Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Divergente 2 : L’insurrection [Insurgent]

Aller en bas 
+7
ANILIL21
lol35
Misspeeta
Akiko
thithi
Arsenic
Fan de buttercup
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Divergente 2 : L’insurrection [Insurgent]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divergente 2 : L’insurrection [Insurgent]    Divergente 2 : L’insurrection [Insurgent]   - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 20:37

Ils font 2 partie comme pour HG, on reconnaît Lionsgate là !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 24
Localisation : La prison de Belle Rêve

Divergente 2 : L’insurrection [Insurgent]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divergente 2 : L’insurrection [Insurgent]    Divergente 2 : L’insurrection [Insurgent]   - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 20:47

Oui ça avait été annoncé y'a un moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

Divergente 2 : L’insurrection [Insurgent]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divergente 2 : L’insurrection [Insurgent]    Divergente 2 : L’insurrection [Insurgent]   - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 20:51

Ce n'est pas vraiment caractéristique de Lionsgate Laughing

C'est l'adaptation du 7ème tome d'Harry Potter qui en est le précurseur :')
Et la plus part des producteurs de sagas à succès (Lionsgate ou pas) ont suivis la mode (oui oui ils aiment les billets verts Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 24
Localisation : La prison de Belle Rêve

Divergente 2 : L’insurrection [Insurgent]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divergente 2 : L’insurrection [Insurgent]    Divergente 2 : L’insurrection [Insurgent]   - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 20:52

Par contre sur ce coup c'est vraiment dommage parce qu'autant j'aime le troisième tome autant l'action met vraiment un moment à démarrer et ils vont sûrement devoir inventer ou exagérer beaucoup de scènes comme avec Insurgent...
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 27
Localisation : District 1

Divergente 2 : L’insurrection [Insurgent]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divergente 2 : L’insurrection [Insurgent]    Divergente 2 : L’insurrection [Insurgent]   - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 15:45

Juste une question : C'est normal que Tris n'est pas du tout la même coupe de cheveux que dans le 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Est fouettée
Eowyn


Féminin
Messages : 1468
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 25
Localisation : Winterfell

Divergente 2 : L’insurrection [Insurgent]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divergente 2 : L’insurrection [Insurgent]    Divergente 2 : L’insurrection [Insurgent]   - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 16:20

Oui c'est normal, c'est dans le bouquin. Wink

Même si le film ne m'emballe pas plus que ça je compte aller le voir (c'est le problème des sagas, je n'arrive pas à m'arrêter au milieu Laughing ) à sa sortie, ça peut aussi être une bonne surprise!
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Divergente 2 : L’insurrection [Insurgent]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divergente 2 : L’insurrection [Insurgent]    Divergente 2 : L’insurrection [Insurgent]   - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 21:09

Tyrell a écrit:
Par contre sur ce coup c'est vraiment dommage parce qu'autant j'aime le troisième tome autant l'action met vraiment un moment à démarrer et ils vont sûrement devoir inventer ou exagérer beaucoup de scènes comme avec Insurgent...
Tu parle de HG ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Rinema
Mange des baies empoisonnées
Rinema


Féminin
Messages : 777
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

Divergente 2 : L’insurrection [Insurgent]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divergente 2 : L’insurrection [Insurgent]    Divergente 2 : L’insurrection [Insurgent]   - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 13:15

Je n'ai pas lu les livres mais j'ai vu le 1er et j'ai pas plus que ça accrocher. C'était bien mais sans plus..
Donc je ne pense pas que je vais le voir sauf si on me propose mais je le regarderais en streaming quand il sera disponible pour voir quand même ^^ Comme Eowyn j'aime bien voir une saga en entière même si je ne suis pas super fan !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 24
Localisation : La prison de Belle Rêve

Divergente 2 : L’insurrection [Insurgent]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divergente 2 : L’insurrection [Insurgent]    Divergente 2 : L’insurrection [Insurgent]   - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 13:56

lol35 a écrit:
Tyrell a écrit:
Par contre sur ce coup c'est vraiment dommage parce qu'autant j'aime le troisième tome autant l'action met vraiment un moment à démarrer et ils vont sûrement devoir inventer ou exagérer beaucoup de scènes comme avec Insurgent...
Tu parle de HG ?

Nan, du troisième tome de Divergente.
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 27
Localisation : District 1

Divergente 2 : L’insurrection [Insurgent]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divergente 2 : L’insurrection [Insurgent]    Divergente 2 : L’insurrection [Insurgent]   - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 15:12

En ce qui me concerne, j'avais trouver le premier film très bon même si quelques clichés m'avaient irrités (La méchante qui a un discours et des motivations qui font un peu trop penser au Nazisme,un prof très gentil et un prof très méchant, les méchants qui neutralisent les gentils sans être capable de les achever et inversement ...)

Mais j'avais quand même trouvé le premier film très bien : ses personnages ,son univers, son background, son histoire étaient très intéressants, le film était bien fichu et prenant et la bande annonce du deuxième film laisse présager le meilleur.

Et en fonction de la fin du deuxième film,je déciderai d'acheter ou non le troisième livre.

Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Divergente 2 : L’insurrection [Insurgent]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divergente 2 : L’insurrection [Insurgent]    Divergente 2 : L’insurrection [Insurgent]   - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 21:19

Tyrell a écrit:
lol35 a écrit:
Tyrell a écrit:
Par contre sur ce coup c'est vraiment dommage parce qu'autant j'aime le troisième tome autant l'action met vraiment un moment à démarrer et ils vont sûrement devoir inventer ou exagérer beaucoup de scènes comme avec Insurgent...
Tu parle de HG ?

Nan, du troisième tome de Divergente.
Ah d'accord ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Charlielost
A pris un tessera
Charlielost


Masculin
Messages : 91
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 28

Divergente 2 : L’insurrection [Insurgent]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divergente 2 : L’insurrection [Insurgent]    Divergente 2 : L’insurrection [Insurgent]   - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 20:50

Une petite tuerie ce deuxième volet !
Bien évidemment ils manque des éléments du livre comme
Spoiler:
mais ont retrouve les grandes lignes du livres et c'est assez bien fait Smile La fin est carrément top, légèrement différente du livre et ils ont inversés deux passages du livre dans la fin du film et ça rend carrément bien ! Very Happy Et puis Tris et Tobias toujours au top dans leur rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 24
Localisation : La prison de Belle Rêve

Divergente 2 : L’insurrection [Insurgent]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divergente 2 : L’insurrection [Insurgent]    Divergente 2 : L’insurrection [Insurgent]   - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 21:57

Je vais le voir dimanche, j'en peux plus d'attendre duh:
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 27
Localisation : District 1

Divergente 2 : L’insurrection [Insurgent]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divergente 2 : L’insurrection [Insurgent]    Divergente 2 : L’insurrection [Insurgent]   - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 20:41

J'ai adoré !

J'étais dedans du début à la fin,j'ai savouré chaque instant,je me suis pas ennuyer une seconde,je n'ai trouvé aucun moment longuet,et puis le scénario,mon dieu le scénario ...

Déjà j'ai beaucoup aimé qu'on nous fasse découvrir les factions qu'on ne connaissait pas ou très peu et que par conséquent après avoir vu les deux premiers films on est "blindé",on connait bien toutes les factions les gens qui les dirigent,leur mode de vie,ce qu'ils font ... et c'est vraiment top parce que par exemple dans Hunger Games on ne peut pas dire qu'on connaisse bien tous les Districts (bon en même temps ça aurait été assez compliqué à faire...)

J'ai vu dans ce film des trucs que je ne m'attendais pas à voir avant le 4e film
spoilers:

Et puis il y a pleins de moments dans le film ou je suis resté planté devant l'écran en me disant "ça je l'avais pas vu venir" ou encore "nan c'est pas possible".

J'ai bien aimé le fait que certains personnages soient assez imprévisibles qu'on ne sache jamais vraiment s'ils sont du bon ou du mauvais coté.

Et puis l'histoire avec la boite,ce qu'il faut faire pour l'ouvrir et la révélation finale ...

Nan franchement j'ai adoré d'autant que la fin relance complétement
la saga en redistribuant les cartes (même si ressemble un peu trop
spoiler:

J'ai toutefois une question pour ceux qui ont lu le livre "
Spoiler:

PS : Le 15 Avril sort Divergente du point de vue de Quatre mais est-ce que ça va être une nouvelle trilogie ou est-ce que les trois bouquins seront regrouper en un ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlielost
A pris un tessera
Charlielost


Masculin
Messages : 91
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 28

Divergente 2 : L’insurrection [Insurgent]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divergente 2 : L’insurrection [Insurgent]    Divergente 2 : L’insurrection [Insurgent]   - Page 2 EmptySam 21 Mar - 11:28

Pour te répondre Divergente du point de vue de 4 ce sera des mini nouvelles de l'histoire de Quatre lorsqu'il a intégré les audacieux bien avant Tris si je me trompe pas Smile


Dernière édition par Charlielost le Sam 21 Mar - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misspeeta
Fait exploser les provisions
Misspeeta


Féminin
Messages : 422
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 32

Divergente 2 : L’insurrection [Insurgent]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divergente 2 : L’insurrection [Insurgent]    Divergente 2 : L’insurrection [Insurgent]   - Page 2 EmptySam 21 Mar - 12:17

Alors j'ai vu le film hier j'ai bien aimé mais je suis quand même un peu déçue par rapport au bouquin, je trouve qu'ils ont changés trop de choses!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 24
Localisation : La prison de Belle Rêve

Divergente 2 : L’insurrection [Insurgent]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divergente 2 : L’insurrection [Insurgent]    Divergente 2 : L’insurrection [Insurgent]   - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 19:30

Je reviens juste du ciné, le film était vraiment gé-nial !

Ils ont changé pas mal de choses oui, mais personnellement j'arrive à faire la différence entre film et livre, et si vous êtes pas un vieux perfectionniste qui va râler dès qu'il voit une incohérence dans le film, vous allez vraiment vous éclater Smile

Les personnages sont tous bien adaptés en plus, ils sont pas trop développés par contre. J'éspère qu'ils le seront un peu plus dans les suivants.

Il y'a juste un point sur la fin qui m'a un peu déçu :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 27
Localisation : District 1

Divergente 2 : L’insurrection [Insurgent]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divergente 2 : L’insurrection [Insurgent]    Divergente 2 : L’insurrection [Insurgent]   - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 1:34

Tout le monde dit ; "Ouais y zon changé pleins de choses par rapport au bouquin" mais ils ont changé quoi exactement ?

La réponse est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divergente 2 : L’insurrection [Insurgent]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divergente 2 : L’insurrection [Insurgent]    Divergente 2 : L’insurrection [Insurgent]   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divergente 2 : L’insurrection [Insurgent]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Divergente
» Divergente 3 : Au-delà du mur (Allegiant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Ciné-
Sauter vers: