Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Sortie DVD/Blu-Ray et VOD Hunger Games La Révolte Partie 1 - 19 Mars 2015

Aller en bas 
+5
Clove
Akiko
ajmm
ANILIL21
lol35
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Sortie DVD/Blu-Ray et VOD Hunger Games La Révolte Partie 1 - 19 Mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD/Blu-Ray et VOD Hunger Games La Révolte Partie 1 - 19 Mars 2015   Sortie DVD/Blu-Ray et VOD Hunger Games La Révolte Partie 1 - 19 Mars 2015 - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 20:42

Philla a écrit:
Moi, je pourrais pas Sad J'ai pas cours le mercredi donc je ne sors pas de chez moi. Je préférerais le pré-commandé pour être sûre à 100% de l'avoir. Pis comme ça, il sera livré directement à ma maison *-*
Oui c'est clair que c'est + pratique ! Smile 

Ah bon ? Le teaser pour la partie 2 ? 
Ta vue ça ou ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Okazim
Chasse avec Gale
Okazim


Masculin
Messages : 49
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 22
Localisation : Chez moi ?

Sortie DVD/Blu-Ray et VOD Hunger Games La Révolte Partie 1 - 19 Mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD/Blu-Ray et VOD Hunger Games La Révolte Partie 1 - 19 Mars 2015   Sortie DVD/Blu-Ray et VOD Hunger Games La Révolte Partie 1 - 19 Mars 2015 - Page 2 EmptySam 28 Mar - 10:29

Je ne pourrai prendre l'édition prestige, quoique... mais je n'ai pas d'argent en poche donc soit je la prend à mon anniversaire (dans 2 mois et demi) soit j'attendrai la partie 2 et je prendrai le coffret des quatre films, ce qui en soit me convient le mieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Sortie DVD/Blu-Ray et VOD Hunger Games La Révolte Partie 1 - 19 Mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD/Blu-Ray et VOD Hunger Games La Révolte Partie 1 - 19 Mars 2015   Sortie DVD/Blu-Ray et VOD Hunger Games La Révolte Partie 1 - 19 Mars 2015 - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 21:54

Alors je ne sais pas si c'était pareil au cinéma pour la VF (vu que je l'avais vu en vostfr) mais quand j'ai regardé le Blu-ray avec mon copain, la VF était affreusement mal mixée avec la bande-sonore. On devait jongler avec le son parce que la musique couvrait trop souvent les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Sortie DVD/Blu-Ray et VOD Hunger Games La Révolte Partie 1 - 19 Mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD/Blu-Ray et VOD Hunger Games La Révolte Partie 1 - 19 Mars 2015   Sortie DVD/Blu-Ray et VOD Hunger Games La Révolte Partie 1 - 19 Mars 2015 - Page 2 EmptySam 12 Déc - 9:10

Akiko a écrit:
Alors je ne sais pas si c'était pareil au cinéma pour la VF (vu que je l'avais vu en vostfr) mais quand j'ai regardé le Blu-ray avec mon copain, la VF était affreusement mal mixée avec la bande-sonore. On devait jongler avec le son parce que la musique couvrait trop souvent les paroles.
Ah bon ? 
Ton Blu-Ray doit avoir un problème x)
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Sortie DVD/Blu-Ray et VOD Hunger Games La Révolte Partie 1 - 19 Mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD/Blu-Ray et VOD Hunger Games La Révolte Partie 1 - 19 Mars 2015   Sortie DVD/Blu-Ray et VOD Hunger Games La Révolte Partie 1 - 19 Mars 2015 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie DVD/Blu-Ray et VOD Hunger Games La Révolte Partie 1 - 19 Mars 2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sortie DVD/Blu-ray et VOD -Hunger Games La Révolte Partie 2-
» La révolte - Partie 2 : Bande annonces & videos.
» Hunger Games: New Games Tome 2: Le Survivant. Partie 1.
» Index des FanFictions d'Hunger Games (MAJ avril 2015)
» [Etats-Unis] Hunger Games : The Exhibition (2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Dans l'arène • :: L'adaptation au cinéma-
Sauter vers: