Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Etats-Unis] Hunger Games : The Exhibition (2015)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

[Etats-Unis] Hunger Games : The Exhibition (2015) Empty
MessageSujet: [Etats-Unis] Hunger Games : The Exhibition (2015)   [Etats-Unis] Hunger Games : The Exhibition (2015) EmptyLun 13 Oct - 20:12

Don't know si il y a déjà un topic qui y est consacré, si c'est le cas, les modos ont le droit de supprimer le mien !

Citation :
Le studio Lionsgate a chargé Thinkwell Inc. de créer une exposition itinérante sur le thème de sa franchise Hunger Games.

Cette exposition devrait voir le jour l'année prochaine et tourner aux Etats-Unis à partir de l'été 2015.

Lionsgate, qui souhaite développer la franchise, a également demandé à Thinkwell Inc. de développer ses projets pour un mini-parc d'attractions ou de zones "Hunger Games" pouvant être intégrées dans des parcs à thème existants.

Lionsgate a déjà été approché par deux fois par des opérateurs de parcs à thème pour développer la franchise Hunger Games.

A terme, Lionsgate projette de développer plusieurs de ses autres franchises sous différentes formes y compris pour des parcs d'attractions.
Revenir en haut Aller en bas
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

[Etats-Unis] Hunger Games : The Exhibition (2015) Empty
MessageSujet: Re: [Etats-Unis] Hunger Games : The Exhibition (2015)   [Etats-Unis] Hunger Games : The Exhibition (2015) EmptyLun 13 Oct - 20:23

La question qui se pose à propos de ses parcs d'attraction est toujours sur la nature de ces attractions ? Laughing
Je pense qu'il y a moyen d'éviter le côté violent de la saga sous forme d'activité physique ou sportive mais pour en arriver ou ? Des sortes de parcours du combattant ? Je suis assez sceptique Laughing Les opérateurs de parc veulent juste s'approprier la marque pour attirer du monde xD

Quand à l'exposition c'est cool mais j'avoue que ça ne m'intéresse pas plus que ça Razz Et "exposition" est un terme un peu trop vaste aussi, il me faudrait quelques informations supplémentaires :/
En tout cas j'irais pas aux Etats-Unis juste pour ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 27

[Etats-Unis] Hunger Games : The Exhibition (2015) Empty
MessageSujet: Re: [Etats-Unis] Hunger Games : The Exhibition (2015)   [Etats-Unis] Hunger Games : The Exhibition (2015) EmptyLun 13 Oct - 20:25

L'exposition peut être sympa, mais l'idée d'un parc d'attraction ça me refroidit un peu Neutral Ca dépend de ce qu'ils veulent mettre dedans mais bon, transformer Hunger Games en Disneyland, mouais x) (même s'ils ont fait la même chose pour d'autres sagas, mais je ne suis pas très emballée par une idée comme celle-là)
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

[Etats-Unis] Hunger Games : The Exhibition (2015) Empty
MessageSujet: Re: [Etats-Unis] Hunger Games : The Exhibition (2015)   [Etats-Unis] Hunger Games : The Exhibition (2015) EmptyLun 13 Oct - 20:27

C'est clair que c'est pas vraiment l'univers qui se prête à ça quoi Laughing
Harry Potter, encore, c'est magique et tout et tout mais Hunger Games...l'histoire est tout sauf joyeuse quand même...donc le fun je le vois pas trop xD

Donc Yes pour l'expo mais pour le parc...euh....
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 24
Localisation : La prison de Belle Rêve

[Etats-Unis] Hunger Games : The Exhibition (2015) Empty
MessageSujet: Re: [Etats-Unis] Hunger Games : The Exhibition (2015)   [Etats-Unis] Hunger Games : The Exhibition (2015) EmptyJeu 16 Oct - 7:42

Moi je trouverait ça cool qu'ils arrivent à reproduire l'arène de l'Expiation ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

[Etats-Unis] Hunger Games : The Exhibition (2015) Empty
MessageSujet: Re: [Etats-Unis] Hunger Games : The Exhibition (2015)   [Etats-Unis] Hunger Games : The Exhibition (2015) EmptySam 18 Avr - 20:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'adooooore la musique et la mise en scène duh:

J'ai vraiment trop envie d'y aller...en espérant que l'expo viendra aussi chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

[Etats-Unis] Hunger Games : The Exhibition (2015) Empty
MessageSujet: Re: [Etats-Unis] Hunger Games : The Exhibition (2015)   [Etats-Unis] Hunger Games : The Exhibition (2015) EmptySam 18 Avr - 21:22

Quel musique et mise en scène Akiko ??
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 24
Localisation : La prison de Belle Rêve

[Etats-Unis] Hunger Games : The Exhibition (2015) Empty
MessageSujet: Re: [Etats-Unis] Hunger Games : The Exhibition (2015)   [Etats-Unis] Hunger Games : The Exhibition (2015) EmptyDim 19 Avr - 11:38

Akiko a écrit:

J'ai vraiment trop envie d'y aller...en espérant que l'expo viendra aussi chez nous.

Apparemment en 2016, l’exposition fera une tournée dans certains pays. Idk si ça va arriver jusqu'en France mais bon, depuis le début la saga est pas mal rattachée à la France donc pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

[Etats-Unis] Hunger Games : The Exhibition (2015) Empty
MessageSujet: Re: [Etats-Unis] Hunger Games : The Exhibition (2015)   [Etats-Unis] Hunger Games : The Exhibition (2015) EmptyMer 22 Avr - 13:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La billetterie est ouverte aux fans américains pour se rendre à la Hunger Games Exhibition, qui va ouvrir le 1er juillet 2015 à New York en présence de certains acteurs. 




L'exposition consacrée à l'univers des films reprendra notamment les décors du District 12 (la maison Everdeen, la Plaque, le Palais de justice), le train des tributsle Capitole (la balcon du Président Snow, la soirée tenue dans sa demeure, ainsi que les studios de création de Cinna), la création des Jeux (technologie des jeux, testez vos compétences en chasse et en noeuds), le District 13le parcours de Katniss (avec ses costumes les plus célèbres), et la galerie des fans (remplie de créations de fans). De quoi faire rêver ! 




Rendez-vous sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] y découvrir toutes les infos. Cette exposition devrait se rendre dans d'autres villes du monde à partir de 2016. 




Voici une première photo de ce qui fera partie de cette exposition (vous reconnaîtrez bien sûr la Plaque) : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Source: TheHungerGamesFrance
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 24
Localisation : La prison de Belle Rêve

[Etats-Unis] Hunger Games : The Exhibition (2015) Empty
MessageSujet: Re: [Etats-Unis] Hunger Games : The Exhibition (2015)   [Etats-Unis] Hunger Games : The Exhibition (2015) EmptyVen 17 Juil - 18:57

La boutique en ligne est ouverte : http://shop.thehungergamesexhibition.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Etats-Unis] Hunger Games : The Exhibition (2015) Empty
MessageSujet: Re: [Etats-Unis] Hunger Games : The Exhibition (2015)   [Etats-Unis] Hunger Games : The Exhibition (2015) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Etats-Unis] Hunger Games : The Exhibition (2015)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Index des FanFictions d'Hunger Games (MAJ avril 2015)
» Sortie DVD/Blu-Ray et VOD Hunger Games La Révolte Partie 1 - 19 Mars 2015
» Mémoire sur Hunger Games
» Les 19 hunger games
» Hunger Games 5 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Café de la Plaque-
Sauter vers: