Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La corne d'abondance [Flood]

Aller en bas 
+17
Lovehungergames
ajmm
ANILIL21
Tyrell
Misspeeta
Arsenic
EviiDanse
Rinema
Akiko
MissxPatty
fyre addict
BlueJames
thithi
Primiss
Clove
Angie_
Nilù
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nilù
Retourne dans le District Douze
Nilù


Féminin
Messages : 2422
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 24
Localisation : Au meilleur endroit du monde :D

La corne d'abondance [Flood] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 30 EmptyVen 26 Déc - 21:45

ouais c'est vrai c'est logique de vouloir l'avoir !

et tu peux pas demander à l'avoir pour ton anniv, si ton anniv c'est dans pas longtemps ? ^^ ou peut-être une autre occasion de cadeau, je sais pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

La corne d'abondance [Flood] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 30 EmptyVen 26 Déc - 21:48

C'est pour ça que je leur parle jamais de ce que j'aime, sauf que là j'avais fait une exception parce que je voulais ça pour Noël, pour que ça me fasse un beau cadeau et que ça me rende heureuse le jour de Noël quoi Laughing

Mais du coup si j'achète ça sur Internet ben ils vont voir sur mon compte que j'ai acheté quelque chose et ils vont se douter que c'est ça et m'engueuler etc... Laughing Enfin bref ça va être joyeux Laughing Du coup je suis coincée Razz

Bravo Thibault je suis fière de toi :p Non mais c'est vrai t'as raison en plus, je sais pas mais quand tu aimes quelque chose t'as envie de participer à ça, donc le fait de l'acheter ça te fait participer, enfin je sais pas comment l'expliquer Razz

Nilù, ben le problème c'est que justement ils ne voulaient pas me l'offrir, donc à mon anniversaire ça ferait la même chose...

Ca va sinon Thibault ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
thithi
Pacificateur
thithi


Masculin
Messages : 3702
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Toujours au Grand Rex

La corne d'abondance [Flood] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 30 EmptyVen 26 Déc - 21:53

Bohemia a écrit:


Non mais c'est vrai t'as raison en plus, je sais pas mais quand tu aimes quelque chose t'as envie de participer à ça, donc le fait de l'acheter ça te fait participer, enfin je sais pas comment l'expliquer Razz

J'ai tout a fait compris je pense la même chose, trop dur a expliquer ça Laughing

Ca peu allé je commence a être enrhumé Evil or Very Mad et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

La corne d'abondance [Flood] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 30 EmptyVen 26 Déc - 22:01

Ouf :')

Ah punaise le rhume, je partage ta douleur parce que c'est super chiant, tu sais que tu vas mal dormir et avoir mal au nez quand ça arrive, génial ><

Moi comme tu vois ça va bof Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
thithi
Pacificateur
thithi


Masculin
Messages : 3702
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Toujours au Grand Rex

La corne d'abondance [Flood] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 30 EmptyVen 26 Déc - 22:05

Pour l'instant il reste dans la gorge et je fais tout pour pas qu'il me monte au nez Laughing

Bon après t'a 18 ans c'est ton argent t'a tout le droit de l'acheté, y'a bien des truc qu'eux achète et ou t'es contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

La corne d'abondance [Flood] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 30 EmptyVen 26 Déc - 22:08

Haha d'accord Razz

Bah je me fiche de ce qu'ils achètent vu que je suis juste leur fille, ils achètent ce qu'ils veulent avec leur argent Razz

Mais oui c'est clair que je ne devrais même pas avoir à demander, OK, ça coûte une cinquantaine d'euros mais j'ai de quoi l'acheter :')
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
thithi
Pacificateur
thithi


Masculin
Messages : 3702
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Toujours au Grand Rex

La corne d'abondance [Flood] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 30 EmptyVen 26 Déc - 22:09

Bohemia a écrit:

ils achètent ce qu'ils veulent avec leur argent Razz

Bah toi aussi tien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

La corne d'abondance [Flood] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 30 EmptyVen 26 Déc - 22:11

J'avoue, j'ai le droit maintenant non mais ho ! Very Happy
Sauf que si je leur dis ça ils vont me trouver plein d'excuses et dire que je dois pas le gaspiller à acheter ça et gna gna gna, alors qu'ils s'en fichent que je m'achète des livres avec xD Sachant que si je m'achète deux livre j'arrive vite à plus de 40 euros donc je vois pas trop ce que ça change :')
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
thithi
Pacificateur
thithi


Masculin
Messages : 3702
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Toujours au Grand Rex

La corne d'abondance [Flood] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 30 EmptyVen 26 Déc - 22:14

Et oui car pour eux un livre ça sers à quelque chose ( ils ont connu ça à leur époque aussi Smile ) alors que pour eu les séries ça sera toujours un truc inutile qui te sers juste a rester devant la télé
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

La corne d'abondance [Flood] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 30 EmptyVen 26 Déc - 22:35

Oui, ça donne vraiment envie de les baffer franchement Laughing Surtout qu'en fait ils ne savent pas grand chose de ma vie, je veux dire ils ne savent quasiment rien de ce que j'aime parce que j'ai honte de leur dire, et quand je leur dit voilà le résultat, ils se fichent de moi et disent que c'est débile Laughing Ils croient me connaître mais ils ont tort en fait :')
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
thithi
Pacificateur
thithi


Masculin
Messages : 3702
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Toujours au Grand Rex

La corne d'abondance [Flood] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 30 EmptyVen 26 Déc - 22:40

Pas facile de leur parlé des addiction a certain film/serie
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

La corne d'abondance [Flood] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 30 EmptyVen 26 Déc - 22:46

Oui c'est clair... ><
Pareil ils ne comprennent pas qu'on aille sur des forums et qu'on parle avec des "inconnus" x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Nilù
Retourne dans le District Douze
Nilù


Féminin
Messages : 2422
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 24
Localisation : Au meilleur endroit du monde :D

La corne d'abondance [Flood] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 30 EmptyVen 26 Déc - 22:49

Bohemia a écrit:
Pareil ils ne comprennent pas qu'on aille sur des forums et qu'on parle avec des "inconnus" x)

ohhh j'ai le même problème xD et puis ils ont toujours peur qu'on tombe sur des tarés XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

La corne d'abondance [Flood] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 30 EmptyVen 26 Déc - 22:51

Oui, alors qu'on sait ce qu'on fait xD Puis c'est bon on est pas bêtes on donne pas nos adresses personnelles comme ça hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Nilù
Retourne dans le District Douze
Nilù


Féminin
Messages : 2422
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 24
Localisation : Au meilleur endroit du monde :D

La corne d'abondance [Flood] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 30 EmptyVen 26 Déc - 22:58

mais carrément XD

t'as l'impression qu'ils s'imaginent qu'on soit "salut je m'appelle machine j'habite au tant à telle rue dans telle ville !" Rolling Eyes

j'aime pas passer des fois à des "contrôles techniques" quand ils me demandent à qui je parle des fois quand je suis sur le pc xD (et forcément c'est toujours quand je parle à des gens que je connais pas IRL Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/
thithi
Pacificateur
thithi


Masculin
Messages : 3702
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Toujours au Grand Rex

La corne d'abondance [Flood] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 30 EmptyVen 26 Déc - 23:09

Moi ça ne les pas pas trop déranger avant et maintenant bah je vit ma vie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

La corne d'abondance [Flood] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 30 EmptySam 27 Déc - 0:19

C'est trop ça Nilù xD

Oui, les avantages d'être adulte Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Clove
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Masculin
Messages : 250
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 24

La corne d'abondance [Flood] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 30 EmptyLun 29 Déc - 17:55

Coucou tout le monde !
Je suis de retour de mes vacances. Smile
Pour ce qui est de la fanfiction, j'ai avancé mais ça va me prendre extrêmement de temps, j'ai fais 20 pages et j'en suis que à la fin de la moisson lors de la montée dans le train ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nilù
Retourne dans le District Douze
Nilù


Féminin
Messages : 2422
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 24
Localisation : Au meilleur endroit du monde :D

La corne d'abondance [Flood] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 30 EmptyLun 29 Déc - 18:22

oh salut quentin ! depuis le temps xD

Ah cool, tu nous fais voir ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

La corne d'abondance [Flood] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 30 EmptyLun 29 Déc - 23:43

Bonsoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Lovehungergames
Regarde Peeta à la télévision
Lovehungergames


Féminin
Messages : 3266
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 23
Localisation : Hunger Games =)

La corne d'abondance [Flood] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 30 EmptyLun 29 Déc - 23:49

Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

La corne d'abondance [Flood] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 30 EmptyLun 29 Déc - 23:50

Ah re Very Happy ça va toujours Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Lovehungergames
Regarde Peeta à la télévision
Lovehungergames


Féminin
Messages : 3266
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 23
Localisation : Hunger Games =)

La corne d'abondance [Flood] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 30 EmptyLun 29 Déc - 23:51

Oui et toi ? Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clove
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Masculin
Messages : 250
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 24

La corne d'abondance [Flood] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 30 EmptyMar 30 Déc - 4:36

Pour ce qui est de la fan-fiction, je préfères tout publier d'un coup en plusieurs parties et chapitres, j'ai tellement d'inspiration que ça va pas être une fan fiction de merde. J'ai toujours été doué en rédaction, depuis petit j'ai toujours les meilleures notes en rédac à l'école. Y'a beaucoup du livre mais du point de vue de Clove aussi, y'a pas mal d'inventif mais je fais de l'inventif qui parait logique et qui tient la route. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

La corne d'abondance [Flood] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 30 EmptyMar 30 Déc - 9:50

J'en connais un qui est très sur de son talent mdr Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La corne d'abondance [Flood] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La corne d'abondance [Flood]
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La corne d'abondance [Flood]
» La corne d'abondance [Flood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Grenier • :: Archives-
Sauter vers: