Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Spartacus: Blood and Sand

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marina2210
A pris un tessera
Marina2210


Féminin
Messages : 94
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 39
Localisation : Naya'Lune

Spartacus: Blood and Sand Empty
MessageSujet: Spartacus: Blood and Sand   Spartacus: Blood and Sand EmptyLun 28 Mar - 9:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spartacus: Blood and Sand est une série péplum américaine. Il s'agit de l'histoire du légendaire Spartacus, un esclave entraîné au métier de gladiateur qui va lancer la première révolte des esclaves en 73 avant Jésus Christ.

Synopsis plus détaillé:
Spoiler:

Cette série est vraiment exceptionnelle!!! Elle s'adresse à ceux qui ont déjà aimés la série "Rome" et qui n'ont pas peur d'aller encore plus loin. Ou tout simplement aux fans de péplums et de gladiateurs.

Bien sur, elle s'adresse à un public adulte. Entre violence physique et verbale, et le caractère sexule de beaucoup de scène, je déconseillerait cette série aux plus jeunes. Par contre, si vous n'avez pas peur des combats sanglants (un peu trop même à mon gout... mais bon...) et d'un language souvent ordurier, cette série vaut vraiment le détour!

A vous de donner votre avis (enfin, pour ceux qui ont déjà vu la première saison ou du moins quelques épisodes).


Dernière édition par Marina2210 le Mar 29 Mar - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marina2210
A pris un tessera
Marina2210


Féminin
Messages : 94
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 39
Localisation : Naya'Lune

Spartacus: Blood and Sand Empty
MessageSujet: Re: Spartacus: Blood and Sand   Spartacus: Blood and Sand EmptyMar 29 Mar - 15:48

Je double post pour séparer mon avis de la présentation de la série.

Je n'ai pas encore fini de regader la première saison vu que je ne regarde pas plus d'un épisode par soir pour faire durer le plaisir, mais j'ai tout de même bien dépassé la première moitié de cette saison et je suis conquise. Il faut résister aux deux ou trois premiers épisodes qui ne sont pas terriles, mais après c'est un vrai régal.

Bien sur, la série est un peu sanglante (et on voit peut être un peu trop d'acteurs nus à mon gout) mais les jeux d'infliance, les personnages présentés et tous les sentiments qui se mélanges donnent au final une série vraiment palpitante.

Bref, je n'ai qu'une mot à dire: cette série est SUPER et j'epère qu'elle va continuer longtemps.


Et puis, ça fait forcément un peu penser aux hunger games tous ces gladiateurs qui se batent à mort dans des arènes. (Bon, là j'y vais un peu fort...)
Revenir en haut Aller en bas
peetabg
Participe à la Moisson
peetabg


Masculin
Messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Katniss

Spartacus: Blood and Sand Empty
MessageSujet: Re: Spartacus: Blood and Sand   Spartacus: Blood and Sand EmptyLun 9 Mai - 9:35

Je viens de remarquer cette partie du forum avec les séries lol!
J'ai adoré Spartacus Blood and Sand même si comme tu l'a dit les 2 premiers épisodes ne sont pas terribles mais une fois passé ceux-ci c'est un pur bonheur Smile
Spartacus Gods of the Arena est elle aussi géniale car l'action et les intrigues sont constamment présentes.
J'ai particulièrement bien aimé le personnage de Giannicus que j'aimerais revoir par la suite tant il est bon dans son rôle.
Où en es-tu? Qu'en penses-tu? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
- de 12 ans
Ambroise


Féminin
Messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 32

Spartacus: Blood and Sand Empty
MessageSujet: Re: Spartacus: Blood and Sand   Spartacus: Blood and Sand EmptyDim 1 Jan - 23:46

Super série !
Effectivement, les deux premiers épisodes sont un peu lent, mais dès que tout est mis en place, ça n'arrête pas !
La troisième saison, Vengeance est prévue pour la fin du mois. Encore pleins de rebondissements à venir, ça va être un régal.
Malheureusement on ne retrouvera pas Andy Whitfield (Spartacus) car il est décédé l'année dernière suite à un cancer très grave.
Revenir en haut Aller en bas
dangeoudemon
Chasse avec Gale



Féminin
Messages : 44
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 37

Spartacus: Blood and Sand Empty
MessageSujet: Re: Spartacus: Blood and Sand   Spartacus: Blood and Sand EmptyMar 6 Aoû - 19:22

J'ai vu les trois saisons
J'ai adoré les trois saisons !

Un peu trop de scènes érotiques à mon goût quand même !


VOTRE PERSONNAGE PREFERE ??? J'adore AGRON
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spartacus: Blood and Sand Empty
MessageSujet: Re: Spartacus: Blood and Sand   Spartacus: Blood and Sand EmptyMar 6 Aoû - 21:10

J'ai déja fait un sujet dessus,qui présente la série en général ainsi que les 4 saisons,il y a déja 3 pages de discussion donc...voila Laughing

Ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spartacus: Blood and Sand Empty
MessageSujet: Re: Spartacus: Blood and Sand   Spartacus: Blood and Sand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spartacus: Blood and Sand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spartacus [16+]
» Ave Tributas, meum nomen est SPARTACUS
» True Blood
» True Blood
» [Découverte] Dog Blood - Middle Finger EP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Séries TV-
Sauter vers: