Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Et pourquoi pas votre histoire !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rubis
Chasse avec Gale
Rubis


Féminin
Messages : 46
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 25
Localisation : District 1

Et pourquoi pas votre histoire ! Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas votre histoire !   Et pourquoi pas votre histoire ! EmptySam 1 Mar - 15:05

Je vois beaucoup de gens écrire des histoire de fictions sur les personnages qui existent déjà, et bien pourquoi ne pas créer votre histoire avec vos personnages et même celui qui vous représente !

J'en ai moi même fait une : mon histoire.

Rubis Luxus, District 1

Je m'appelle Rubis, j'ai 15 ans, j'ai gagné les 73eme Hunger Games où j’avais 13 ans. Je suis probablement la seule fille à avoir gagné à 13 ans mais je sais qu'un garçon du 4, un certain Finnick Odair à gagné à 14 ans. Je ne suis pas allé au jeu de l'expiation et cela m'a bien plu, devoir me retrouver une nouvelle fois dans l'arène ne m'enchante pas, comme aucun vainqueur d'ailleurs. Vivre dans le District 1 est bien, mais il y a des limites. Ce n'est pas tout rose contrairement à ce que l'on croit.

Durant les jeux auquel j'ai participé, je fus une véritable tueuse avec mes massus, aucun allié, mon seul but était de montrer à tout le monde que je ne suis pas une mauviette. J'ai du tuer mon compagnon de district, ma première victime. Sa famille me haie, mais maintenant qu'il est mort je n'en parle plus. Ma dernière victime fut une fille du sept je croie, elle avait 17 ans et n'était pas très futé, je l'ai tuer en la ramenant près du champ de force, je lui lança mon arme dessus et elle courra à toute vitesse droit sur le champ de force, le choque fut terrible et fatale.

Je suis devenu un monstre à mes yeux, tout les gens de mon district me voient comme un modèle, mais je ne le veux pas. Ma mère, ne supportant pas l'idée de me voir aller dans l'arène (même si ça devait en être le contraire, vu la joie de parents de voir leurs enfants aller dans l'arène) Ses suicidée avant les jeux. Je suis sans famille, il ne me restait plus que mon père mais à ce qui parait, je ne l'ai jamais connu. Et j'aurais aussi eu un petit frère mort à la naissance. Je sais que pour une fille du 1, je devrais être vantarde et tout ce qui vas avec. Mais non. Je suis peut-être bizarre, je m'en moque. Ma vie n'est pas rose mais je la trouve très bien comme ça.

Voila ! A votre tour !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 24
Localisation : La prison de Belle Rêve

Et pourquoi pas votre histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas votre histoire !   Et pourquoi pas votre histoire ! EmptyDim 2 Mar - 13:42

Pas mal ! Ca promet peut-être une fanfiction ? Smile

(Par contre, si tu pouvais mettre les espaces dans tes persos préférés, là ça déforme la page...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas votre histoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ?
» Hunger Games Collectif - L'histoire -
» Pourquoi cet avatar?
» Fic de rôle II l'histoire. ( dernier chapitre posté )
» Les Premiers Hunger Games - L'Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Fanfictions-
Sauter vers: