Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 X-Men: Days Of Future Past

Aller en bas 
+5
Impala
Misspeeta
lol35
Skaene
Charlielost
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Misspeeta
Fait exploser les provisions
Misspeeta


Féminin
Messages : 422
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 32

X-Men: Days Of Future Past  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Days Of Future Past    X-Men: Days Of Future Past  - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 21:37

Ben moi j'ai bien aimé le voir en 3D chacun ses goûts ^^

Et vous avez vu la scène post générique?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

X-Men: Days Of Future Past  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Days Of Future Past    X-Men: Days Of Future Past  - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 11:53

Moi perso j'ai trouvé que la 3D ne changeait rien, au contraire les lunettes m'ont embêtée pendant tout le film Laughing

J'ai loupé la scène post-générique en plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

X-Men: Days Of Future Past  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Days Of Future Past    X-Men: Days Of Future Past  - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 12:10

Je ne suis pas très fan de la 3D non plus et pour le coup j'y suis allez deux fois, une en 3D (pas le choix) et une en 2D.
Bah c'est c'est vrai que j'suis jamais très chaud mais finalement la 3D est bien passé mais je dois dire que j'ai préféré le revoir en 2D notamment pour certaines scènes qui se déroulent dans l'obscurité je trouve qu'on a plus de luminosité en 2D qu'en 3D, du coup j'ai mieux apprécié le décor du futur duh:

Et sinon voilà pour la scène post générique : Quelques infos

Perso j'avais cru que c'était une scène pour les Gardien de la Galaxy, mais en fait pas du tout xD.
Revenir en haut Aller en bas
Misspeeta
Fait exploser les provisions
Misspeeta


Féminin
Messages : 422
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 32

X-Men: Days Of Future Past  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Days Of Future Past    X-Men: Days Of Future Past  - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 12:30

Oh merci pour l'info!!!! J'ai hâte de voir le prochain X-Men alors  duh: Bon c'est dans 2 ans y a le temps encore ^^

Et c'est vrai qu'ils vont faire un film sur le perso de Mystique? J'ai lu ça sur le net je ne sais plus ou! Ce serait génial et puis vu comment se termine X-Men Days of future past ça ne m'étonnerait pas
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

X-Men: Days Of Future Past  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Days Of Future Past    X-Men: Days Of Future Past  - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 13:12

Oui j'ai aussi entendu parler de ce spin-off sur Mystique, et c'est pas con j'avais pas pensé à cette idée, qu'ils pourraient carrément mettre ça en lien avec la dernière scène où elle récupère Wolverine Surprised

Mais je crois que rien d'officiel n'a été décidé encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misspeeta
Fait exploser les provisions
Misspeeta


Féminin
Messages : 422
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 32

X-Men: Days Of Future Past  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Days Of Future Past    X-Men: Days Of Future Past  - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 13:35

J'aimerai trop!!! Surtout pour revoir Jen en Mystique duh: 
Revenir en haut Aller en bas
Charlielost
A pris un tessera
Charlielost


Masculin
Messages : 91
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 28

X-Men: Days Of Future Past  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Days Of Future Past    X-Men: Days Of Future Past  - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 17:11

Misspeeta a écrit:
Ben moi j'ai bien aimé le voir en 3D chacun ses goûts ^^

Et vous avez vu la scène post générique?
Spoiler:

Pour te répondre sur la scène post générique :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

X-Men: Days Of Future Past  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Days Of Future Past    X-Men: Days Of Future Past  - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 4:14

Je ne parlerais absolument de mes feels qui ont explosé dans ce film, de mon bébé Evan Peters parfait en QuickSilver même si
spoiler sur les comics:
et ces FUCKING SCENE DE CHERIK QUI M'ONT ACHEVÉE
Spoiler:

Bref, pour ce qui est de la scène de la fin (on était les seuls à être rester avec mon pote, les gens connaissent vraiment pas Marvel Laughing)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

X-Men: Days Of Future Past  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Days Of Future Past    X-Men: Days Of Future Past  - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 21:33

J'attendais ce film avec impatience, j'ai pas été déçue ^^ Il avait tous les ingrédients d'un bon film ! Déjà j'aime beaucoup la plus grande partie des acteurs principaux, les nouveaux personnages étaient vraiment sympa, toutes les touches d'humour j'ai adoré, et l'histoire bah un X-men avec des voyages dans le temps forcément c'est génial :3 Enfin bref j'ai vraiment apprécié et j'ai bien fangirlé tout le film Very Happy Arrow

Spoiler:

Il me tarde énormément de voir le prochain, même si c'est dans un moment du coup.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

X-Men: Days Of Future Past  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Days Of Future Past    X-Men: Days Of Future Past  - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 11:57

@Lennah En fait tout le monde a cru que c'était la sorcière rouge sur les genoux de Quicksilver mais en fait pas du tout Razz !
Bryan Singer s'est exprimé la dessus, tu peux voir ça ici.

Bryan Singer a écrit:
Mais Bryan Singer explique à Empire, dans une interview réalisée avant le scandale sexuel, qu'il s'agit en fait de la soeur de la Sorcière Rouge. Il y a aura donc trois enfants dans la maison.

"Il y avait même un dialogue, que j'ai finalement coupé, où la mère de Quicksilver dit à la petite : 'Va embêter ta soeur'. Et elle répond : 'C'est elle qui m'embête !' On ne verra jamais la plus grande soeur, mais le but était de montrer aux fans des comics qu'elle existe", explique le réalisateur.

Voilà la vérité est rétabli Laughing

Sinon je pense qu'on peut être satisfait il y a quelque clin d'oeil qu'on ne pouvait espérer avoir sur cette relation père fils entre magnéto et Quicksilver, notamment la scène dans l'ascenseur qui y fait grandement allusion ! Mais l'histoire n'est pas centré la dessus et il faut faire des choix, de plus je soupçonne Marvel de ne pas trop insister là dessus étant donné qu'on retrouvera un nouveau Quicksilver dans Avengers Age of Ultron duh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Men: Days Of Future Past  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Days Of Future Past    X-Men: Days Of Future Past  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men: Days Of Future Past
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (500) Days of Summer [(500) jours ensemble]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Ciné-
Sauter vers: