19:29

Tyrell a écrit:
ANILIL21 a écrit:
Dans la bande annonce,on voyait Thomas la rattraper donc perso j'étais pas inquiet.

J'ai pas vu la bande-annonce mais j'ai lu les livres, or Brenda est dans le tome 3 donc je savais qu'elle n'allait pas mourir Laughing 

Après je pense que tu réfléchis trop, il y'a des incohérences dans tout les films, je préfère pas y faire attention pour mieux profiter. 

Bon, il y'a quand même un petit truc qui m'a perturbé :


Spoiler:

J'ai cité des incohérences,mais ça ne m'empêche pas,contrairement à d'autres,d'aimer le film,et pour le fait que :

spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 24
Localisation : La prison de Belle Rêve

La Terre Brûlée [The Maze Runner : The Scorch Trials] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terre Brûlée [The Maze Runner : The Scorch Trials]   La Terre Brûlée [The Maze Runner : The Scorch Trials] - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 19:43

Oui c'est vrai que dans le feu de l'action elle y a peut-être pas pensée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rinema
Mange des baies empoisonnées
Rinema


Féminin
Messages : 777
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

La Terre Brûlée [The Maze Runner : The Scorch Trials] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terre Brûlée [The Maze Runner : The Scorch Trials]   La Terre Brûlée [The Maze Runner : The Scorch Trials] - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 22:42

ANILIL21 a écrit:


En bref, on m'a fait remarquer que la vitre aurait du se briser bien plus tôt,et que par la suite Thomas aurait du tomber dans le vide avec Brenda,vu la position dans laquelle il la tient.

J'ai remarqué ça aussi. C'était trop flagrant j'ai trouvé..
Revenir en haut Aller en bas
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

La Terre Brûlée [The Maze Runner : The Scorch Trials] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terre Brûlée [The Maze Runner : The Scorch Trials]   La Terre Brûlée [The Maze Runner : The Scorch Trials] - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 20:11

J'ai aussi eut l'occasion d'aller le voir et j'ai aussi beaucoup aimé, je l'ai vraiment préféré au premier, je n'avais même pas regarder les bandes annonces avant d'y aller du coup j'ai été surpris de découvrir les "zombies" (Fondus apparement) et j'ai vraiment kiffé ! Avec les petits "screamer" qui vont bien :')
Le film est en plus super bien rythmé, avec de l'action et de la tension comme j'aime Very Happy

C'est vrai qu'il y a des incohérences mais faut passer outre je suis d'accord sinon on apprécie plus rien après :/

Oh et je suis trop choqué par Teresa affraid



Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 24
Localisation : La prison de Belle Rêve

La Terre Brûlée [The Maze Runner : The Scorch Trials] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terre Brûlée [The Maze Runner : The Scorch Trials]   La Terre Brûlée [The Maze Runner : The Scorch Trials] - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 20:43

Fan de buttercup a écrit:
Oh et je suis trop choqué par Teresa affraid

Personne comprenait quand je disais préférer Brenda...maintenant vous savez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 27
Localisation : District 1

La Terre Brûlée [The Maze Runner : The Scorch Trials] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terre Brûlée [The Maze Runner : The Scorch Trials]   La Terre Brûlée [The Maze Runner : The Scorch Trials] - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 22:21

Au passage,au début du film ils sont sept : Thomas,Minho,Newt,Teresa,Aris,Winston et un "black" or je crois que ce " black " disparait avant qu'ils arrivent chez Jorge mais j'arrive pas à savoir ou ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est celui qui est tout à droite de l'image.


Et pour finir une petite anecdote : l'actrice qui joue Brenda et est aussi celle qui a joué Lynn dans Divergente 2.
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis
A l'entraînement
Phyllis


Féminin
Messages : 231
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 26

La Terre Brûlée [The Maze Runner : The Scorch Trials] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terre Brûlée [The Maze Runner : The Scorch Trials]   La Terre Brûlée [The Maze Runner : The Scorch Trials] - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 12:08

Le premier volet ne m'avait pas plus emballé que ça mais alors la Terre Brûlée j'ai adoré ! Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Les scènes d'actions étaient intenses, je me suis surprise à sursauter quelques fois ... et puis la fin je ne l'ai pas vu arriver du tout ! Je n'ai qu'une seule hâte voir la suite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 24
Localisation : La prison de Belle Rêve

La Terre Brûlée [The Maze Runner : The Scorch Trials] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terre Brûlée [The Maze Runner : The Scorch Trials]   La Terre Brûlée [The Maze Runner : The Scorch Trials] - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 12:31

La suite devrait sortir en février 2017 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ajmm
Dort avec Rue
ajmm


Féminin
Messages : 378
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS

La Terre Brûlée [The Maze Runner : The Scorch Trials] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terre Brûlée [The Maze Runner : The Scorch Trials]   La Terre Brûlée [The Maze Runner : The Scorch Trials] - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 9:08

J'ai été extrêmement déçue!! On dirait qu'ils ont pris des passages du 2, des passages du 3 et des passages inventés, qu'ils les ont tous mis dans un saladier et qu'ils ont ressortis les passages au hasard!!!! "Tiens si on mettait ça là... et celui ici... et pourquoi pas celui-là à cet endroit..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Terre Brûlée [The Maze Runner : The Scorch Trials] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terre Brûlée [The Maze Runner : The Scorch Trials]   La Terre Brûlée [The Maze Runner : The Scorch Trials] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Terre Brûlée [The Maze Runner : The Scorch Trials]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Maze Runner / Le Labyrinthe
» The Maze Runner / Le Labyrinthe [Trilogie]
» La terre est ronde, nan ?
» Partenariat avec le forum Terre d'Asile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Ciné-
Sauter vers: