Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lorde

Aller en bas 
+4
Summertime
Misspeeta
Ohdear
Lennah
8 participants
AuteurMessage
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

Lorde Empty
MessageSujet: Lorde   Lorde EmptyDim 1 Déc - 0:51

Lorde

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Le Twitter officiel de Lorde, son Tumblr, son Facebook, son compte Instagram et son site officiel


Lorde, de son vrai nom Ella Yelich-O'Connor, est une auteur-compositeur-interprète néo-zélandaise. Scott MacLachlan lui fait signer un contrat chez Universal à l'âge de 13 ans et elle commence à écrire des chansons en s'accompagnant de sa guitare.

Elle rencontre le succès dès son premier EP The Love Club EP en mars 2013, dont est extraite Royals, «pépite pop, sobre et limpide ». La chanson se classe numéro 1 dans plus de 15 pays dont les Etats-Unis, Canada, France,... et dans les charts mondiaux surtout le billboard hot 100 pendant plus de 8 semaines encore. Elle publie en septembre 2013 l'album Pure Héroine.Elle écrit ses textes et elle collabore aux mélodies avec Joel Little.

Sa reprise du titre Everybody Wants to Rule the World de Tears for Fears est présente sur la bande originale de Hunger Games : L'Embrasement.

Mon avis:

Music:


Infos :

• En Août 2013, Lorde est devenue la première artiste féminine solo en haut du Billboard Alternative aux États-Unis depuis Tracy Bonham en 1996. La chanson détient également le record pour le plus long règne d'une femme au sommet du Billboard Alternative (de sept semaines), surpassant Alanis Morissette "You Oughta Know".

• Le travail de Lorde a reçu des éloges de nombre de ses pairs, y compris Katy Perry et David Bowie, ce dernier à déclaré qu'écouter Lorde était comme «écouter demain». Chanteur Elton John a également salué le travail de Lorde, notant Tennis Court comme «l'une des choses les plus touchante et belle sur terre.».

• Un peu plus de deux mois après la sortie de son album Pure Heroine, Lorde a décidé de publier une réédition, contenant six inédits. La chanteuse a décidé de mettre en avant le titre No Better, disponible gratuitement sur iTunes.

• Au mois de décembre dernier, la jeune artiste a signé un contrat d'un montant de 2,5 millions de dollars pour mettre sa plume au service d'autres artistes.

• La chanson de Lorde The Club Love, extrait de son premier EP (2013), a été incluse sur la compilation qui permet d'amasser des fonds pour les personnes touchées par le typhon Haiyan, l'argent de la chanson a été donné aux Philippines pour les efforts de secours.

• Le 10 novembre 2013 la chanteuse reçoit un prix au MTV Europe Music Awards 2013 en tant que Meilleure artiste néo-zélandaise.

• Dans une interview Novembre 2013, Lorde a exprimé une sorte de confusion dans les récompenses financières qui accompagneront sa renommée et dédaigneusement déclaré qu'elle va utiliser l'argent pour des articles de «geek» comme des «éditions originales et rares de disques.» L'artiste a également donné un aperçu de son histoire personnel dans cette même interview: «Je suis tellement habitué à ne pas avoir de l'argent que les dépenses de plus de 200$, je ne pense même pas que je pourrais les faire.»

• En Décembre 2013, Lorde recueilli des fonds pour sa communauté locale à Devonport.

• En Janvier 2014, des articles de presse ont révélé que la chanteuse était en couple avec le photographe de 24ans James Lowe qu'elle a rencontré avant son succès musical.

• Le 15 janvier, la chanteuse poste sur son compte Twitter une photo de la dernière édition du magazine Rolling Stone dont elle fait la couverture
photo:

• Lorde a été nominé pour quatre Grammy Awards: Album de l'année, Meilleur performance pop solo, chanson de l'année pour Royals et Meilleur album pop vocal pour Pure Heroine. Le 26 janvier 2014, Lorde reçoit le prix Meilleure chanson de l'année et Meilleure performance Pop et y a interprété son tube Royals . Lorde est devenu la troisième plus jeune vainqueur de l'histoire Grammy et la plus jeune de Nouvelle-Zélande. Elle est également devenu la plus jeune personne à être nominé pour le Record de l'année.


Dernière édition par Lennah le Dim 2 Fév - 11:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Ohdear
Chasse avec Gale
Ohdear


Messages : 39
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 24
Localisation : District 4.

Lorde Empty
MessageSujet: Re: Lorde   Lorde EmptyDim 1 Déc - 13:45

Lorde, la meilleure. J'adhère totalement son style, sa voix, j'aime tout d'elle, toutes ses chansons pour le moment! Un vrai coup de coeur pour moi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

Lorde Empty
MessageSujet: Re: Lorde   Lorde EmptyDim 1 Déc - 17:55

Tu as des préférés ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Ohdear
Chasse avec Gale
Ohdear


Messages : 39
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 24
Localisation : District 4.

Lorde Empty
MessageSujet: Re: Lorde   Lorde EmptySam 7 Déc - 11:51

Comme chansons? Bravado, Royals, Tennis Court, Team..mais surtout EVERYBODY WANTS TO RULE THE WORLD, ma préférée de tous les temps :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Misspeeta
Fait exploser les provisions
Misspeeta


Féminin
Messages : 422
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33

Lorde Empty
MessageSujet: Re: Lorde   Lorde EmptyDim 8 Déc - 16:00

J'aime beaucoup cet artiste, je l'ai découverte il n'y a pas longtemps avec la sortie de "Royals" que j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

Lorde Empty
MessageSujet: Re: Lorde   Lorde EmptyDim 29 Déc - 22:56

Hellooooo :3 Je viens chercher vos avis sur la polémique qui fait rage en ce moment à propos de Royals!
Pour plus d'infos, je vous propose d'aller lire l'article ici il est très court mais résume bien ce qui fait débat.

Donc voilà, est-ce que vous pensez que la chanson de Lorde est raciste?


Et sinon voici le nouveau clip, Team!

Personnellement j'adore! Je trouve que le clip représente très bien l'esprit de la chanson!
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Summertime
Fait exploser les provisions
Summertime


Féminin
Messages : 434
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 24
Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.

Lorde Empty
MessageSujet: Re: Lorde   Lorde EmptyLun 30 Déc - 11:29

Lorde !  duh: 
Lennah, je crois que t'as déjà tout dit la concernant, c'est une chanteuse magnifique. J'ai son album Pure Héroine, et j'adore Buzzcut Season, Tennis Court, Royals, il faut que j'écoute les autres. Team est géniale aussi ! Lorde ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ & Everybody Wants To Rule The World ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://ccornucopia.tumblr.com/
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Lorde Empty
MessageSujet: Re: Lorde   Lorde EmptyJeu 2 Jan - 18:39

Je n'ai pas écouté son album, je ne connais que Royals et Everybody Wants To Rule The World (bien sûr) mais j'adore les deux, pourtant au départ ce n'est pas le genre de voix que j'aime, et habituellement une fille de mon âge qui chante je ne sais pas pourquoi mais je n'apprécie pas (exemple : Birdy), alors que là je suis fan Smile
Il va falloir que j'écoute ses autres chansons un de ces jours quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Summertime
Fait exploser les provisions
Summertime


Féminin
Messages : 434
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 24
Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.

Lorde Empty
MessageSujet: Re: Lorde   Lorde EmptySam 18 Jan - 13:30

Bohemia : VAS-Y ! VAS -Y ! duh: love:
Revenir en haut Aller en bas
http://ccornucopia.tumblr.com/
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

Lorde Empty
MessageSujet: Re: Lorde   Lorde EmptyDim 19 Jan - 14:09

J'ai décidé de mettre un point un p'tit truc pour vous tenir au courant des grosses actualités de Lorde, ce sera régulièrement mis à jour dans "infos" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Summertime
Fait exploser les provisions
Summertime


Féminin
Messages : 434
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 24
Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.

Lorde Empty
MessageSujet: Re: Lorde   Lorde EmptyDim 19 Jan - 14:11

Très bonne idée Lennah, comme ça si elle sort d'autres chansons on le saura direct ! Lorde is my queen (mais elle ne dépasse pas Isabelle & Jena Laughing ) ! duh:
Revenir en haut Aller en bas
http://ccornucopia.tumblr.com/
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

Lorde Empty
MessageSujet: Re: Lorde   Lorde EmptyLun 20 Jan - 12:53

J'ai ajouté tout les sites officiels de Lorde (et elle en a pas mal XD), il y a assez peu de photos personnel sur son Tumblr mais il y'en a pas mal sur son Instagram qui est mit régulièrement à jour comme son Twitter (elle poste en moyen 1 ou 2 tweet par jour, j'ai compté Arrow ) son fb est moins souvent mis à jour (environ tout les 2/3 jours) et y'a pas vraiment de poste sur son site officiel, 'fin bref, voili voilou :3
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Summertime
Fait exploser les provisions
Summertime


Féminin
Messages : 434
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 24
Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.

Lorde Empty
MessageSujet: Re: Lorde   Lorde EmptyLun 20 Jan - 18:23

Merci beaucoup Lennah, au moins on voit les actus !
Revenir en haut Aller en bas
http://ccornucopia.tumblr.com/
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

Lorde Empty
MessageSujet: Re: Lorde   Lorde EmptyDim 2 Fév - 11:43

Mis à jour des infos! J'ai rajouté pas mal de truc trouvé sur le Wikipédia anglais de la chanteuse (j'ai essayé de faire une traduction mots pour mots mais qui reste jolie, je sais pas si c'est réussie donc désolé si y'a des trucs moches xD), notamment des extraits d'interview que j'ai trouvé assez intéressantes, des trucs sur sa vie personnel (son petit-copain et ses action humanitaire) et aussi des déclarations d'autres artistes à propos d'elle et quelques trucs sur les récompenses qu'elle a eut.

D'ailleurs, voilà la vidéo de sa prestation au Grammy Awards qui a été pas mal moqué sur Twitter, perso je l'ai trouvé génial, très... Lorde!


Et j'ai pas pu m'empêcher de mettre des gifs d'elle au GA! (j'adore sa réaction lorsque les Daft Punk gagne)
Spoiler:

Edit : Photo publié sur le Twitter de Taylor Swift :
"And you know... We're on each other's team. #LORDE #CLEANINGUP #GRAMMYs" :


Dernière édition par Lennah le Dim 2 Fév - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Noeemiee
A pris un tessera
Noeemiee


Féminin
Messages : 83
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 24
Localisation : Thionville (54)

Lorde Empty
MessageSujet: Re: Lorde   Lorde EmptyDim 2 Fév - 11:59

Elle a une voix en OR, c'est une grande artiste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buttercup .#
A pris un tessera
Buttercup .#


Féminin
Messages : 79
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Avec Haymitch, entrain de vider une bouteille....

Lorde Empty
MessageSujet: Re: Lorde   Lorde EmptyJeu 20 Fév - 19:55

Elle a vraiment une belle voix, mais ce n'est pas vraiment le type de musique que j'apprécie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Lorde Empty
MessageSujet: Re: Lorde   Lorde EmptyLun 18 Mai - 20:33

Je la connaissait pas plus que ça avant la BO de Mockingjay mais il faut dire qu'elle chante vraiment bien Smile 
Depuis Yellow Flicker Beat je l'aime un peu plus qu'avant disons que je l'aie plus découverte Razz 
Et puis elle à l'air cool comme fille Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Lorde Empty
MessageSujet: Re: Lorde   Lorde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Musique-
Sauter vers: