Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Les Gardiens de la Galaxie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Gardiens de la Galaxie  Empty
MessageSujet: Les Gardiens de la Galaxie    Les Gardiens de la Galaxie  EmptyMer 20 Aoû - 16:25


LES GARDIENS DE LA GALAXIE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
Synopsis :

Peter Quill
est un aventurier traqué par tous les chasseurs de primes pour avoir volé un mystérieux globe convoité par le puissant Ronan, dont les agissements menacent l’univers tout entier. Lorsqu’il découvre le véritable pouvoir de ce globe et la menace qui pèse sur la galaxie, il conclut une alliance fragile avec quatre aliens disparates : Rocket, un raton laveur fin tireur, Groot, un humanoïde semblable à un arbre, l’énigmatique et mortelle Gamora, et Drax le Destructeur, qui ne rêve que de vengeance. En les ralliant à sa cause, il les convainc de livrer un ultime combat aussi désespéré soit-il pour sauver ce qui peut encore l’être…


Cast :

Chris Pratt : Peter Jason Quill / Star-Lord
Zoe Saldana : Gamora
David Bautista : Drax le Destructeur
Bradley Cooper : Rocket Raccoon (voix)
Vin Diesel : Groot (voix)
Lee Pace : Ronan l'Accusateur
Michael Rooker : Yondu Udonta
Karen Gillan : Nébula
Djimon Hounsou : Korath
John C. Reilly  : Rhomann Dey, directeur de la Cohorte de N.O.V.A.
Glenn Close : Nova Prime Irani Rael, leader de la Cohorte de N.O.V.A.
Benicio del Toro : Taneleer Tivan / le Collectionneur
Josh Brolin : Thanos (voix)

Bande-annonce :



_________________________________________________________________________

Vos avis ?

Personnellement, j'avais pas vraiment envie de voir ce film, mais j'ai été convaincu par des potes (ou pas en fait, puisqu'on a voté pour quel film regarder haha).

J'étais assez dubitatif par rapport au cast', Zoe Saldana m'ayant pas convaincu dans Avatar et Dave Bautista qui est un ancien gros catcheur de la WWE, je ne lui voyais pas l'once d'un bon acteur.

FAUX, comme dirait Norman !
Ce film est une belle claque, un des meilleurs (si ce n'est le meilleur..en fait si, c'est le meilleur) Marvel selon moi. Badass tout en étant grave marrant, les personnages se prennent pas au sérieux (surtout Peter Quill a.k.a Star-Lord), ce qui change des Avengers par exemple. Tout est la : de l'action, de l'humour, une intrigue simple mais efficace, un bon casting (en fin de compte haha), j'ai A-DO-RÉ !

Et..le pire c'est que c'était en VF ! Alors aimer un Marvel, et qui plus est en VF, c'est que ce film est énorme. Remballez vos Thor (le 2 j'ai du arrêter au beau milieu tellement c'était naze), Iron Man & cie, ça c'est du film Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

Les Gardiens de la Galaxie  Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de la Galaxie    Les Gardiens de la Galaxie  EmptyMer 20 Aoû - 18:04

Je suis étonné que ce soit toi qui soit à l'origine du sujet ahah ! Smile

Je suis un gros fan de Marvel, et pour ma part celui-ci est aussi pour moi l'un des plus réussi, l'auto dérision et l'humour au second degré y sont pour beaucoup !
Les producteurs avaient annoncé prendre un risque avec ce Gardien de la Galaxy en s'éloignant un peu du schéma habituel du "Marvel" et c'est pour moi un pari réussi.
Mais ce Gotg garde quand même tout d'un Marvel ! Avec ses plus ou moins gros clin d'oeil disséminés tout au long du film qui font de l'univers Marvel un ensemble bien homogène **
Spoiler:
Et chacun des cinq protagonistes apportent ici sa touche d'originalité au groupe, Groot avec sa poésie, Peter avec sa rebelle attitude, Drax avec son impulsivité, Gamora pour la touche de féminité j'ai envie de dire ahah et Rocket avec son ingéniosité.

Un autre plus de ce film est le walkman de Peter Quill ! On est ramené dans une ambiance année 80 avec une bande son qui va de paire, Hooked on a feeling et I want you back **

Mais d'une manière général je trouve juste que tu exagères avec ton appel au remballage, pour moi tout les derniers Marvel, notamment ce qui appartiennent à ce qu'ils appellent la phase 2 sont bons ! Notamment Captain America : the Winter Soldier où l'a on n'attend pas forcément de l'auto dérision venant d'un soldat de formation, on a un bon film d'action qui s'apparente à un film d'espionnage et du divertissement comme il faut.
Et Thor: The Dark World n'échappe pas à la règle, dans lequel ils ont aussi intégré l'humour au maximum et mis un focus sur le duo Loki/Thor qui est pour moi un des meilleurs duo de l'univers Marvel. Mais bref c'est pas le sujet Laughing

Ah oui ! Pour en revenir au gardien, gros point positif pour le casting comme tu dis et gros gros gros must pour les fan de The Walking Dead :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 27

Les Gardiens de la Galaxie  Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de la Galaxie    Les Gardiens de la Galaxie  EmptyMer 20 Aoû - 20:06

Je crois que je vais me laisser tenter et aller le voir Razz Si je peux bien sûr. Mais il me donne bien envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

Les Gardiens de la Galaxie  Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de la Galaxie    Les Gardiens de la Galaxie  EmptyDim 2 Nov - 10:11

J'aurais bien aimé savoir si t'as réussi à le voir et avoir ton retour Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 27

Les Gardiens de la Galaxie  Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de la Galaxie    Les Gardiens de la Galaxie  EmptyDim 2 Nov - 15:29

Du coup non je suis pas allée le voir... :/ Et c'est trop tard Razz Je vais attendre qu'il sorte en DVD pour le regarder je pense Smile (à moins qu'il soit déjà sorti ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Arsenic
Tribut
Arsenic


Féminin
Messages : 168
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 33
Localisation : Poudlard

Les Gardiens de la Galaxie  Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de la Galaxie    Les Gardiens de la Galaxie  EmptyMar 9 Déc - 21:46

J'ai été le voir le jour de sa sortie (qui tombais en plus la veille de mon anniv' ^^)
Je l'ai adoré !
Bon je suis une grande fan de SF, surtout les space opera. Les personnages sont charismatiques, le film est drôle, bien réalisé (et oh grande surprise : excellent en 3D !), et la bande son vraiment tripante !

Je suis pas une grande fada de Marvel donc je n'y suis pas allée pour cette étiquette et franchement, si cela n'avait pas été signalé, je ne me serait même pas rendue compte que j'en regardais.
Maintenant ce qui me décevrait c'est qu'ils s'amusent à faire un cross over.
Revenir en haut Aller en bas
http://alaynejones.blogspot.fr/
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

Les Gardiens de la Galaxie  Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de la Galaxie    Les Gardiens de la Galaxie  EmptyLun 23 Fév - 18:50

Un cross over ? Mais Marvel forme déjà un vaste univers homogène, et les Gardiens de la Galaxy est une pierre de plus à l'édifice, le lien est déjà fait, et "lien" est un petit mot", Thanos que l'on découvre un peu plus ici en tant que "gros méchant de l'ombre", n'est ni plus ni moins que le "bad guys" qui essaie de collecter toute les pierres d'infinités que l'on retrouve déjà dans Thor, Captain America, Avengers et maintenant dans les Gardiens de la Galaxy Razz

Alors je ne comprend pas comment tu puisses redouter un cross-over, c'est un peu contradictoire avec la ligne directrice de l'écurie Marvel si je puis dire Laughing Et retrouver Peter Quinn dans un Avengers par exemple ne serait pas pour nous déplaire ! C'est bien le but, et ça n'empêche pas de suivre la propre aventure de ces Gardiens dans une série de film parallèle.

PS : Oui je répond à un post du 9 décembre xD
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 27

Les Gardiens de la Galaxie  Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de la Galaxie    Les Gardiens de la Galaxie  EmptyJeu 18 Juin - 22:39

Bon alors, j'ai vu ce film aujourd'hui (ça faisait presque un an que je disais qu'il fallait que je le voie quand même Laughing). J'ai bien aimé, les points forts pour moi c'est l'humour et la musique (j'ai adoré l'ambiance que les chansons donnaient au film !). Je n'avais jamais regardé de trucs dans lesquels jouait Chris Pratt (bon il n'a pas dû faire grand chose avant ça et Jurassic World et surtout la série Parks and Recreation mais voilà je n'avais jamais regardé un truc dans lequel il était) et franchement je l'ai beaucoup aimé Very Happy Le personnage et l'acteur Razz

Sachant que ce n'est pas à la base mon genre de film, je n'irai pas jusqu'à dire que j'ai beaucoup aimé ou même adoré, mais j'ai trouvé ça sympa Smile Et je suis contente que ça ne s'arrête pas là aussi, qu'il y ait une suite. Donc voilà, pas grand chose à dire de plus je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

Les Gardiens de la Galaxie  Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de la Galaxie    Les Gardiens de la Galaxie  EmptyVen 19 Juin - 12:47

Aah j'suis trop content que tu l'ai vu et que tu ai aimé Angeline :') !!

Et j'suis d'accord la bande son est juste génial =) ! Et j'avoue que Chris Pratt joue bien son rôle :')
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 27

Les Gardiens de la Galaxie  Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de la Galaxie    Les Gardiens de la Galaxie  EmptyVen 19 Juin - 14:16

Ouais, ça me donne envie d'en réécouter certaines Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

Les Gardiens de la Galaxie  Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de la Galaxie    Les Gardiens de la Galaxie  EmptyVen 19 Juin - 15:11

C'est ce que j'avais fais en sortant du cinéma, notamment Hooked on a Feeling que j'écoutais en boucle depuis mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Gardiens de la Galaxie  Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de la Galaxie    Les Gardiens de la Galaxie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gardiens de la Galaxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Ciné-
Sauter vers: