Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 The Maze Runner / Le Labyrinthe

Aller en bas 
+12
Akiko
Nilù
thithi
Misspeeta
Tyrell
CatnipFire
Fan de buttercup
Primiss
Eowyn
ryo
Impala
Lennah
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rinema
Mange des baies empoisonnées
Rinema


Féminin
Messages : 777
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

The Maze Runner / Le Labyrinthe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Maze Runner / Le Labyrinthe    The Maze Runner / Le Labyrinthe  - Page 2 EmptySam 25 Oct - 17:26

J'ai pas lu les livres, j'ai juste vu la BA recommandée par mon père et il me donne envie de le voir j'pense que j'irais bientôt même si les commentaires que j'ai lu me laissent perplexe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

The Maze Runner / Le Labyrinthe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Maze Runner / Le Labyrinthe    The Maze Runner / Le Labyrinthe  - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 15:17

Nilù, Fan de Buttercup, n'oubliez pas les balises spoilers s'il vous plaît Smile

Je suis aller le voir hier, et j'ai adoréééééé. J'avais déjà commencé à lire la moitié du tome 1, mais j'avais décroché pour je ne sais quelle raison (manque d'imagination sur le truc, j'imagine). Mais pour le coup, et avec ma -minime- expérience du livre, j'ai trouvé qu'il avait été bien adapté : personnellement les décors m'ont fait frémir, la musique également (assez intense au début et à la fin)

Spoiler:

Pour l'histoire de la VF perso ça m'a pas choqué (pourtant j'ai vu la bande annonce en VOST) mais par contre dans mon cinéma ils ont passé la bande-annonce d'Hunger Games : la Révolte en français et là j'ai vraiment cru que j'allais vomir sous mon siège tellement la voix de Jen' en VF m'est insupportable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥

The Maze Runner / Le Labyrinthe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Maze Runner / Le Labyrinthe    The Maze Runner / Le Labyrinthe  - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 6:34

J'ai vu le film et perso j'ai remarquer une petite ou plusieurs incohérence dans le film

1ère Incohérence:
2ème Incohérence:

Sinon niveau casting , j'ai bien aimée les personnes qui représentaient Thomas etc..

Niveaux créatures : J'ai bien aimée la marionnette du "Griffeur" et quand est t-il de l'autre ennemi qui les repères grâce à sa lumière rouge (qui apparaît dans le livre) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Invité
Invité




The Maze Runner / Le Labyrinthe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Maze Runner / Le Labyrinthe    The Maze Runner / Le Labyrinthe  - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 8:13

J'ai lu les trois livres, supers même si je préfère HG, et le film... Je sais pas, pas mal mais sans plus par contre:
NEWT IS MINE!!! twist: love:
Revenir en haut Aller en bas
Rinema
Mange des baies empoisonnées
Rinema


Féminin
Messages : 777
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

The Maze Runner / Le Labyrinthe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Maze Runner / Le Labyrinthe    The Maze Runner / Le Labyrinthe  - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 0:02

Je viens d'aller le voir au cinéma et j'ai adorééééé ! Malgré que j'ai eu beaucoup de mal à comprendre pourquoi ils ont été envoyé dans le labyrinthe et en cherchant sur internet j'ai eu ma réponse ^^

Mais pour en savoir plus et surtout car je n'ai pas la patience d'attendre que le 2 sorte, j'ai envie de courir pour acheter les livres ! :p

J'ai été captivé dès le départ par l'histoire, y avait un énorme suspens et beaucoup d'action ! J'ai trouvé le jeu des acteurs pas mal et la VF ne m'a pas du tout dérangé mais bon après.. J'suis pas chiante sur ces détails là ^^

Y a juste quelque chose qui m'a un peu gêné. C'est quand Minho et Thomas ont attaché Alby et puis quand ils reviennent dans le bloc ils ont réussi à prendre Alby avec eux.. J'ai pas compris comment ils ont fait pour repartir le chercher après tous les changements de couloirs qu'il y a eu entre temps..

Au niveau des personnages j'ai adoré Thomas, Alby, Newt, Minho et Chuck. Gally je l'ai détesté dès le départ ^^ Et Teresa je pense qu'ils l'ont prise surtout pour avoir une présence féminine. Après peut être qu'elle aura un rôle plus important dans le 2 Smile Et heureusement qu'il n'y a pas eu de romance dans l'histoire CA FAIT DU BIEN ENFIIIIN !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Maze Runner / Le Labyrinthe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Maze Runner / Le Labyrinthe    The Maze Runner / Le Labyrinthe  - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 21:44

Aww Gally je l'aime bien, mais je préfère Newt <3
Revenir en haut Aller en bas
Clove
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Masculin
Messages : 250
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 24

The Maze Runner / Le Labyrinthe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Maze Runner / Le Labyrinthe    The Maze Runner / Le Labyrinthe  - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 0:30

Les experts en cinématographie trouvent le film raté, j'ai été voir le film et il est super sympa à regarder, le seul défaut c'est que les scènes sont trop prévisible, vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nilù
Retourne dans le District Douze
Nilù


Féminin
Messages : 2422
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 24
Localisation : Au meilleur endroit du monde :D

The Maze Runner / Le Labyrinthe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Maze Runner / Le Labyrinthe    The Maze Runner / Le Labyrinthe  - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 18:49

tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne lecture ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





The Maze Runner / Le Labyrinthe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Maze Runner / Le Labyrinthe    The Maze Runner / Le Labyrinthe  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Maze Runner / Le Labyrinthe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Maze Runner / Le Labyrinthe [Trilogie]
» La Terre Brûlée [The Maze Runner : The Scorch Trials]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Ciné-
Sauter vers: