AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 25th: The first Quarter Quell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyranow
- de 12 ans


Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 18

MessageSujet: 25th: The first Quarter Quell   Dim 2 Fév - 13:47

Helloooooo. Smile

Oui, fraichement débarqué hier sur le forum, je me lance à poster ma fic aujourd'hui même. Je m'engage à poster régulièrement, et pas seulement des chapitres (ma carte de Panem, par exemple).. Je vais vous laisser découvrir l'introduction, qui sera suivie bien assez tôt par le 1er chapitre. Je réorganiserais le tout plus tard ! ^^

Voici !

Prologue:
---------
J'ai toujours ressenti de la pitié pour ces gamins qu'on envoie à la mort. J'ai connu cela, pendant six longues années, de la 8eme à la 14eme édition. Mais ma vie actuelle n'est pas bien meilleure. Travailler tout les jours au champ, c'est pas une partie de plaisir: J'ai 29 ans, et déjà des problèmes de dos !
Mais revenons à ce que j'expliquais: Les Hunger Games. Tout les enfants de Panem, âgés de 12 à 18 ans, sont obligés de participer à une Moisson funeste, qui les enverra peut-être aux Hunger Games, où un seul sortira en vie parmi 24 personnes. Un garçon et une fille pour chacun des douze Distritcs, pas de jaloux. C'est inhumain mais c'est la règle. La misère causées par des crimes que nous n'avons pas commis.
Je vous parle de cela car aujourd'hui, le Président Richman veut nous faire une annonce, sur un événement spécial, pour la 25eme édition, dite d'Expiation. Elle fut créé car il y a deux ans, un tribut vainqueur ne voulant pas se plier aux règles se suicida, pour qu'il n'y ai aucun vainqueur. A cause de lui, par tranche de 25 années, une règle sera ajoutée, pour rendre les jeux encores plus cruels. Et aujourd'hui, on va savoir qu'elle est cette règle.
Lorsque la cloche sonna, à 14h, l'ensemble des travailleurs des champs quittèrent leur lieu de travail. En silence. Pour éviter de s'attirer les foudres des Pacificateurs (Ils n'ont absolument rien de pacifique..). A cette heure, les rues du District 9, District des Céréales, était assez agité. Les marchands hurlaient sur les étales pour convaincre, et les rares riches passaient avec des véhicules d'un autre âge.
Je pénètre dans ma petite bicoque, où je vis comme je peux (Je ne suis pas à plaindre, pour le moment. L'ancienne monnaie, le Dollar, est égal à 125 Dollars Panemiotes. Et je gagne actuellement 13450 Dollars Panemiotes par jour.), et je dois nourrir ma femme et ma fille.
J'allume mon poste de télé, qui commence un peu à deconner, et je regarde le générique des Hunger Games à l'écran. On voit alors le Président Richman, qui prit la parole:
"Chers habitants des Districts, bonjour. Je suis ici pour vous annoncer quel sera l'évènement des 25emes Hunger Games, rappelant que même les plus forts tomberont. Eh bien, cette année, pour prouver que Panem vous domine, et contrôlera tout le monde, du début à la fin, toutes les personnes âgées de 12 à 80 ans seront susceptibles d'être moissonnée. Puisse le sort vous être favorable."

Mon visage devint blanc, pendant que l'hymne résonnait dans la pièce. J'allais connaître, comme ma fille de 13 ans, le stress de la Moisson, une dernière fois. Je risque d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
loukat
Candidat du District
avatar

Féminin
Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: 25th: The first Quarter Quell   Mer 5 Fév - 21:40

Pas mal comme prologue, ça donne envie de savoir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Chasse avec Gale
avatar

Féminin
Messages : 46
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 19
Localisation : District 1

MessageSujet: Re: 25th: The first Quarter Quell   Dim 2 Mar - 12:57

J'attend la suite, mais ce qui me chiffonne c'est que pour annoncé les 25eme Hunger Games tu est fait un petit peu comme les 75eme. Dommage, mais c'est drôlement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 25th: The first Quarter Quell   

Revenir en haut Aller en bas
 
25th: The first Quarter Quell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25th: The first Quarter Quell
» Termes VO/VF
» Et voilà, mes amis , comment meurt une révolution !
» Cirrus Quell
» 25th Ann GI JOE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Fanfictions-
Sauter vers: