Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ~ Les OS Hunger Games de Marine

Aller en bas 
+3
thithi
Lennah
Primiss
7 participants
AuteurMessage
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

~ Les OS Hunger Games de Marine  Empty
MessageSujet: ~ Les OS Hunger Games de Marine    ~ Les OS Hunger Games de Marine  EmptySam 2 Aoû - 23:46

Bonjour, bonsoir  clown 


Je me suis rendu compte que mon disque dur commençait à se remplir de mes textes sur Hunger Games, et je me suis dit que j'allais prendre sur moi et les partager, pour avoir des avis sur ce que je fais.. Donc voilà, sur ce topic vous trouverez tous (ou presque) les OS que j'ai écrit Smile

J'accepte toutes les critiques positives ou négatives, mais soyez quand même indulgents s'il vous plait c'est déjà un grand pas pour moi de publier donc j'aimerais bien ne pas recevoir de cailloux dans la tronche si possible Laughing Arrow

Bref, trèves de bavardage ^^

Home is the place, when you leave, you just miss it :

Voilà j'attends vos avis :3


Dernière édition par Primiss le Sam 6 Sep - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

~ Les OS Hunger Games de Marine  Empty
MessageSujet: Re: ~ Les OS Hunger Games de Marine    ~ Les OS Hunger Games de Marine  EmptySam 2 Aoû - 23:55

Bon, je t'ai déjà dit ce que j'en pensais vu que je l'ai déjà lu mais je vais me répété encore une fois. Déjà, je comprends pas pourquoi t'as pas publié tes textes avant vu que t'écris archi bien mais bref, t'as un style fluide qui passe sans problème, on est à fond dedans et quand ça s'arrête on se sent con parce qu'on cherche la suite mais en fait, y'en a pas Laughing
J'adooooooooooooooooore (genre beaucoup) que tu cites Jojo, avec ce petit sous-entendu de Galanna juste super kiffant et puis, Gale mon bébé, trop de feels quoi *^* J'adore la façon dont tu retransmet ses émotions et puis la fin quoi.. juste, owww choupitude extrême ! Alors j'achète !
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
thithi
Pacificateur
thithi


Masculin
Messages : 3702
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Toujours au Grand Rex

~ Les OS Hunger Games de Marine  Empty
MessageSujet: Re: ~ Les OS Hunger Games de Marine    ~ Les OS Hunger Games de Marine  EmptySam 2 Aoû - 23:58

J'avais fais une superbe intro et on ma grillé sur le premier com's alors j'vais faire simple  Laughing 

Je trouve ça très bien, ça se lit super bien c'est fluide et on a envie de continué pour savoir la suite  Smile 

J'attend avec impatience le suivant OS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Les OS Hunger Games de Marine  Empty
MessageSujet: Re: ~ Les OS Hunger Games de Marine    ~ Les OS Hunger Games de Marine  EmptyDim 3 Aoû - 0:01

Suite à ta demande (oui,je te grille,je sais Laughing ) j'ai donc lu ce texte. Dire que ça fait plus d'un an que je te demande de me partager tes textes,il t'en a fallu du temps !

En tout cas,je vois pas en quoi tu étais gênée de partager ce que tu as écrit,car de ce que j'ai vu,c'est vraiment pas mal ! Tu retranscrits très bien l'émotion de Gale,dans les moindres détails,émotion pourtant très anodine. J'ai lu d'une traite,chose assez difficile pour moi haha.

Après,si bémol il devrait y avoir,c'est que tu enchaines pas mal de phrases assez courtes,ce qui casse la fluidité de ton texte,mais rien de grave bien sûr.

Franchement,continue ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

~ Les OS Hunger Games de Marine  Empty
MessageSujet: Re: ~ Les OS Hunger Games de Marine    ~ Les OS Hunger Games de Marine  EmptyDim 3 Aoû - 0:34

Merci beaucoup pour vos avis vous trois ! Oui j'ai mis longtemps à me décider pour poster, j'avais un peu peur que ça plaise pas, mais à un moment c'est bien d'avoir des avis extérieurs au sien quand même. Donc merci beaucoup pour vos avis ça me donne un peu confiance pour la suite Razz

Pauline Galanna ça serait pour bientôt What a Face !

Axel pour les phrases courtes t'es pas le premier à me le faire remarquer, je sais pas pourquoi je fais ça en fait c'est mécanique xD J'essayerais d'y faire plus gaffe Smile

Et merci Thibault :3 ! ( faut taper Pauline elle t'a grillé le premier commentaire :/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

~ Les OS Hunger Games de Marine  Empty
MessageSujet: Re: ~ Les OS Hunger Games de Marine    ~ Les OS Hunger Games de Marine  EmptyDim 3 Aoû - 1:15

T'as bien fait de te lancer, c'est toujours mieux d'avoir des lecteurs et ce que t'écris est loin d'être honteux. :')

Et du coup je vais me répéter mais j'aime beaucoup, on rentre rapidement dans le vif du sujet; il n'y a pas de passage superflus. Razz
Ce qui fait que c'est agréable à lire et on comprend très vite les enjeux du texte, je trouve que c'est intelligemment écrit. :')

En plus j'aime beaucoup le sujet, Gale qui retourne au district 12, j'ai presque envie d'en lire plus et voir ce qu'il se passe après ce câlin !

Pour ce qui est du seul point qui m'a gêné comme je te l'ai dis c'est les petites phrases courtes, je suis pas hyper fan, après ça peut être un style mais je préfère les passages plus long qui rythme bien le texte. :')

Hâte de voir les prochains textes !  boun:
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

~ Les OS Hunger Games de Marine  Empty
MessageSujet: Re: ~ Les OS Hunger Games de Marine    ~ Les OS Hunger Games de Marine  EmptyDim 3 Aoû - 15:22

Merci pour ton avis Alex ça me fait vraiment plaisir ^^ !

Y aura pas vraiment de suite vu que c'est un OS, mais j'ai le même du point de vue de Katniss, je pense que je le mettrais ici bientôt ^^

Et pour les phrases courtes j'ai pas d'explications, je m'en rends pas compte en fait, et comme je me relis assez peu ( parce que j'aime pas Laughing Arrow ) j'y fais encore moins gaffe. Mais j'essayerais de changer ça pour les prochains clown
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Eowyn
Est fouettée
Eowyn


Féminin
Messages : 1468
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 25
Localisation : Winterfell

~ Les OS Hunger Games de Marine  Empty
MessageSujet: Re: ~ Les OS Hunger Games de Marine    ~ Les OS Hunger Games de Marine  EmptyLun 4 Aoû - 0:48

Tu te sous-estimes trop, j'ai vraiment beaucoup aimé ce premier OS! Smile

Tu arrives à nous embarquer avec Gale et nous faire ressentir la même chose que lui (avec le "t’es vraiment trop con." notamment, mais aussi tout au long du texte Laughing ). J'ai même été tendue pendant le moment de silence sur le palier. On sent la tension dans l'air. x)
Sinon c'est vrai que le sujet est bien choisi, je pense qu'on se demande tous ce que deviennent les personnages à la fin de l'histoire. Ça fait plaisir de retrouver (même rapidement) le 12, Gale, Katniss et Johanna. Il n'y a pas de temps mort, et personnellement les phrases courtes ne me gênent pas vraiment, c'est une question de goûts. ^^
Juste une question de curiosité, quand tu écris "Et elle accepterait encore moins qu’il revienne vivre ici", tu veux dire qu'il envisage sérieusement de quitter le District 2 à ce moment là où c'est juste une idée qui lui passe par la tête ?

J'ai hâte de lire les suivants!
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

~ Les OS Hunger Games de Marine  Empty
MessageSujet: Re: ~ Les OS Hunger Games de Marine    ~ Les OS Hunger Games de Marine  EmptyMer 6 Aoû - 20:03

Merci beaucoup pour ton avis Camille ça me fait vraiment plaisir duh:

Pour répondre à ta question, c'est un peu un headcanon en fait xD. Pour moi Gale passe quelques années au district 2 mais le 12 lui manque trop. Mais vu qu'il y a Katniss là bas il a beaucoup de mal à se décider, et avec l'aide du coup de pied au cul de Johanna ( What a Face ) il finit par aller "tâter le terrain" et voir si son retour est possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Impala
Vainqueur des Hunger Games
Impala


Féminin
Messages : 835
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 24
Localisation : In the maze, with Newt <3

~ Les OS Hunger Games de Marine  Empty
MessageSujet: Re: ~ Les OS Hunger Games de Marine    ~ Les OS Hunger Games de Marine  EmptyMer 6 Aoû - 21:28

Ma Marine, c'est juste géniale ce que tu écris!! Je suis tellement contente de pouvorir enfin te lire!
L'OS est mon format d'écriture préféré, et le passage que tu as imaginé est juste trop bien pensé!
Comme Pauline, le sous entendu Galanna m'a trooooop plu, je veux des détails! What a Face
Tu as vraiment réussi à te glisser dans la peau de Gale, et cest assez dur vu qu'on sait très peu de choses sur ce qu'il pense vers la fin des livres.
Pour les phrases courtes dont Axel parle, je prends énergiquement ta défense Laughing c'est parfois hyper difficile voire infaisaible de développer une phrase, et je connais le probleme depuis longtemps.donc moi ca ne me gêne pas du tout, vu que je le fais sans cesse Rolling Eyes
J'ai vraiment hâte de pouvoir lire d'autres de tes texts, bravo ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

~ Les OS Hunger Games de Marine  Empty
MessageSujet: Re: ~ Les OS Hunger Games de Marine    ~ Les OS Hunger Games de Marine  EmptyMer 6 Aoû - 21:52

Honnêtement je ne sais pas trop quoi ajouter de plus... Les autres ont déjà tout dit ! Donc par respect pour eux, et pour éviter de répéter 10 mille fois les mêmes choses, je vais juste me contenter d'un grand bravo ! duh: J'adore ! *-* Et j'aimerai également lire d'autres OS, écrits de ta main.
Ouais, c'est très constructif comme commentaire Rolling Eyes Alors je m'en vais... Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

~ Les OS Hunger Games de Marine  Empty
MessageSujet: Re: ~ Les OS Hunger Games de Marine    ~ Les OS Hunger Games de Marine  EmptyVen 8 Aoû - 10:36

Merci beaucoup les filles ça fait vraiment du bien de lire ça duh:

C'était peut-être pas très constructif mais ça fait quand même plaisir Camille alors merci d'avoir pris le temps de me lire et de commenter Smile

Lulu, l'OS est aussi mon format préféré, c'est plus simple surtout je trouve^^. Et puis quand je commence des fictions j'arrive rarement au bout, avec l'OS y a pas ce problèmes Smile ! Encore merci pour ton avis ma belle duh:
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

~ Les OS Hunger Games de Marine  Empty
MessageSujet: Re: ~ Les OS Hunger Games de Marine    ~ Les OS Hunger Games de Marine  EmptyVen 8 Aoû - 10:50

Le souci c'est que, bien souvent, les OS bien écrits donnent envie de lire la suite Wink

Tu as l'intention d'en poster d'autres ? duh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Les OS Hunger Games de Marine  Empty
MessageSujet: Re: ~ Les OS Hunger Games de Marine    ~ Les OS Hunger Games de Marine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Les OS Hunger Games de Marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunger Games: New Games Tome 2: Le Survivant. Partie 1.
» Hunger Games 5 ?
» 22 hunger games
» PUB' : RPG Hunger Games
» Les 19 hunger games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Fanfictions-
Sauter vers: