Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Gotham

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington


Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma petite voiture !

Gotham Empty
MessageSujet: Gotham   Gotham EmptyJeu 27 Nov - 10:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

GOTHAM

Origine : U.S.A.
Genre : Drame, action, policier
Année de diffusion : 2014
Saisons : 1, en cours
Nombre d'épisodes : 22 au total [43 minutes chacun], mais nous en sommes actuellement au 10ème épisode.

Les personnages
Ben McKenzie - James Gordon
Sean Pertwee - Alfred Pennyworth
Robin Lord Taylor - Oswald Cobblepot aka Le Pingouin.
Donald Logue - Harvey Bullock
David Mazouz - Bruce Wayne
Camren Bicondova - Selina Kyle aka Catwoman
Cory Michael Smith - Edward Nygma
Nicholas D'Agosto - Harvey Dent aka Double Face

[et bien d'autres à venir]


Résumé (Wikipédia)
« En grandissant dans les banlieues de Gotham City, James Gordon a développé une vision romantique de la ville, qu'il voit comme une métropole glamour et excitante, où son défunt père a servi comme un brillant procureur de la République. Cela fait deux semaines qu'il est installé dans son nouveau travail en tant qu'inspecteur au Poste de Police de Gotham City, dirigé par la capitaine Sarah Essen. Il est fiancé à sa bien-aimée, Barbara Kean. Gordon vit donc dans un rêve, même s'il espère restaurer la ville dans la version de son enfance.

Courageux, honnête et prêt à faire ses preuves, l'inspecteur nouvellement promu fait équipe avec l'impertinent mais perspicace légende de la police Harvey Bullock. Ils tombent tous deux sur l'affaire la plus médiatisée de la ville : l'assassinat des milliardaires locaux Martha et Thomas Wayne. Sur la scène du crime, Gordon rencontre le seul survivant : le fils de 12 ans des Wayne, Bruce, envers qui le jeune inspecteur se sent pris d'une affection inexplicable. Touché par la profonde perte du garçon, Gordon se jure d'attraper le tueur. Gordon formera ainsi une amitié improbable avec Bruce, ce qui aidera à façonner le futur du garçon, qui deviendra finalement le Chevalier Noir.

Alors qu'il se fraye un chemin dans la politique sournoise du système de justice pénale de Gotham, Gordon se confrontera à l'imposante chef de gang Fish Mooney, ainsi qu'à de nombreux personnages qui deviendront célèbres, tels que l'adolescente Selina Kyle (la future Catwoman) et Oswald Cobblepot (Le Pingouin). »

Mon avis
Je me suis d'abord dit : "Bon sang, un énième remake de Batman...", mais mon frère n'arrêtait pas de me pousser à regarder la série donc, je me suis dit "J'aime les super-héros, j'aime Batman... Soyons fous.". Je dois dire que j'aime beaucoup ! J'aime chercher les correspondances des personnages de la série avec les bandes dessinées. Ils sont tous très jeunes et donc difficile parfois de les reconnaître, on pourra y voir une bref apparition de Poison Ivy par exemple...
Que dire de plus ? Jetez-y un petit coup d'oeil, vous pourriez trouver une série bien sympathique à suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

Gotham Empty
MessageSujet: Re: Gotham   Gotham EmptyMar 10 Mar - 18:59

J'ai commencé cette série en début de semaine et j'en suis déjà à l'épisode 7, cette série est juste génial ! affraid

J'avais aussi quelques aprioris, après les Batman de Nolan que j'avais beaucoup aimé j'avais beaucoup de mal à me faire à l'idée de retourner dans la ville de Gotham avec d'autres acteurs. Mais finalement cette série est juste super bien réalisé !
Et je pense même qu'elle peut satisfaire les "non-fan" de Batman. Rien que le personnage du Pinguin vaut le détour, il est juste brillamment interprété.

Et il faut savoir que la série ne tourne pas autour de "Batman", Bruce Wayne doit avoir un peu plus de 10 ans et n'est vraiment pas au coeur de l'action, même si l'intrigue débute avec l'assassinat de ses parents (ce n'est plus un secret).  
Mais l'histoire est surtout centré sur la ville de Gotham, ses habitants et le commissaire Gordon (dont l'acteur à réussi à me faire oublié la prestation du très bon Gary Oldman).

Bref, je recommande fortement !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Gotham Empty
MessageSujet: Re: Gotham   Gotham EmptySam 23 Mai - 15:00

J'ai regardé la première moitié de la série, elle est vraiment intéressante Smile Plus ça avance plus j'accroche :
Revenir en haut Aller en bas
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

Gotham Empty
MessageSujet: Re: Gotham   Gotham EmptyDim 24 Mai - 20:10

J'suis content que tu aimes !
Pour moi encore une fois, je trouve cette série très bien écrite, il y a vraiment très peu de scène incohérente ou de grossièreté scénaristique comme on peut le voir ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gotham Empty
MessageSujet: Re: Gotham   Gotham Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gotham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Séries TV-
Sauter vers: