Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ghost Whisperer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rubis
Chasse avec Gale
Rubis


Féminin
Messages : 46
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 25
Localisation : District 1

Ghost Whisperer Empty
MessageSujet: Ghost Whisperer   Ghost Whisperer EmptyLun 3 Mar - 10:15

J'ai vue beaucoup de série mais pas Ghost Whisperer, alors je veut en parler étant donner que c'est ma série préférer. Donc sur ce topic (j'ai vérifier mais il n'existe pas, si il existe enlever-le) on pourra parler de cette série de fantôme qui est vraiment super.

Si elle n'est pas connue (ce que je doute fort), c'est le moment de la découvrir.

C'est l'histoire de Mélinda qui est partagée entre deux mondes, la vie réelle et celle des morts. Elles voit donc les morts et va les aider à les faire passer de l'autre coté, dans le monde des morts. Car ils ère sur la terre afin d'accomplir leur dernière volonté.
Le premier épisode à été créer en 2005 et le dernier en 2010, mais elle est toujours diffusé à la télé.

Bref, je vous laisse découvrir cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Jena
Chasse avec Gale
Jena


Féminin
Messages : 37
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans les bois ♥

Ghost Whisperer Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer   Ghost Whisperer EmptyLun 3 Mar - 18:21

J'adore cette série ! D'ailleurs en ce moment elle est entrain de passer à la télé. Je n'ai pas vu tous les épisodes malheureusement, mais je compte bien acheter le coffret parce que à la télé c'est pas dans le bon ordre. Super topic, mais j'ai remarqué aussi que personne n'en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

Ghost Whisperer Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer   Ghost Whisperer EmptyLun 3 Mar - 19:54

La série passe sur TF1, je regarde souvent, j'aime bien mais j'accroche pas, au départ c'est toujours la même chose et quand il y a enfin de l'action c'est tellement prévisible et CCLP (cul-cul la praline, copyright mon prof de philo!) et en plus Mélinda est vraiment niaise, elle m'agace j'ai envie de lui en coller une voir plusieurs :')
Par contre, j'adore les perso secondaire surtout Delia, Ned, le professeur Payne et Eli, je les trouves beaucoup plus réaliste que Jim et Mélinda
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Ghost Whisperer Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer   Ghost Whisperer EmptyJeu 6 Mar - 22:01

J'aimais bien avant, je regardais tous les épisodes, et puis un jour ils ont arrêté de diffuser et j'ai pas repris quand ils ont mis la suite (je crois que je me suis arrêtée à la saison 4 ou un truc dans le genre)
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Ghost Whisperer Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer   Ghost Whisperer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost Whisperer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Séries TV-
Sauter vers: