Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Breaking Bad

Aller en bas 
+2
Impala
Fan de buttercup
6 participants
AuteurMessage
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

Breaking Bad  Empty
MessageSujet: Breaking Bad    Breaking Bad  EmptyMar 18 Mar - 17:26

Breaking Bad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Synopsis : Walter White, 50 ans, est professeur de chimie dans un lycée du Nouveau-Mexique. Pour subvenir aux besoins de Skyler, sa femme enceinte, et de Walt Junior, son fils handicapé, il est obligé de travailler doublement. Son quotidien déjà morose devient carrément noir lorsqu'il apprend qu'il est atteint d'un incurable cancer des poumons. Les médecins ne lui donnent pas plus de deux ans à vivre. Pour réunir rapidement beaucoup d'argent afin de mettre sa famille à l'abri, Walter ne voit plus qu'une solution : mettre ses connaissances en chimie à profit pour fabriquer et vendre du crystal meth, une drogue de synthèse qui rapporte beaucoup. Il propose à Jesse, un de ses anciens élèves devenu un petit dealer de seconde zone, de faire équipe avec lui. Le duo improvisé met en place un labo itinérant dans un vieux camping-car.

Acteur principaux :

Bryan Cranston (V. F. : Jean-Louis Faure) : Walter « Walt » White / « Heisenberg »
Anna Gunn (V. F. : Nathalie Régnier) : Skyler White
Aaron Paul (V. F. : Alexandre Gillet) : Jesse Pinkman
Dean Norris (V. F. : Jean-François Aupied) : Henry « Hank » Schrader
Betsy Brandt (V. F. : Florence Dumortier (saisons 1 à 4) puis Brigitte Guedj (saison 5))14 : Marie Schrader
RJ Mitte (V. F. : Pascal Nowak) : Walter White Jr / « Flynn »
Bob Odenkirk (V. F. : Cyrille Artaux) : Saul Goodman (récurrent saison 2, principal saisons 3, 4 et 5)
Giancarlo Esposito (V. F. : Thierry Desroses) : Gustavo « Gus » Fring (récurrent saison 2, principal saisons 3 et 4)
Jonathan Banks (V. F. : Féodor Atkine) : Mike Ehrmantraut (récurrent saison 2, principal saisons 3, 4 et 5)
Laura Fraser (V. F. : Rafaèle Moutier) : Lydia Rodarte-Quayle (récurrente première partie saison 5, principale deuxième partie saison 5)
Jesse Plemons (V. F. : Yoann Sover) : Todd Alquist (récurrent première partie saison 5, principal deuxième partie saison 5)

Fan Trailer :


Avis : On m'a fait découvrir cette série il y a peu, j'en ai aujourd'hui vu chaque saison, et je dois dire que je la place largement dans mon top 3 ! Cette série est dingue ! Et pour moi chaque saison est meilleure que la précédente, ce que je trouve plutôt rare ! La dernière, dans laquelle presque chaque scène est culte, est vraiment incroyable et ce jusqu'à l'ultime conclusion ! Bref je recommande vraiment cette série !

PS : Vous aurez reconnu Bryan Cranston Alias le père de Malcom méconnaissable ici ! :')
PS 2 :
Wikipédia a écrit:
Breaking Bad remporte de nombreuses récompenses : 10 Emmy Awards dont trois consécutifs du meilleur acteur pour Bryan Cranston, deux de meilleur acteur dans un second rôle pour Aaron Paul, un de meilleure actrice dans un second rôle pour Anna Gunn, un de meilleure série télévisée dramatique après quatre nominations.
Par ailleurs, Breaking Bad reçoit un large succès critique au fil des saisons3,4,5,6,7 et est à présent considérée comme l'une des meilleures séries télévisées américaines. La cinquième saison a eu un score de 99 sur 100 sur le site Metacritic, un score jamais atteint par une autre série.
Revenir en haut Aller en bas
Impala
Vainqueur des Hunger Games
Impala


Féminin
Messages : 835
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 24
Localisation : In the maze, with Newt <3

Breaking Bad  Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad    Breaking Bad  EmptyMar 18 Mar - 17:49

Elle a l'air vraiment bien cette série^^
Je la mets dans ma liste a regarder!
(En plus tu en parles souvent Alex, donc je suis vraiment curieuse de découvrir, surtout que le sujet a l'air carrément dramatique au premier abord)
Revenir en haut Aller en bas
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

Breaking Bad  Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad    Breaking Bad  EmptyMar 18 Mar - 18:19

C'est vrai que sur le papier ça fait très dramatique, et en même temps c'est une série dramatique ahah Laughing
Mais c'est aussi très humoristique faut le préciser Very Happy! D'où le terme de comédie dramatique Arrow
Le personnage de Jesse me tue tellement par exemple, il est énorme :')
Revenir en haut Aller en bas
Impala
Vainqueur des Hunger Games
Impala


Féminin
Messages : 835
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 24
Localisation : In the maze, with Newt <3

Breaking Bad  Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad    Breaking Bad  EmptyMar 18 Mar - 18:28

J'ai toujours trouvé ca un peu paradoxal, comédie dramatique Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

Breaking Bad  Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad    Breaking Bad  EmptyMar 18 Mar - 18:33

Ouai xD Non mais il y a des passages drôles, même très drôles je t'assure :')

Mais ça reste dramatique c'est sur  clown
Revenir en haut Aller en bas
Wrongtime
Chasse avec Gale
Wrongtime


Messages : 33
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 28

Breaking Bad  Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad    Breaking Bad  EmptyMar 18 Mar - 18:40

Mieux que toutes les séries de " Merde "  désolé du terme mais c'est la vérité , du genre Glee , 90210, Pretty little liars ou bien Skins , Breaking Bad est une série de grand malade. Un scénario solide de A à Z . Nous sommes constamment envahis par des séries bas de gamme, redondantes et donc sans intérêt. Cette série est un véritable chef d'oeuvre portée par une interprétation excellente de ses comédiens.( Mention Spéciale à Aaron Paul  coeur: ) Un humour noir très corrosif,des scènes d'actions épiques.  Chaque saison est parfaite.. Bref cette série à marqué l'univers du petit écran, elle va me manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

Breaking Bad  Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad    Breaking Bad  EmptyMar 26 Aoû - 18:07

Breaking Bad vient de tout rafler aux Emmy ! coeur:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis trop content pour eux duh: ! Cette série surpasse tellement tout :')
  • Meilleure série dramatique

  • Meilleur acteur (Bryan Cranston, qui totalise donc maintenant 4 Emmy  Cool  )

  • Meilleurs seconds rôles masculin et féminin (Aaron Paul et Anna Gunn) pour une série dramatique

  • Meilleur scénario (Moira Walley-Beckett) pour l'écriture du quatorzième épisode Ozymandias coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Charlielost
A pris un tessera
Charlielost


Masculin
Messages : 91
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 28

Breaking Bad  Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad    Breaking Bad  EmptyMar 26 Aoû - 23:38

Aux chiottes Game Of Thrones , Breaking Bad pour la vie coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Breaking Bad  Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad    Breaking Bad  EmptyMer 16 Sep - 21:53

J'ai commencé la série fin août-début septembre et j'en suis complètement accro ! Elle se place largement dans le top 3 des meilleures séries de tous les temps. J'en suis à la saison 4...déjà.
Les personnages sont tous très bien écrits, les acteurs géniaux, l'histoire est haletante, captivante et incroyablement bien ficelée (chaque détail a son importance). Il n'y a pas un épisode où je me suis lassée.

Une série intelligente mêlant drame, psychologie et humour noir tout en traçant un portrait cynique des Etat-Unis d'aujourd'hui...à voir absolument !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 24
Localisation : La prison de Belle Rêve

Breaking Bad  Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad    Breaking Bad  EmptyMer 16 Sep - 22:08

Wrongtime a écrit:
Mieux que toutes les séries de " Merde "  désolé du terme mais c'est la vérité , du genre Glee , 90210, Pretty little liars ou bien Skins , Breaking Bad est une série de grand malade. 

Je pousse mon coup de gueule 34 ans plus tard, mais Skins n'est ni une série de "merde" ni comparable à toute les autres citées avant.

Voilà c'est tout Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breaking Bad  Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad    Breaking Bad  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Breaking Bad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Séries TV-
Sauter vers: