Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Combien de personnes Katniss a t-elle tuée ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 27
Localisation : District 1

Combien de personnes Katniss a t-elle tuée ? Empty
MessageSujet: Combien de personnes Katniss a t-elle tuée ?   Combien de personnes Katniss a t-elle tuée ? EmptyVen 12 Déc - 20:37

Je propose de faire une liste de toutes les victimes de Katniss.

Et pourquoi pas faire la même chose pour Peeta,Johanna ...

Dites-moi ce que vous en pensez.

Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Combien de personnes Katniss a t-elle tuée ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de personnes Katniss a t-elle tuée ?   Combien de personnes Katniss a t-elle tuée ? EmptySam 13 Déc - 0:24

Alors pour Katniss : 

-Glimmer dans les premiers Jeux. 
-La fille du Quatre aussi (dans le livre juste).
-Marvel.
-Cato.
-Gloss dans les seconds Jeux. 
-Une habitante du Capitole lors de l'assaut. 
-Et la Présidente Coin. 

Donc en gros 6 ou 7 si on se base sur les livres ou les film.
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 27
Localisation : District 1

Combien de personnes Katniss a t-elle tuée ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de personnes Katniss a t-elle tuée ?   Combien de personnes Katniss a t-elle tuée ? EmptySam 13 Déc - 13:06

Katniss: Marvel,Glimmer,Cato,la fille du Quatre,Gloss,les personnes à bord des hovercrafts qu'elle a abattu dans le 8,la femme du Capitole,Coin.

Peeta : la fille du District 8 lors des premiers jeux + Brutus et l'homme du Dix lors de L'Expiation
Et il est possible qu'il est tué d'autres tributs lors du massacre de la corne d'abondance et quand il était avec les carrières lors des premiers jeux.

Johanna : les tributs qu'elle a tué lors de ses premiers jeux +Cashmere + les tributs qu'elle a peut-être tué lors de l'expiation avant de rejoindre Katniss.

Finnick : Les tributs tués lors de ses premiers jeux + l'homme du cinq lors de l'Expiation
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Combien de personnes Katniss a t-elle tuée ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de personnes Katniss a t-elle tuée ?   Combien de personnes Katniss a t-elle tuée ? EmptySam 13 Déc - 17:37

ANILIL21 a écrit:

Johanna : les tributs qu'elle a tué lors de ses premiers jeux +Cashmere + les tributs qu'elle a peut-être tué lors de l'expiation avant de rejoindre Katniss.
l'Expiation

Je ne pense pas que Johanna ait tué des gens au début, au fond elle est pas méchante je pense qu'elle a tuée Cashmere parce qu'elle s'en foutait d'elle vu qu'elle détestait les Carrières.
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 27
Localisation : District 1

Combien de personnes Katniss a t-elle tuée ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de personnes Katniss a t-elle tuée ?   Combien de personnes Katniss a t-elle tuée ? EmptySam 13 Déc - 18:27

A la base je pense que Johanna devait être une fille gentille.
Mais les jeux ont fait d'elle une fille froide,cynique et un peu "vénère".

C'est d'ailleurs très bien rendu dans "l'Embrasement" le film comme le livre.

Pour moi Johanna n'est pas devenu méchante mais elle a perdu toute sensibilité.
Elle a tué Cashmere parce que c'était une menace et qu'elle déteste les carrières.

Le Capitole lui en a tellement fait baver en l'envoyant deux fois dans l'arène et en la torturant,que ça ne la dérange pas du tout qu'on fasse des Hunger Games avec les enfants du Capitole.

Pour moi Johanna c'est : le cynisme d'Haymitch + la haine de Snow de Katniss + la haine du Capitole de Gale + un bon fond.

On voit bien comment le Capitole peut transformer des gens sympa en gens moins sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Combien de personnes Katniss a t-elle tuée ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de personnes Katniss a t-elle tuée ?   Combien de personnes Katniss a t-elle tuée ? EmptySam 13 Déc - 19:07

Attention quand je dis qu'elle n'a tué personne au début, je parlais de l'Expiation. Je pense que dans ces premiers Jeux comme ils disent dans le livre, quand ils n'étaient plus qu'une dizaine je crois elle en a tué beaucoup. Je parle de l'Expiation parce que comme elle connaissait les autres, et qu'à part les Carrières les autres étaient pas chaud chaud pour s’entre tuer, c'est pour ça que je doute qu'elle est tué au bain de sang. Je pense qu'elle est de suite partie avec Blight, Beetee & Wiress.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de personnes Katniss a t-elle tuée ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de personnes Katniss a t-elle tuée ?   Combien de personnes Katniss a t-elle tuée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de personnes Katniss a t-elle tuée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: La Trilogie : Infos, Sondages & Débats :: Sondages & Débats-
Sauter vers: