Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 The Hunger Games: Mockingjay, Part 1 – Original Motion Picture Soundtrack

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington


Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma petite voiture !

The Hunger Games: Mockingjay, Part 1 – Original Motion Picture Soundtrack Empty
MessageSujet: The Hunger Games: Mockingjay, Part 1 – Original Motion Picture Soundtrack   The Hunger Games: Mockingjay, Part 1 – Original Motion Picture Soundtrack EmptyJeu 27 Nov - 10:07

The Hunger Games: Mockingjay, Part 1 – Original Motion Picture Soundtrack 784659TheHungerGamesMockingjayPt1OriginalMotionPictureSoundtrack608x608

En vente depuis le 17 novembre 2014.

Tracklist :

1. "Meltdown" de Stromae ft. Lorde, Pusha T, Q-Tip and Haim
2. "Dead Air" de CHVRCHES
3. "Scream my name" de Tove Lo
4. "Kingdom" de Charli XCX ft. Simon Le Bon
5. "All my love" de Major Lazer ft. Ariana Grande
6. "Lost Souls" de Raury
7. "Yellow Flicker Beat" de Lorde (musique de générique)
8. "The Leap" de Tinashe
9. "Plan The Escape" de Bat for Lashes
10. "Original Beast" de Grace Jones
11. "Flicker (Kanye West Rework)" de Lorde
12. "Animal" de XOV
13. "This is not a game" de The Chemical Brothers ft. Miguel
14. "Ladder Song" de Lorde


Mon avis :
7/10

Je suis un peu moins emballée que pour le Soundtrack de Catching Fire. On a toujours d'excellents artistes, certains très connus, d'autres un peu moins. Certaines chansons sont très réussies (pour moi : 1, 2, 3, 5, 7, 9 et 12) et certaines ne me plaisent absolument pas... Malgré tout, je vais me le procurer et l'écouter à fond durant mes trajets en voiture :p ! Donnez-vous aussi votre avis Smile
Il est à 15,99 € à la Fnac et en écoute sur Spotify. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

The Hunger Games: Mockingjay, Part 1 – Original Motion Picture Soundtrack Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games: Mockingjay, Part 1 – Original Motion Picture Soundtrack   The Hunger Games: Mockingjay, Part 1 – Original Motion Picture Soundtrack EmptyJeu 27 Nov - 12:16

Les seules que j'apprécie (mais sans plus) sont Yellow Flicker Beat, Dead Air, Scream My Name et Kingdom, mais je suis vraiment pas emballée par cette soundtrack comme c'était le cas l'année dernière :/ Je trouve vraiment ça dommage, parce qu'à part les chansons que j'ai listées ci-dessus ben les autres je ne les aime pas du tout (surtout All My Love et une autre, This Is Not A Game je crois)... Donc du coup pour me "réconforter" je réécoute les chansons de CF et je découvre (ou redécouvre) aussi certaines chansons du premier film.

J'espère qu'ils vont assurer un max pour le dernier film ! Autant finir en beauté, en faisant un film énorme au-delà de toutes nos espérances, qu'il soit le meilleur de la saga et qu'en plus les chansons faites pour soient génialissimes aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington


Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma petite voiture !

The Hunger Games: Mockingjay, Part 1 – Original Motion Picture Soundtrack Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games: Mockingjay, Part 1 – Original Motion Picture Soundtrack   The Hunger Games: Mockingjay, Part 1 – Original Motion Picture Soundtrack EmptyJeu 27 Nov - 12:56

Je viens de me rappeler que Lorde avait déjà participé à l'album sur le Catching Fire... Du coup, je pense qu'on y aura droit aussi sur la partie 2 du 3.

Je l'aime bien, mais est-ce que ce n'est pas un peu "trop" au bout d'un moment ?

Et je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne "This is not a game", j'ai dû écouter 20 secondes de la chanson, je ne l'aime vraiment pas du tout ! Ça me rappelle un peu la tracklist du premier film. Pour le coup, c'est l'album entier que je n'avais pas aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

The Hunger Games: Mockingjay, Part 1 – Original Motion Picture Soundtrack Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games: Mockingjay, Part 1 – Original Motion Picture Soundtrack   The Hunger Games: Mockingjay, Part 1 – Original Motion Picture Soundtrack EmptyJeu 27 Nov - 13:02

Concernant Lorde, c'est clair que ça commence à faire beaucoup si elle va aussi travailler sur le dernier film. Surtout quand on voit les choix qu'elle a faits pour ce film-là en choisissant ses artistes et tout... Elle leur a laissé un peu trop de liberté je trouve. J'espère qu'ils ne vont pas laisser un artiste choisir la prochaine fois Razz

Non mais c'est clair, This Is Not A Game est l'une des pires chansons que j'aie entendues de ma vie, je n'exagère pas, elle fait mal aux oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

The Hunger Games: Mockingjay, Part 1 – Original Motion Picture Soundtrack Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games: Mockingjay, Part 1 – Original Motion Picture Soundtrack   The Hunger Games: Mockingjay, Part 1 – Original Motion Picture Soundtrack EmptyJeu 27 Nov - 20:42

Je l'aie !! Very Happy
Les chansons sont pas mal Wink 
Mais Yellow Flicker Beat est vraiment la meilleure !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Angie_
Participe à la Moisson
Angie_


Féminin
Messages : 119
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 33

The Hunger Games: Mockingjay, Part 1 – Original Motion Picture Soundtrack Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games: Mockingjay, Part 1 – Original Motion Picture Soundtrack   The Hunger Games: Mockingjay, Part 1 – Original Motion Picture Soundtrack EmptyVen 28 Nov - 20:23

Moi je trouve l'album plutôt bien, ça change et je trouve qu'on est bien dans l'ambiance du film.

J'adore Yellow Flicker Beat, et je préfère encore plus le rework de Kanye West flicker. Une de mes préférés c'est aussi Metldown de Stromae, avec les choeurs derrière c'est juste trop puissant, ça m'a fait le même effet quand j'ai entendu les choeurs dans The Hanging Tree mais dans un autre registre. Je trouve que Kingdom est une très belle chanson, j'adore la partie de Simon le Bon dans cette chanson! J'aime beaucoup l'ambiance de This is not a game, très sombre, très lourd J'ai plutôt était surprise de la chanson All my love, j'ai du mal à imaginer ce genre de chanson pour ce genre de film, bon après je trouve que c'est une chanson très bien et je l'écoute souvent mais pas pour Hunger Games.

Moi depuis que je l'ai acheté je l'écoute en boucle cet album, à part All my love je trouve que toutes les chansons représentent bien l'univers de Mockingjay, j'essaie toujours d'imaginer les chansons dans le film et dans quelle scène on pourrait les entendre, et je trouve qu'elles auraient toutes à l'exception d'une leur place dans le film. Après c'est sur que pour quelqu'un qui n'aime pas Lorde bah c'est moyen car elle est plus que présente sur l'album!

Moi je mettrai 9/10

Euh par contre petit coup de gueule, y auraient quand même pu mettre The Hanging Tree dans l'album Razz
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

The Hunger Games: Mockingjay, Part 1 – Original Motion Picture Soundtrack Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games: Mockingjay, Part 1 – Original Motion Picture Soundtrack   The Hunger Games: Mockingjay, Part 1 – Original Motion Picture Soundtrack EmptyVen 28 Nov - 20:51

Angie_ a écrit:
Euh par contre petit coup de gueule, y auraient quand même pu mettre The Hanging Tree dans l'album Razz
C'est une chanson du film ça pouvait pas faire partie de la BO Wink elle fait partie du score par contre Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Angie_
Participe à la Moisson
Angie_


Féminin
Messages : 119
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 33

The Hunger Games: Mockingjay, Part 1 – Original Motion Picture Soundtrack Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games: Mockingjay, Part 1 – Original Motion Picture Soundtrack   The Hunger Games: Mockingjay, Part 1 – Original Motion Picture Soundtrack EmptyVen 28 Nov - 21:19

lol35 a écrit:
Angie_ a écrit:
Euh par contre petit coup de gueule, y auraient quand même pu mettre The Hanging Tree dans l'album Razz
C'est une chanson du film ça pouvait pas faire partie de la BO Wink elle fait partie du score par contre Smile ^^
Je n'avais pas pensé au score, merci pour l'info Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

The Hunger Games: Mockingjay, Part 1 – Original Motion Picture Soundtrack Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games: Mockingjay, Part 1 – Original Motion Picture Soundtrack   The Hunger Games: Mockingjay, Part 1 – Original Motion Picture Soundtrack EmptySam 29 Nov - 19:04

Scream my name et Yellow Flicker Beat sont mes préférées Razz

J'ai quand même une préférence pour la BO de Catching fire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Contenu sponsorisé





The Hunger Games: Mockingjay, Part 1 – Original Motion Picture Soundtrack Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games: Mockingjay, Part 1 – Original Motion Picture Soundtrack   The Hunger Games: Mockingjay, Part 1 – Original Motion Picture Soundtrack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hunger Games: Mockingjay, Part 1 – Original Motion Picture Soundtrack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Hunger Games: Catching Fire – Original Motion Picture Soundtrack
» Lego Hunger Games "Our Leader The MockingJay" Trailer
» Mockingjay Part 2 en Imax 3D : Pour ou contre ?
» Hunger Games: New Games Tome 2: Le Survivant. Partie 1.
» Comic-Con 2015 / Mockingjay Part 2 / 09.07.2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Dans l'arène • :: L'adaptation au cinéma-
Sauter vers: