Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Aujourd'hui je...

Aller en bas 
+37
thithi
Akiko
Primiss
Eowyn
AnnieCresta
Mamou
Gretel
Phyllis
Warms
Manon
GotteGotte
Auurore
Nyasu
Misspeeta
Okazim
Skaene
The Dark Pacificator
LittleSunshine
Nilù
Rinema
katinhungergames
Tyrell
Dream
Arwen
Gül
ANILIL21
Lovehungergames
Pryor
Impala
BMars
Philla
Mouillette
Fan de buttercup
Bohemia
ajmm
Clove
BlueJames
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eowyn
Est fouettée
Eowyn


Féminin
Messages : 1468
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 25
Localisation : Winterfell

Aujourd'hui je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 7 EmptyMer 18 Mar - 12:39

Aujourd'hui c'était l'oral des TPE. Je ne sais pas si on s'en bien sorties mais en tout cas c'est passé! Very Happy 
Aujourd'hui je voudrais bien aller au cinéma voir Insurgent.
Aujourd'hui je me ballade en T-shirt, ça fait du bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lovehungergames
Regarde Peeta à la télévision
Lovehungergames


Féminin
Messages : 3266
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 23
Localisation : Hunger Games =)

Aujourd'hui je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 7 EmptyMer 18 Mar - 13:34

Aujourd'hui je vais a l'équitation cette après-midi Smile
Aujourd'hui j'ai eu 13/20 en Français :/
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 27
Localisation : District 1

Aujourd'hui je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 7 EmptyMer 18 Mar - 18:17

Aujourd'hui j'ai écrit et posté le chapitre 6 de ma fanfiction.
Revenir en haut Aller en bas
thithi
Pacificateur
thithi


Masculin
Messages : 3702
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Toujours au Grand Rex

Aujourd'hui je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 7 EmptyMer 18 Mar - 19:50

Aujourd'hui la journée a été vraiment pourri au boulot Mad
Aujourd'hui je devait recevoir le coffret prestige, j'ai passé la journée a y pensé, et bah finalement il aura un jour de retard, voila de quoi rendre la journée encore plus pourrie !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 27

Aujourd'hui je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 7 EmptyMer 18 Mar - 22:53

Aujourd'hui je suis toujours aussi contente du nouveau thème de mon blog tumblr, j'arrête pas d'aller le regarder Razz J'ai aussi changé mon URL il y a peu de temps donc c'est tout neuf Razz
Aujourd'hui j'ai hâte d'être à dans trois semaines ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 24
Localisation : La prison de Belle Rêve

Aujourd'hui je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 7 EmptyJeu 19 Mar - 19:06

Aujourd'hui j'ai finis une heure plus tôt.
Aujourd'hui Arrow reprend duh:
AUJOURD'HUI J'AI SURTOUT REÇU LE COFFRET PRESTIGE JE ELELZLKDJDJDKS
Revenir en haut Aller en bas
Clove
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Masculin
Messages : 250
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 24

Aujourd'hui je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 7 EmptyJeu 19 Mar - 21:43

Aujourd'hui je n'ai pas été en cours, il y'avait le conseil de classe, la déléguée de ma classe allait me pourrir et je n'y suis pas allé exprès pour la dégoûter car le conseil change directement de personne, et ouais ma pauvre tu es verte d'avoir attendue toute une aprem dehors car on avait pas cours en attendant 17h pour le conseil. Je suis vraiment quelqu'un de fourbe quand même. x')
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 27

Aujourd'hui je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 7 EmptyJeu 19 Mar - 22:38

Aujourd'hui j'ai regardé l'épisode de Arrow et je l'ai trouvé génial !! Very Happy (bon surtout certaines scènes en fait héhé Razz)
Aujourd'hui j'ai appris que mon UEL était terminée à partir de la semaine prochaine, donc je finirai à 15h30 le jeudi au lieu de 18h30, je pourrai rentrer plus tôt à la maison Very Happy
Aujourd'hui j'ai une montagne de choses à faire ce week-end -_-
Aujourd'hui changement dans ma signature Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 27
Localisation : District 1

Aujourd'hui je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 7 EmptyVen 20 Mar - 20:55

Aujourd'hui,j'ai eu deux contrôles,l'un je pense l'avoir plutôt réussi,mais l'autre je suis complétement passé à coté !

Déjà,je pensais qu'il démarrait à 14h alors qu'il démarrait à 13H30 Rolling Eyes ,du coup j'ai eu une demi-heure de moins que les autres,je n'ai pas fait grand-chose et ce que j'ai fait c'était vraiment pas terrible ça sent la note entre 0 et 5 Embarassed .

Mais bon,je positive parce que c'est le Week-end et que je ne me suis pas encore tout à fait remis de la baffe que Divergente 2 m'a mise Smile .

Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 27

Aujourd'hui je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 7 EmptyVen 20 Mar - 22:31

Aujourd'hui j'ai encore changé ma signature, ou plutôt j'ai ajouté un spoiler Mockingjay, je ne pouvais pas passer à côté de ça, il est trop beaaau love:
Aujourd'hui j'ai fait l'interview de quelqu'un qui fait le métier que j'envisage de faire, maintenant il va falloir que je le transcrive x)
Aujourd'hui il faisait un temps pourri pour le premier jour du printemps ><
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Clove
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Masculin
Messages : 250
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 24

Aujourd'hui je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 7 EmptySam 21 Mar - 0:13

Aujourd'hui le lycée nous a gardé enfermé à cause de "l'éclipse" HEM... Le temps était couvert de base, on voyait pas le soleil, aucun risque, mais noooon pour casser les reins aux élèves ont va les garder dans la même salle pendant quatres heures...

J'ai posté le chapitre 2 de ma fan-fiction, allez y jeter un oeil, ça me ferais plaisir ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Aujourd'hui je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 7 EmptySam 21 Mar - 13:17

Aujourd'hui c'est le printemps ! Very Happy
Aujourd'hui je vais relire Hunger Games La Révolte pour la 5ème fois Razz 
Aujourd'hui j'suis en stage à partir de Lundi jusqu'au 18 avril ! Very Happy
Aujourd'hui je retourne au lycée le 27 avril ! Very Happy #MerciLeStage x)
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Eowyn
Est fouettée
Eowyn


Féminin
Messages : 1468
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 25
Localisation : Winterfell

Aujourd'hui je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 7 EmptySam 21 Mar - 15:39

Hier j'ai vu mon bulletin, et j'ai l'impression que les profs ont remonté mes notes. XD
Aujourd'hui j'ai avancé dans l'intégrale I de GoT.
Aujourd'hui j'ai fait ma valise et recompté mes livres sterling, je suis fin prête pour le départ, à 21h. Laughing
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma meilleure amie, on risque de fêter ça demain!

Aujourd'hui je vous dis à la semaine prochaine! coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mouillette
A l'entraînement
Mouillette


Féminin
Messages : 247
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 25
Localisation : Combat l'armée de Voldy avec Percy, Katniss, Legolas, Jack Sparrow, Tris, Jon Snow et Mr.Patate.

Aujourd'hui je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 7 EmptySam 21 Mar - 16:33

Aujourd'hui j'ai rangé mes bouquins dans ma nouvelle chambre, trop de feels !
Aujourd'hui j'ai eu ma moyenne, j'ai augmenté d'un point, mais je veux encore augmenter !
Aujourd'hui j'ai envie de faire la fête x)
Aujourd'hui je pète la forme Very Happy
(Happy Birthday la meilleure amie de Camillou !! ♥️ )
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 27

Aujourd'hui je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 7 EmptySam 21 Mar - 16:53

Aujourd'hui je souhaite un très bon voyage à Camille Very Happy
Aujourd'hui je me suis bien amusée avec mon père, on a pris des photos marrantes pour ensuite faire un montage pour un oral que je vais faire, ça promet :')
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Aujourd'hui je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 7 EmptySam 21 Mar - 17:05

Aujourd'hui, et depuis hier je suis de retour !
Aujourd'hui, Barcelone c'était vraiment cool
Aujourd'hui, je suis vraiment fière de ce que mon groupe et moi avons fait pour ce voyage, on s'est vraiment bien débrouillé et tout s'est bien passé
Aujourd'hui, on a quand même eu quelques problèmes avec l'auberge le premier jour..
Aujourd'hui, par contre j'ai pu constater que le cliché qui dit que les touristes français sont les plus râleurs est totalement VRAI. Il se passait pas 5 minutes sans que j'entende quelqu'un du groupe se plaindre, c'était un peu agaçant Laughing
Aujourd'hui, maintenant il faut que je me concentre sur mes exams qui arrivent bientôt
Aujourd'hui, le dernier dernier dernier épisode de glee est sorti, j'en ai encore 2 à regarder mais je suis déjà triste de savoir que cette série est terminée
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Clove
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Masculin
Messages : 250
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 24

Aujourd'hui je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 7 EmptyDim 22 Mar - 1:34

Aujourd'hui j'ai mis en ligne le troisième chapitre de ma fan-fiction.
Aujourd'hui j'ai acheté le coffret des 3 DVD d'Hunger Games, happppyyyyyyyyyy ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nilù
Retourne dans le District Douze
Nilù


Féminin
Messages : 2422
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 24
Localisation : Au meilleur endroit du monde :D

Aujourd'hui je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 7 EmptyDim 22 Mar - 14:12

Aujourd'hui fin hier je suis allée à inter mais y avait pas MJ Sad par contre il y avait nos étoiles contraires et je l'ai acheté ^^
Aujourd'hui mais toujours hier j'ai vu nos étoiles contraires Smile j'aime bien mais bon... x))
Aujourd'hui j'écoute de la musique de la New Wave *-* 
Aujourd'hui je me tue de me rendre compte que U2 n'est pas compté dans les groupes de la new wave ! :(Aujourd'hui ya les 2/3 de ma classe qui sont partis en allemagne depuis jeudi...ça fait vide mais n'empêche une classe à 11 c'est cool xD en plus on a rien a faire et on a quasi que des demi-journées de cours :')
Aujourd'hui dans 2 semaines je suis en Italie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 24
Localisation : La prison de Belle Rêve

Aujourd'hui je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 7 EmptyDim 22 Mar - 15:03

Aujourd' hui il reste 15 jours avant mon anniversaire.
Aujourd'hui je vais voir Insurgent duh:
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 27

Aujourd'hui je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 7 EmptyDim 22 Mar - 16:57

Aujourd'hui j'ai retranscrit un entretien que j'ai fait, ça m'a pris presque deux heures, j'en peux plus :')
Aujourd'hui j'ai aussi fait un diaporama pour mon oral de communication
Aujourd'hui je vais retourner à Angers donc j'ai aussi préparé mes affaires
Aujourd'hui en conclusion j'ai fait plein de choses et j'ai pas eu trop le temps encore de me poser Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Lovehungergames
Regarde Peeta à la télévision
Lovehungergames


Féminin
Messages : 3266
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 23
Localisation : Hunger Games =)

Aujourd'hui je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 7 EmptyLun 23 Mar - 21:19

Aujourd'hui je serai la pour souhaiter un " Joyeux Anniversaire " a Alex Wink
Aujourd'hui cétait une journée assez cool Smile ( pour une fois XDD )
Aujourd'hui sa faisait longtemps que je n'avais pas jouer aux jeux sur ce forum :/ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mouillette
A l'entraînement
Mouillette


Féminin
Messages : 247
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 25
Localisation : Combat l'armée de Voldy avec Percy, Katniss, Legolas, Jack Sparrow, Tris, Jon Snow et Mr.Patate.

Aujourd'hui je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 7 EmptyLun 23 Mar - 21:49

Aujourd'hui j'ai passé mon oral de TPE ! C'est enfin fini !
Aujourd'hui j'suis happy !
Aujourd'hui une amie s'est déguisée en Bellatrix Lestrange, une autre en Snape et la derniere en Ginny, juste pour leur TPE sur Harry Potter, c'etait énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 27

Aujourd'hui je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 7 EmptyMar 24 Mar - 13:07

Aujourd'hui je suis sur les nerfs.
Aujourd'hui j'avais un rendez-vous à 11h chez le dentiste et j'avais tout préparé pour savoir par où passer pour y aller et tout, sauf que j'ai attendu le bus quelque temps déjà, et ensuite quand il est arrivé j'ai demandé à la conductrice si elle s'arrêtait à l'arrêt auquel je devais m'arrêter et elle me dit que non, que ce sont d'autres bus qui y passent (alors qu'en fait pas du tout!). Alors du coup j'ai décidé d'y aller à pied sous la pluie, j'ai dû marcher 20min. Ensuite je suis enfin arrivée chez le dentiste sauf que j'avais 15min de retard et la secrétaire m'a dit que la dentiste venait juste de prendre une urgence et que c'était trop tard pour mon rendez-vous... Pendant qu'on essayait de voir pour un autre rendez-vous les larmes me sont montées aux yeux et je me suis mise à chialer devant elle, pathétique... J'ai trop honte. En plus elle m'a carrément demandée si j'étais en dépression... Ca fait peur quand même de se dire que je pleure tellement facilement pour certaines situations qu'on peut croire que je suis dépressive... Enfin bref on a pas trouvé d'autres rendez-vous et je suis repartie complètement abattue et j'ai refait 20min de marche jusque chez moi.
Aujourd'hui je me sens c*nne et pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Lovehungergames
Regarde Peeta à la télévision
Lovehungergames


Féminin
Messages : 3266
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 23
Localisation : Hunger Games =)

Aujourd'hui je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 7 EmptyMar 24 Mar - 17:58

Aujourd'hui cétait une bonne journée Smile
Aujourd'hui j'ai eu 9/10 en français Very Happy en poésie Smile
Aujourd'hui j'avais fait le rattrapage en éducation-civique et j'ai eu 51/69 Very Happy
Aujourd'hui demain on est mercredi et j'en suis trop contente Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Aujourd'hui je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 7 EmptyMar 24 Mar - 18:24

Aujourd'hui, je fais un gros calin à Angéline !
Mais en aucun cas tu es pathétique ou conne ou je ne sais quoi, t'as été contrariée et parfois il en faut pas plus pour nous faire pleurer. La secrétaire manque un peu de tact, te demander comme ça de but en blanc si tu es dépressive c'est un peu déplacé je trouve.. Enfin toujours est-il qu'il faut pas que tu te prennes le chou pour ça, tu es très sensible (bienvenue au club What a Face) mais ça ne fait pas de toi une conne ou qqn de pathétique !
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui je... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je...   Aujourd'hui je... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui je...
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Café de la Plaque-
Sauter vers: