Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Votre avis sur le film

Aller en bas 
+50
Phyllis
lol35
Nilù
CatnipFire
Philla
Wrongtime
Cheelilly
PeeKat44
Ashline
shine188
Kasumi
Buttercup .#
amel17
Sera
Roseerica
poupounaite
Fire
mariechevaux
Harry Peloteur
Peethéa
Misspeeta
Emma
-Shell-
Ohdear
Lennah
Scylla
~LUDiViNE.
Lermson
Ewilan
ryo
aladreeladon
L-Jay
TheMentalist
Dream
Laeti
Iriss
SimonKills
L0làà
Angie_
finnickxannie4
G. Lexington
FoxFace
thithi
Lightways
Mina-Embre
Impala
Malikame
Skaene
Primiss
Tyrell
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
L-Jay
Candidat du District
L-Jay


Féminin
Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 33
Localisation : Dans la forêt

Votre avis sur le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film   Votre avis sur le film - Page 3 EmptyLun 25 Nov - 13:19

Bonjour,

Donc je vous copie-colle la critique que j'ai fait sur mon blog. Il va sans dire que j'apprécierai qu'on respecte mon avis et qu'on ne m'allume pas la gueule comme hier sur twitter... Et cet article n'est pas si négatif, c'est juste un gros "catching fire blues" (oui comme un baby blues mais pour le film).

Je vous met le lien direct de l'article dans le "spoiler" parce que le copié/collé me fait un truc dégueulasse dans la balise...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/3969715/LJay-Odair
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington


Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma petite voiture !

Votre avis sur le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film   Votre avis sur le film - Page 3 EmptyLun 25 Nov - 14:03

J'ai lu ton article et... Je ne suis pas d'accord sur absolument tout, évidemment, j'ai une opinion un tout petit peu différente sur certaines choses, mais en ce qui concerne le reste, je te rejoins tout à fait (le manque d'importance de certains personnages, des scènes un peu moins marquées...). Pourtant, même si je suis d'accord avec quelques-uns de tes points négatifs, bizarrement, ça ne m'a pas dérangée plus que ça. Peut-être parce que j'avais réellement été déçue par le premier et que là, pour le coup, je trouve qu'ils ont fait plus d'efforts ! L'embrasement était vraiment mon tome préféré et j'avais vraiment peur de le voir totalement raté... Je ne trouve pas que ce soit le cas :/

( J'ai quand même eu un mini choc quand tu l'as comparé à Twilight o_o' )
Revenir en haut Aller en bas
ryo
Dans l'arène
ryo


Masculin
Messages : 327
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 35

Votre avis sur le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film   Votre avis sur le film - Page 3 EmptyLun 25 Nov - 15:23

Je l'ai vu comme beaucoup de monde ici vendredi soir.
Je vais faire bref, car beaucoup de chose on était dites.

Spoiler:

J'ai rien a rajouter, et comme certain j'irais le revoir surement mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
L-Jay
Candidat du District
L-Jay


Féminin
Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 33
Localisation : Dans la forêt

Votre avis sur le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film   Votre avis sur le film - Page 3 EmptyLun 25 Nov - 16:25

Euh pour twilight c'est un joke hein? Je dis bien que ça me fait rire Mdr

En fait je trouve que Peeta il a été un peu effacé dans celui-ci... En fait mon probléme c'est que j'ai un proche qui bosse à la post prod et donc je sait ce qui a était coupé... Et en le sachant je trouve que vraiment ils auraient dû laisser à trois heures.

TOUTES LES SCÈNES COUPÉS SERONT SUR DVD (et un montage en version longue est envisagé - source Francis Lawrence)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/3969715/LJay-Odair
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington


Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma petite voiture !

Votre avis sur le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film   Votre avis sur le film - Page 3 EmptyLun 25 Nov - 16:45

Il est vrai que Peeta a été bien effacé dans le film, il passe un peu dans les personnages secondaires alors qu'il a tout de même une certaine importance dans le livre. Enfin, d'après moi en tout cas. Ils ont aussi voulu le "viriliser" par rapport au bouquin, mais si Peeta a été écrit comme ça, je trouve dommage de le changer pour que ça plaise au plus grand nombre. C'est son côté sensible, gentil et "innocent" qui fait qu'on l'apprécie (ou pas)...

Par contre, ça, tu vois, c'est une excellente nouvelle ! Je vais attendre impatiemment ce DVD ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Votre avis sur le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film   Votre avis sur le film - Page 3 EmptyLun 25 Nov - 18:37

Vous me donnez enviiiiiie de le voir duh:

Oubliez pas les balises spoiler les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
L-Jay
Candidat du District
L-Jay


Féminin
Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 33
Localisation : Dans la forêt

Votre avis sur le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film   Votre avis sur le film - Page 3 EmptyLun 25 Nov - 18:49

Courage plus que deux jours ! Mais évite d'aller sur Tumblr, j'ai vu des images de la fin qui trainaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/3969715/LJay-Odair
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Votre avis sur le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film   Votre avis sur le film - Page 3 EmptyLun 25 Nov - 18:55

Arf, j'irais pas le voir avant au moins 1 semaine, mon emploi du temps (et mon budget, aha) est hyper blindé Crying or Very sad  Mais je survivrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 24
Localisation : La prison de Belle Rêve

Votre avis sur le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film   Votre avis sur le film - Page 3 EmptyLun 25 Nov - 19:06

30 minutes de scènes coupées, mondieu duh: 

Tu sais ce qu'il y a à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
Impala
Vainqueur des Hunger Games
Impala


Féminin
Messages : 835
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 24
Localisation : In the maze, with Newt <3

Votre avis sur le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film   Votre avis sur le film - Page 3 EmptyLun 25 Nov - 19:58

Une version longue *__* OMG jespere quils la feront!!!
Revenir en haut Aller en bas
L-Jay
Candidat du District
L-Jay


Féminin
Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 33
Localisation : Dans la forêt

Votre avis sur le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film   Votre avis sur le film - Page 3 EmptyLun 25 Nov - 21:44

Oui je sais ce qu'il y a mais je n'ai pas le droit de divulguer (sorry).

Pour la version longue je pense qu'on le saura en fin d'exploitation du film. Mais là Francis Lawrence a promis 40 minutes de scènes coupées sur le DVD dans les bonus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/3969715/LJay-Odair
Ewilan
- de 12 ans
Ewilan


Messages : 19
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 27

Votre avis sur le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film   Votre avis sur le film - Page 3 EmptyMar 26 Nov - 21:50

Je vais le voir Dimanche, et il parait qu'il est superbe! Et vos avis confirment ce que j'ai déjà lu. J'ai vraiment très hâte. ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aladreeladon
Participe à la Moisson
aladreeladon


Masculin
Messages : 103
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 26

Votre avis sur le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film   Votre avis sur le film - Page 3 EmptyMar 26 Nov - 23:03

[quote="G. Lexington"]Aladreeladon, je vais t'embêter un peu, mais ce serait bien que tu mettes ton commentaire sous les balises [Spoiler]. Au moins jusqu'à la sortie officielle du film. Certains ne l'ont pas encore vu et ce serait dommage qu'ils tombent dessus juste avant de le voir. Smile

Merci.[/qu]

Je croyais que le sujet était pour ceux qui avaient vu le film et qui voulaient donner leur avis??? (votre avis sur le film) À moins que je comprenne mal, bien entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington


Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma petite voiture !

Votre avis sur le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film   Votre avis sur le film - Page 3 EmptyMer 27 Nov - 11:11

Tout le monde a mis son commentaire entre balises [Spoiler]... C'est pareil pour tous les membres. Surtout que je pense te l'avoir demandé gentimment.

Si un avis est général, inutile de le mettre entre les balises, en revanche, s'il contient des détails sur le film, c'est nécessaire de les mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Lermson
- de 12 ans
Lermson


Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 24
Localisation : Eh bien je suis à *Alzheimer précoce*

Votre avis sur le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film   Votre avis sur le film - Page 3 EmptyMer 27 Nov - 16:57

Je sors de la salle, il était juste magique ! Je sais pas vraiment quoi dire, mais c'était vraiment un super moment !
Revenir en haut Aller en bas
ryo
Dans l'arène
ryo


Masculin
Messages : 327
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 35

Votre avis sur le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film   Votre avis sur le film - Page 3 EmptyMer 27 Nov - 17:29

Very Happy Deuxième visionnage avec un ami diffèrent : C'est toujours aussi bon !

Je pense que je vais bien trouvé un autre ami qui voudra le voir.
Revenir en haut Aller en bas
~LUDiViNE.
Participe à la Moisson
~LUDiViNE.


Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : with Finnick Odair and Damon Salvatore. ♥

Votre avis sur le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film   Votre avis sur le film - Page 3 EmptyMer 27 Nov - 18:30

La séance commençait à 14h15 et à 13h30, le cinéma était bondé de personnes qui attendait, assis par terre où sur les bancs. Au moment ou je passe avec mes amis, la caissière nous annonce qu'il reste exactement 2 places. Nous sommes 7. Alors bien évidemment, j'ai fait ma petite crise :oui, j'aihonte: et le directeur à bien voulu ouvrir une autre salle. boun:

Spoiler:

Et à la fin du film, il y a plein de gens qui ont dit : " ouais mais moi, je vais payer pour voir le dernier, attends, la fin elle est trop pourrie, on comprends rien, y a trop de suspense. " Et moi qui réponds " fermez tous vos bouches, quand le 3 va sortir, vous allez tous attendre comme des chiens au cinéma. "
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Candidat du District
Scylla


Féminin
Messages : 138
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 32

Votre avis sur le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film   Votre avis sur le film - Page 3 EmptyVen 29 Nov - 0:53

Je viens de le voir et même si j'ai passé un bon moment (le fait d'être avec mes amis à hurler de rire à la moindre joke devait aider un petit peu Smile) j'ai été assez déçue, mais en fait ni plus ni moins que pour le 1. Bref, je pense que je vais aller me coucher, y réfléchir et pondre mon pavé réglementaire demain.

L-Jay : j'ai trouvé ta critique super intéressante et je suis d'accord avec pas mal de points sauf peut-être sur le respect du bouquin à la lettre, qui m'importe peu. Là encore je développerais demain mais c'était juste un petit message de soutien par rapport aux critiques que tu as pu recevoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimus.e-monsite.com
aladreeladon
Participe à la Moisson
aladreeladon


Masculin
Messages : 103
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 26

Votre avis sur le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film   Votre avis sur le film - Page 3 EmptyVen 29 Nov - 3:21

Je suis désolé du malentendu, je me suis trompé, je vais éditer mon message ^^

(Désolé pour le flood)
Revenir en haut Aller en bas
L-Jay
Candidat du District
L-Jay


Féminin
Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 33
Localisation : Dans la forêt

Votre avis sur le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film   Votre avis sur le film - Page 3 EmptyVen 29 Nov - 3:35

Merci beaucoup pour le soutien :-) j'ai hâte de lire ta critique comme celle des futurs spectateurs :-D

Je viens de le voir aussi à nouveau et... Je ne sais pas j'ai encore cette amertume, ce "Catching Fire Blues", je ne sais même pas comment appeler ça en fait...

Je poste les critiques des fans sur mon blog dans un article qui y est consacré. Si vous voulez me les faire parvenir par MP, je suis preneuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/3969715/LJay-Odair
Scylla
Candidat du District
Scylla


Féminin
Messages : 138
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 32

Votre avis sur le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film   Votre avis sur le film - Page 3 EmptyVen 29 Nov - 10:20

Soooo après une bonne de nuit de sommeil, voilà la bête :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimus.e-monsite.com
L-Jay
Candidat du District
L-Jay


Féminin
Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 33
Localisation : Dans la forêt

Votre avis sur le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film   Votre avis sur le film - Page 3 EmptyVen 29 Nov - 12:45

Après un autre point :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/3969715/LJay-Odair
Scylla
Candidat du District
Scylla


Féminin
Messages : 138
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 32

Votre avis sur le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film   Votre avis sur le film - Page 3 EmptyVen 29 Nov - 12:58

L-Jay >
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimus.e-monsite.com
L-Jay
Candidat du District
L-Jay


Féminin
Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 33
Localisation : Dans la forêt

Votre avis sur le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film   Votre avis sur le film - Page 3 EmptyVen 29 Nov - 13:07

Spoiler:

Je suis contente de ta critique, parce que je me sens moins "OVNI" du coup... Même si finalement les critiques "pro" commence à rejoindre ce que je dis, si on les lit objectivement L'Embrasement c'est bien mais c'est pas le truc de l'année. Peut-être que si il y avait eu moins de bandes-annonces, moins de teasing, on aurait pas cette amertume. Après, encore une fois c'est mon point, mais je pense que faire la promo sur l'arène alors que dans le livre ça représente qu'une petite partie (je crois que ça intervient à 100 pages de la fin ou moins), c'était peut-être pas le bon plan. J'aurais plutôt vu une promo basée sur "La victoire de Katniss et Peeta ne doit pas restée impunie" et hop pas plus. Comme ça on peut se dire "Merde mais Snow il va faire quoi ? Il va s'en prendre à Prim ? à Gale ? à sa famille?" et comme ça les "non-lecteur" n'attendent pas après une arène qui, selon moi, est minoritaire dans le bouquin. D'ailleurs c'est sur cette stratégie là que le livre a été vendue et pour le coup c'était une bonne méthode puisque tout ceux qui je connais qui l'ont lu se sont insurgés contre Snow quand Katniss dit "Ils me renvoient dans l'arène".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/3969715/LJay-Odair
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Votre avis sur le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film   Votre avis sur le film - Page 3 EmptyVen 29 Nov - 14:17

CE FILM ÉTAIT UNE TUERIE!

Bon excusez moi si c'est dans le désordre j'écris au fur à mesure que les passages me reviennent ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film   Votre avis sur le film - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le film
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» :: Votre avis sur le film ::
» Votre avis sur le film (Part 1)
» Votre avis sur le film (Part 2)
» A votre avis,existe t-il d'autres "Panem" ?
» Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • L'entraînement • :: L'adaptation au cinéma-
Sauter vers: