Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Radar de personnalité

Aller en bas 
+5
Summertime
thithi
Eowyn
Tyrell
Primiss
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Radar de personnalité Empty
MessageSujet: Radar de personnalité   Radar de personnalité EmptyVen 2 Mai - 22:19

Bonsoir à tous !

J'ai découvert un site assez sympa,qui m'a été partagé par une pote.
En gros,c'est une application web crée par une startup basée a San Francisco.

Le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En quoi ça consiste ?

En s’inscrivant dessus (par le biais de Twitter,FB,Google + ou tout simplement par mail),on peut accéder à un test,assez complet qui prend donc pas mal de temps,mais bon..si vous avez 20 minutes,c'pas la mort.

A la fin du test,vous êtes gradués de 1 à 10 sur certains points,un graphique se présente à vous et vous avez une vision globale de votre personnalité.

Ça aide aussi pour les personnes qui ne savent pas quel métier exercer plus tard. Et vu que la majorité des personnes de ce forum ont entre 15 et 20 ans (environ hein),donc en pleine période de réflexion pour leur orientation,j'ai trouvé que partager ce site serait cool. Bon après je sais qu'il n'y aura pas des masses de personnes qui vont commenter ce sujet,mais c'est pas le but recherché.

Ça serait sympa qu'on partage nos résultats,histoire de voir comment est et agit chaque individu,puis on pourrait commenter,voir si ça colle à ce que les autres voient en nous Razz

Bref,voici mes résultats,si ça intéresse :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Radar de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Radar de personnalité   Radar de personnalité EmptyVen 2 Mai - 23:25

Je pense qu'ils se sont pas trompés pour toi, surtout pour la confiance en soi Razz

J'avais déjà fait un test similaire en cours, donc je savais à peu près ce qu'il en était.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est sans grande surprise, surtout pour la confiance en soi et la gestion du stress Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 24
Localisation : La prison de Belle Rêve

Radar de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Radar de personnalité   Radar de personnalité EmptyVen 2 Mai - 23:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je monte donc à 10 pour l'esprit de compétition, à 9 pour l'autonomie & à 7 pour la persuasion ^^ Par contre je pense que les résultats pour la confiance en soi & la gestion du stress sont faux, je devrais être beaucoup plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radar de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Radar de personnalité   Radar de personnalité EmptySam 3 Mai - 0:02

Primiss a écrit:
Je pense qu'ils se sont pas trompés pour toi, surtout pour la confiance en soi Razz

Peu surprise quoi,haha
Et pour le respect de la hiérarchie j'ai juste le minimum syndical Laughing


Sinon,je vous retrouve bien tous les deux dans vos résultats,comme quoi,il y a pas mal de vrai !

Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Est fouettée
Eowyn


Féminin
Messages : 1468
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 25
Localisation : Winterfell

Radar de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Radar de personnalité   Radar de personnalité EmptySam 3 Mai - 12:12

Ça fait plusieurs jours que je vois des images comme ça tourner sur facebook,je me demandais ce que c'était ... Maintenant je sais grâce à toi Razz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Très timide, flemmarde et sans ambition ,je me reconnais bien là-dedans ^^' Rolling Eyes C'est très flatteur x)

Le truc qui m'a fait rire aussi,c'est lors de l'inscription, on choisi entre : Femme;Homme ou Autre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thithi
Pacificateur
thithi


Masculin
Messages : 3702
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Toujours au Grand Rex

Radar de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Radar de personnalité   Radar de personnalité EmptySam 3 Mai - 16:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

franchement aucune surprise pour se résultat xD pas très rassurant pour la sociabilité  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Summertime
Fait exploser les provisions
Summertime


Féminin
Messages : 434
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 23
Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.

Radar de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Radar de personnalité   Radar de personnalité EmptySam 3 Mai - 16:12

Spoiler:

Je l'ai également fait, alors j'ai le maximum en esprit de compétition, je me reconnais, je n'ai pas du tout confiance en moi et je n'ai pas beaucoup d'ambition. J'ai un très grand pouvoir de persuasion et de détermination, mais je suis très timide et réservée, je n'ai pas le goût de l'effort, je n'aime pas diriger, par contre le test dit que j'ai des arguments très percutants et que l'on m'écoute, et que je n'ai pas peur de parler en public, ce qui est bizarre vu que je suis réservée et timide Suspect Je n'arrive PAS DU TOUT à gérer mon stress, par contre je suis patiente et j'ai beaucoup de diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccornucopia.tumblr.com/
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 24
Localisation : La prison de Belle Rêve

Radar de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Radar de personnalité   Radar de personnalité EmptySam 3 Mai - 16:41

Hey Lola on se ressemble un peu, si on sort l'ambition, la prise de responsabilité & l'autonomie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 27

Radar de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Radar de personnalité   Radar de personnalité EmptySam 3 Mai - 17:26

Je l'ai fait hier soir mais je n'arrivais pas à faire impression écran -_- Donc voilà je ne peux pas montrer mes résultats x) Je me souviens juste que j'étais pas mal en patience, mais nulle en confiance en moi, et que l'aisance en public c'était pas trop top xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Radar de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Radar de personnalité   Radar de personnalité EmptyDim 4 Mai - 18:41

Je vous retrouve plutôt bien dans vos tests ^^

Voilà pour moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quel goût de l'effort sur développé, pas mal aussi mon ambition Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Philla
Dort avec Rue
Philla


Féminin
Messages : 370
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 27
Localisation : A Beacon Hills avec les loup-garous

Radar de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Radar de personnalité   Radar de personnalité EmptyJeu 5 Juin - 11:58

Je devais bosser, à la place de ça, je me suis retrouver à faire ton petit test ! ^^'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je dirais que ça me correspond parfaitement bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Aliybooks.weebly.com
Angie_
Participe à la Moisson
Angie_


Féminin
Messages : 119
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 33

Radar de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Radar de personnalité   Radar de personnalité EmptyMer 2 Juil - 18:12

Voilà petit test fait ^^
Plutôt pas mal... Et vrai ahah

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radar de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Radar de personnalité   Radar de personnalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radar de personnalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Café de la Plaque-
Sauter vers: