Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La corne d'abondance [Flood]

Aller en bas 
+17
Lovehungergames
ajmm
ANILIL21
Tyrell
Misspeeta
Arsenic
EviiDanse
Rinema
Akiko
MissxPatty
fyre addict
BlueJames
thithi
Primiss
Clove
Angie_
Nilù
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

La corne d'abondance [Flood] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 11 EmptyMar 11 Nov - 19:00

Non non tu ne t'es pas trompée :p

Oui tu fais bien Angie de pas poster ta critique parce que même si tu la mettais en spoiler ça serait cruel pour nous parce qu'on aurait trop envie de cliquer pour voir :')
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Angie_
Participe à la Moisson
Angie_


Féminin
Messages : 119
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 33

La corne d'abondance [Flood] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 11 EmptyMar 11 Nov - 19:01

Non non je ne mettrais rien, parce que franchement je pense que le tout serait sous spoiler ahah
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Est fouettée
Eowyn


Féminin
Messages : 1468
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 25
Localisation : Winterfell

La corne d'abondance [Flood] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 11 EmptyMar 11 Nov - 19:02

Ah tu me donnes encore plus envie de le voir! Very Happy
Ça devait être une ambiance de dingue, même à distance de Londres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

La corne d'abondance [Flood] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 11 EmptyMar 11 Nov - 19:06

Gaaaaaah 8 jours 8 jours 8 jouuuuuurs duh: duh: duh: Viiiite viiite viiiiteuh !
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Angie_
Participe à la Moisson
Angie_


Féminin
Messages : 119
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 33

La corne d'abondance [Flood] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 11 EmptyMar 11 Nov - 19:12

Oui l'ambiance était vraiment top! En même temps ça m'arrive pas très souvent d'être dans une salle de ciné avec 2800 personnes ^^Ca change tout de suite. Maintenant il me tarde de le revoir, une fois c'était pas suffisant, j'ai vu que dans plusieurs villes y faisait des marathons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Est fouettée
Eowyn


Féminin
Messages : 1468
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 25
Localisation : Winterfell

La corne d'abondance [Flood] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 11 EmptyMar 11 Nov - 19:15

Ce film nous rend vraiment hystériques, c'est grave. Laughing

J'imagine! C'est énorme 3000 personnes, j'ai du mal à me rendre compte! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

La corne d'abondance [Flood] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 11 EmptyMar 11 Nov - 19:15

2800 personnes dans la même salle ? :O
Ouais y a des marathons un peu partout, même à Angers ils le font (mais je pourrai pas y aller Sad)
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Angie_
Participe à la Moisson
Angie_


Féminin
Messages : 119
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 33

La corne d'abondance [Flood] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 11 EmptyMar 11 Nov - 19:19

Oui dans la même salle, bah ça fait un peu salle de concert, l'orchestre, la mezzanine et le balcon! Disons que plusieurs fois pendant le film toute la salle à applaudi ect... Donc c'est quand même une sacrée ambiance ^^ On va dire que dans des salles de tailles standard tu fais pas ça ^^

A Lyon y le font aussi, disons que le marathon c'est bien, mais c'est pour repartir que ça se complique à 2H du matin bye bye les transports en commun ^^

Oui hystérique je pense que c'est bon mot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

La corne d'abondance [Flood] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 11 EmptyMar 11 Nov - 19:22

Ouais hystérique c'est clair Laughing
Wouah l'ambiance de malade Very Happy J'aimerais vivre ça un jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Invité
Invité




La corne d'abondance [Flood] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 11 EmptyMar 11 Nov - 19:25

C'pas dans mon patelin où il y a un ciné de 200 places que ça risque d'arriver. Arrow
(Bonsoir haha)
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Est fouettée
Eowyn


Féminin
Messages : 1468
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 25
Localisation : Winterfell

La corne d'abondance [Flood] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 11 EmptyMar 11 Nov - 19:28

Salut! Smile Tu vas bien? (j'ai l'impression d'avoir répété ça tout la journée XD)

Wow, ça devait être un truc de fou. Laughing Tu as pris des photos? ^^
C'est le problème des marathons, avec 3 films ça finit vraiment tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La corne d'abondance [Flood] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 11 EmptyMar 11 Nov - 19:31

Ca va,ca va,fatigué (à rien f*utre Laughing )
Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie_
Participe à la Moisson
Angie_


Féminin
Messages : 119
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 33

La corne d'abondance [Flood] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 11 EmptyMar 11 Nov - 19:33

Oula le grand rex y rigole pas, y te prenne ton telephone et tout appareil qui peut filmer prendre des photos ect... Y te le mette en consigne et y te donne ton petit numéro pour que tu les récupère à la fin, donc non pas de photos Mad en même temps je pense qui veulent pas prendre de risques que sa fuite 9 jours avant la sortie officielle!

Oui c'est clair ça finit bien tard, surtout que c'est en semaine ^^

Bonsoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

La corne d'abondance [Flood] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 11 EmptyMar 11 Nov - 19:35

Je comprends complètement qu'ils fassent ça, parce que si quelqu'un arrivait à filmer ou prendre en photo des moments du film et les mettait sur Internet ça me rendrait furieuse x)

Salut Axel !
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Eowyn
Est fouettée
Eowyn


Féminin
Messages : 1468
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 25
Localisation : Winterfell

La corne d'abondance [Flood] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 11 EmptyMar 11 Nov - 19:36

Bien, bien ^^

Aah ouai, j'avais pas pensé à ça mais ça se comprend très bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La corne d'abondance [Flood] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 11 EmptyMar 11 Nov - 19:36

Il y a eu trop de cas de gars qui filmaient dans les salles pour les mettre sur des plateformes de téléchargement type Pirate Bay donc ça se comprend qu'ils déconnent pas. Déja qu'ils savent que lorsque les DVD sortent ils sont automatiquement rippés,ils preferent limiter la casse. Smile

Salut Bobo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angie_
Participe à la Moisson
Angie_


Féminin
Messages : 119
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 33

La corne d'abondance [Flood] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 11 EmptyMar 11 Nov - 19:39

Oui y a moyen que sur 2800 personnes y en ai bien quelques unes qui mettent des vidéos du film en ligne^^
Revenir en haut Aller en bas
Nilù
Retourne dans le District Douze
Nilù


Féminin
Messages : 2422
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 24
Localisation : Au meilleur endroit du monde :D

La corne d'abondance [Flood] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 11 EmptyMar 11 Nov - 20:52

Perso moi j'aurai pas aimé voir des p'tits bouts du film en mauvaise qualité qui te spoilent tout le reste Razz même si ça devient long c'est extra d'attendre la sortie d'un film boun:
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

La corne d'abondance [Flood] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 11 EmptyMar 11 Nov - 20:54

Hey hey !!!!!  duh:
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

La corne d'abondance [Flood] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 11 EmptyMar 11 Nov - 22:52

Nilù a écrit:
Perso moi j'aurai pas aimé voir des p'tits bouts du film en mauvaise qualité qui te spoilent tout le reste Razz même si ça devient long c'est extra d'attendre la sortie d'un film boun:

Je plussoie, c'est la deuxième fois que je vis cette attente et cette impatience et je trouve ça juste génial comme sensation, ça sera encore mieux quand on aura vu le film mais la période "d'attente" est vraiment géniale aussi Smile Surtout avec la promo qu'on a eu duh:
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

La corne d'abondance [Flood] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 11 EmptyMar 11 Nov - 22:55

Primiss a écrit:
Nilù a écrit:
Perso moi j'aurai pas aimé voir des p'tits bouts du film en mauvaise qualité qui te spoilent tout le reste Razz même si ça devient long c'est extra d'attendre la sortie d'un film boun:

Je plussoie, c'est la deuxième fois que je vis cette attente et cette impatience et je trouve ça juste génial comme sensation, ça sera encore mieux quand on aura vu le film mais la période "d'attente" est vraiment géniale aussi Smile Surtout avec la promo qu'on a eu duh:

Je plussoie le plussoiement ! L'attente du jour de noël est tout aussi jouissif que le jour de Noël même :') !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La corne d'abondance [Flood] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 11 EmptyMar 11 Nov - 23:43

Fan de buttercup a écrit:
Primiss a écrit:
Nilù a écrit:
Perso moi j'aurai pas aimé voir des p'tits bouts du film en mauvaise qualité qui te spoilent tout le reste Razz même si ça devient long c'est extra d'attendre la sortie d'un film boun:

Je plussoie, c'est la deuxième fois que je vis cette attente et cette impatience et je trouve ça juste génial comme sensation, ça sera encore mieux quand on aura vu le film mais la période "d'attente" est vraiment géniale aussi Smile Surtout avec la promo qu'on a eu duh:

Je plussoie le plussoiement ! L'attente du jour de noël est tout aussi jouissif que le jour de Noël même :') !

J'ai lu autre chose sur le coup,c'était..bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

La corne d'abondance [Flood] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 11 EmptyMar 11 Nov - 23:45

T'as lu quoi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Invité
Invité




La corne d'abondance [Flood] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 11 EmptyMar 11 Nov - 23:47

Dans promo,inverse le "o" et le "r". Remplace le "m" par "n". Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

La corne d'abondance [Flood] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 11 EmptyMar 11 Nov - 23:48

Je peux plus rien pour toi là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Contenu sponsorisé





La corne d'abondance [Flood] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La corne d'abondance [Flood]   La corne d'abondance [Flood] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La corne d'abondance [Flood]
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La corne d'abondance [Flood]
» La corne d'abondance [Flood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Grenier • :: Archives-
Sauter vers: