Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Macklemore & Ryan Lewis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noeemiee
A pris un tessera
Noeemiee


Féminin
Messages : 83
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 24
Localisation : Thionville (54)

Macklemore & Ryan Lewis  Empty
MessageSujet: Macklemore & Ryan Lewis    Macklemore & Ryan Lewis  EmptySam 1 Fév - 16:36

MACKLEMORE & RYAN LEWIS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Macklemore, de son vrai nom Ben Haggerty, né le 19 juin 1983 à Seattle (État de Washington), est un rappeur américain et il travaille avec le producteur Ryan Lewis
Ryan Lewis (né le 25 mars 1988) est un producteur de musique, photographe, rappeur et DJ américain. Depuis le début de sa collaboration avec l'américain Macklemore, en 2008, il a produit, enregistré, réalisé et mixé toutes leurs musiques. Il a réalisé les clips musicaux « Same Love », « Thrift Shop », « And We Danced », « Otherside » (Remix) et « Can't Hold Us » dépassant les 400 millions de vues sur le site YouTube.
La chanson Thrift Shop, produite avec Ryan Lewis, est le premier succès dû au duo :


Macklemore et Ryan Lewis ont sorti leur premier album studio, intitulé "The Heist", le 9 octobre 2012. (Un drapeau de The Heist a été brandi sur le Space Needle de Seattle pour son titre Can't Hold Us.)




1. Ten Thousand Hours
2. Can't Hold Us (featuring Ray Dalton)
3. Thrift Shop (featuring Wanz)
4. Thin Line (featuring Buffalo Madonna)
5. Same Love (featuring Mary Lambert)
6. Make the Money
7. Neon Cathedral (featuring Allen Stone)
8. BomBom (featuring The Teaching)
9. White Walls (featuring Schoolboy Q & Hollis)
10. Jimmy Iovine (featuring Ab-Soul)
11. Wing$
12. A Wake (featuring Evan Roman)
13. Gold (featuring Eighty4 Fly)
14. Starting Over (featuring Ben Bridwell de Band of Horses)
15. Cowboy Boots


Twitter de Macklemore : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Twitter de Ryan Lewis : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je trouve que ce duo est juste incroyable et j’espère que je ne suis pas la seule sur ce forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Macklemore & Ryan Lewis  Empty
MessageSujet: Re: Macklemore & Ryan Lewis    Macklemore & Ryan Lewis  EmptySam 1 Fév - 16:45

Je suis pas particulièrement fan de rap à la base. Mais par contre j'ai énormément de respect pour Macklemore qui prône des valeurs essentielles selon moi. J'ai l'impression que les rappeurs racontent tous la même chose genre: ouais dans la cité on est mal (je généralise je sens que je vais me faire tuer Laughing) mais lui il parle d'autres choses. Et il soutient le mariage pour tous en plus. Smile
Et la musique est... musicale au moins XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Noeemiee
A pris un tessera
Noeemiee


Féminin
Messages : 83
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 24
Localisation : Thionville (54)

Macklemore & Ryan Lewis  Empty
MessageSujet: Re: Macklemore & Ryan Lewis    Macklemore & Ryan Lewis  EmptySam 1 Fév - 16:59

Je suis du même avis, le rap n'est pas vraiment mon style mais ces musiques envoient quelque chose que les autres rappeurs n'arrivent pas à envoyer
Et oui, Macklemore est gay et il a eu un passé un peu difficile en se plongeant dans la drogue etc..
Je trouve ses musiques très belle et c'est un "rap" différent des autres (mon avis) que j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Macklemore & Ryan Lewis  Empty
MessageSujet: Re: Macklemore & Ryan Lewis    Macklemore & Ryan Lewis  EmptySam 1 Fév - 17:55

Je n'aime pas du tout le rap mais alors lui (ou plutôt eux Razz) je les adore ! J'aime toutes leurs chansons qui sont sorties, par contre je n'ai pas encore fait la curieuse et je n'ai pas encore écouté leurs albums Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Impala
Vainqueur des Hunger Games
Impala


Féminin
Messages : 835
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 24
Localisation : In the maze, with Newt <3

Macklemore & Ryan Lewis  Empty
MessageSujet: Re: Macklemore & Ryan Lewis    Macklemore & Ryan Lewis  EmptySam 1 Fév - 18:45

J'ai baeucoup aimé la chanson Same Love, les paroles sont touchantes et c'est vrai que leurs musiques véhiculent des idées qui me parlent.
Comme vous,je ne suis pas une fan de rap, mais j'ai fait une exception pour Macklemore et Ryan Lewis et je n'ai pas été déçu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noeemiee
A pris un tessera
Noeemiee


Féminin
Messages : 83
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 24
Localisation : Thionville (54)

Macklemore & Ryan Lewis  Empty
MessageSujet: Re: Macklemore & Ryan Lewis    Macklemore & Ryan Lewis  EmptySam 1 Fév - 18:53

On est d'accord, j’espère découvrir rapidement leurs nouvelles musiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Macklemore & Ryan Lewis  Empty
MessageSujet: Re: Macklemore & Ryan Lewis    Macklemore & Ryan Lewis  EmptyDim 2 Fév - 12:47

Bon au moins on est tous d'accord sur un truc, on peut ne pas aimer le rap mais Macklemore est génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Noeemiee
A pris un tessera
Noeemiee


Féminin
Messages : 83
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 24
Localisation : Thionville (54)

Macklemore & Ryan Lewis  Empty
MessageSujet: Re: Macklemore & Ryan Lewis    Macklemore & Ryan Lewis  EmptyDim 2 Fév - 14:01

Même ma mère qui déteste le rap adore Macklemore :')
Revenir en haut Aller en bas
Milly Sandson
Chasse avec Gale
Milly Sandson


Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 24
Localisation : Strasbourg

Macklemore & Ryan Lewis  Empty
MessageSujet: Re: Macklemore & Ryan Lewis    Macklemore & Ryan Lewis  EmptyDim 2 Fév - 14:29

C'est que je n'aime pas particulièrement le rap , mais Macklemore est différent , il parle d'autre chose , il rap sur des sujet sensible ex : Same Love, il est sensible ex : wings , cette chanson est si touchante. Il sait faire des chansons triste et sensible mais aussi des chansons entraînante, qui donne envie de danser, ex : can't hold us et thirft shop. Bref tous ça pour dire j'adore Macklemore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macklemore & Ryan Lewis  Empty
MessageSujet: Re: Macklemore & Ryan Lewis    Macklemore & Ryan Lewis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Macklemore & Ryan Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Musique-
Sauter vers: