Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fauve ≠

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

Fauve ≠ Empty
MessageSujet: Fauve ≠   Fauve ≠ EmptyVen 27 Juin - 11:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fauve ≠ est un collectif artistique français, originaire de Paris, opérant sur plusieurs supports : musique, vidéos, photos, textes, visuels, web… Fauve ≠ se présente comme un collectif ouvert, sous le nom de Fauve Corp. Il est composé de cinq membres permanents qui qualifient leur musique de « spoken word ».

Fauve est fondé en 20103 motivé par « un besoin commun et urgent de vider le trop-plein avec le moins de contraintes possibles », se servant de l'écriture de chansons comme d'un exutoire. Il commence à se faire connaître à la fin de l'année 2011, essentiellement par le biais des réseaux sociaux.

Malgré un nombre très limité de titres produits (une dizaine à ce jour), le style cru et percutant du groupe, les constats durs de ses textes, mais délivrant toujours un message d'espoir rencontrent la reconnaissance d'autres artistes et un succès rapide : en 2013, les membres de Fauve commencent à se produire sur de grandes scènes et produisent un premier EP, Blizzard, qui sort le 20 mai 2013.

Le groupe connait rapidement un énorme succès depuis la sortie de leur premier EP. Ils remplissent ainsi de nombreuses salles en donnant, par exemple, pas moins de 20 concerts au Bataclan, à Paris, entre février et mai 2014, tous à guichets fermés dont 15 remplis avant la sortie du premier album.

Le groupe sort un premier album le 3 février 2014 intitulé Vieux Frères - Partie 1, sur lequel figure le titre éponyme Vieux frères, ainsi que les titres Voyou et De ceux, dévoilés respectivement à la rentrée, en automne et en décembre 2013 sur YouTube et les réseaux sociaux. L'album, distribué par Warner, rencontre un grand succès, se classant dès sa sortie à la 2e place des ventes d'albums en France, il s'est vendu en deux semaines à environ 70 000 exemplaires.

Bon, j'avoue ne pas être fan de ce genre de musique, d'ailleurs la quasi totalité des chansons du groupe ne me plaisent pas Arrow Mais bon, les paroles sont assez percutantes et criantes de vérité, ma préféré (enfin, la seule que j'écoute xD) c'est Infirmière, je la poste à la suite!

Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
BlueJames
Fait exploser les provisions
BlueJames


Féminin
Messages : 435
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 24
Localisation : Loire Atlantique et le Capitole

Fauve ≠ Empty
MessageSujet: Re: Fauve ≠   Fauve ≠ EmptyVen 27 Juin - 13:20

Oh my god ! J'adore tellement Fauve !!! ET je suis trop contente parce que je vais les voir dans 7 JOURS !!!!!!!!!!!!!!! J'ai tellement hâte de les voir à la nuit de l'erdre ! Perso je les aime toutes mais mes préférées sont les nuits fauve et voyou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fauve ≠ Empty
MessageSujet: Re: Fauve ≠   Fauve ≠ EmptyLun 27 Oct - 13:53

Moi "voyou" et "Blizzard"!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fauve ≠ Empty
MessageSujet: Re: Fauve ≠   Fauve ≠ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fauve ≠
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Musique-
Sauter vers: