Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Bientôt, le Parc à thème Hunger Games ?!

Aller en bas 
+9
Bow Arrow
Anais12
L-Jay
Malikame
Mina-Embre
TheIrishGirl
Primiss
Skaene
Maggy
13 participants
AuteurMessage
Maggy
Pacificateur
Maggy


Féminin
Messages : 790
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38
Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.

Bientôt, le Parc à thème Hunger Games ?! Empty
MessageSujet: Bientôt, le Parc à thème Hunger Games ?!   Bientôt, le Parc à thème Hunger Games ?! EmptyVen 8 Nov - 22:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Après le parc Harry Potter, bientôt le parc Hunger Games?

C'est que semble envisager le studio Lionsgate


Source :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Bien sur ce sera aux Etats-Unis.

Alors ça vous plairez ? Moi oui Smile



EDIT
Je ne pense pas que ce sera un parc d'attraction, donc chercher des attractions que font Hunger Games mais plutôt un parc à thème comme celui d'Harry Potter où on ce balade dans les décors comme si on y était. Au Warner Studio Bross de Harry Potter y'a pas d'attraction du style montagne russes, mais au vas visiter la boutique de bonbons des frères Weasley ou là où était fabriqué les accessoires, etc...aller visiter le site du parc à thème de HP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Maggy le Sam 9 Nov - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LunaBlackMG/videos?flow=grid&vie
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Bientôt, le Parc à thème Hunger Games ?! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, le Parc à thème Hunger Games ?!   Bientôt, le Parc à thème Hunger Games ?! EmptySam 9 Nov - 19:01

Moi je me demande surtout comment ils vont mettre ça en forme de façon ludique... Quand on connaît le thème de HG, on peut se poser des questions \o/ alors je sais pas, je reste dans l'expectative Smile
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Bientôt, le Parc à thème Hunger Games ?! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, le Parc à thème Hunger Games ?!   Bientôt, le Parc à thème Hunger Games ?! EmptySam 9 Nov - 19:12

Idem que Skaene, j'ai du mal à imaginer ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
TheIrishGirl
- de 12 ans
TheIrishGirl


Féminin
Messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 28
Localisation : In front of my laptop

Bientôt, le Parc à thème Hunger Games ?! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, le Parc à thème Hunger Games ?!   Bientôt, le Parc à thème Hunger Games ?! EmptySam 9 Nov - 19:48

Ce serait tellement génial un parc Hunger Games ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Embre
Intègre le District Treize
Mina-Embre


Féminin
Messages : 2709
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 25

Bientôt, le Parc à thème Hunger Games ?! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, le Parc à thème Hunger Games ?!   Bientôt, le Parc à thème Hunger Games ?! EmptySam 9 Nov - 19:51

Ce serait cool d'aller a un parc HG. Mais commes Skeane et Marine je me demande comment ils vont faire xD Parce que ont va pas pouvoir se taper dessus mddr
Revenir en haut Aller en bas
http://langage-de-vie.tumblr.com/
TheIrishGirl
- de 12 ans
TheIrishGirl


Féminin
Messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 28
Localisation : In front of my laptop

Bientôt, le Parc à thème Hunger Games ?! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, le Parc à thème Hunger Games ?!   Bientôt, le Parc à thème Hunger Games ?! EmptySam 9 Nov - 20:03

Peut être faire un truc du genre Laser Blade avec des gilets et armes électroniques !
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Embre
Intègre le District Treize
Mina-Embre


Féminin
Messages : 2709
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 25

Bientôt, le Parc à thème Hunger Games ?! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, le Parc à thème Hunger Games ?!   Bientôt, le Parc à thème Hunger Games ?! EmptySam 9 Nov - 20:05

Laser games se serait cool ! Mais ca a pas grand rapport x)
Revenir en haut Aller en bas
http://langage-de-vie.tumblr.com/
TheIrishGirl
- de 12 ans
TheIrishGirl


Féminin
Messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 28
Localisation : In front of my laptop

Bientôt, le Parc à thème Hunger Games ?! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, le Parc à thème Hunger Games ?!   Bientôt, le Parc à thème Hunger Games ?! EmptySam 9 Nov - 20:06

Bah on mourrait virtuellement xD :p
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Pacificateur
Maggy


Féminin
Messages : 790
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38
Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.

Bientôt, le Parc à thème Hunger Games ?! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, le Parc à thème Hunger Games ?!   Bientôt, le Parc à thème Hunger Games ?! EmptySam 9 Nov - 20:17

Je ne pense pas que ce sera un parc d'attraction, donc chercher des attractions que font Hunger Games mais plutôt un parc à thème comme celui d'Harry Potter où on ce balade dans les décors comme si on y était. Au Warner Studio Bross de Harry Potter y'a pas d'attraction du style montagne russes, mais au vas visiter la boutique de bonbons des frères Weasley ou là où était fabriqué les accessoires, etc...aller visiter le site du parc à thème de HP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LunaBlackMG/videos?flow=grid&vie
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Bientôt, le Parc à thème Hunger Games ?! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, le Parc à thème Hunger Games ?!   Bientôt, le Parc à thème Hunger Games ?! EmptySam 9 Nov - 21:15

Les fils ne sont même pas tous finis Rolling Eyes
Harry Potter il y en a eu 8 en plus quoi, tout une décennie Arrow
Et j'avoue que je me demande ce qu'ils vont pouvoir faire d'amusant avec une histoire qui à la base est tout sauf drôle...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
L-Jay
Candidat du District
L-Jay


Féminin
Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 33
Localisation : Dans la forêt

Bientôt, le Parc à thème Hunger Games ?! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, le Parc à thème Hunger Games ?!   Bientôt, le Parc à thème Hunger Games ?! EmptySam 9 Nov - 22:07

Tenez, j'ai traduis un article américain assez interessant :

Un parc à thème pour Hunger Games
9 novembre 2013, 12:40

[Traduction libre de cet article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] écrit par Rebecka Schumann]

Un parc à thème « Hunger Games » a été annoncé par le PDG de Lionsgate, la franchise de films est prête à devenir le prochain « Wizarding World of Harry Potter » (Le monde magique de Harry Potter).



Dans la lignée d’une tendance récente tournée vers des superproductions qui se mutent en destinations touristiques, la franchise Hunger Games est maintenant en passe de devenir un parc à thème.



Jon Feltheimer - PDG de Lionsgate, le studio à l’origine de l’adaptation cinématographique de la dystopie à succès – , a annoncé aux analystes, vendredi, que l’engouement pour la série dès la première adaptation pourrait entrainer une possible ouverture d’un parc à thème Hunger Games. Selon un rapport du Hollywood Reporter de vendredi, les investisseurs ont approchés Lionsgate pour discuter de l’ouverture d’un parc d’attractions, basé sur le succès au box-office du film Hunger Games (691 millions de dollars de recette dans le monde) en 2012 et sur le très attendu Catching Fire (L’embrasement) qui sera à l’affiche à la fin du mois.



« Nous avons été approchés sur deux « territoires » différents au sujet de potentielles opportunités de parc à thème, cela vous donne une idée de l’impact culturel de cette franchise », a révélé Feltheimer. Même si aucun des plans du –probable- futur parc à thème n’ont été révélés par le studio, Feltheimer a confirmé que les dirigeants se penche sérieusement sur la question compte tenu des offres de différents investisseurs pas encore identifiés. « Nous sommes enthousiasmés par les possibilités et nous les suivront », a-t-il dit.



« Hunger Games » est la troisième franchise cinématographique a obtenir son propre parc à thème au cours des dernières années. Le mois dernier, Disney a publié des images de son projet visant à intégrer le blockbuster de James Cameron, Avatar, dans son « Animal Kingdom » -un parc à thème existant déjà à Orlando, Floride – en 2017. Le président des « Walt Disney Parks and Resorts », Tom Staggs, a confirmé à l’exposition D23 de Tokyo, en Octobre, que l’univers inclurait une promenade dans le « véritable » monde de Pandora, une promenade en bateau dans la jungle et une attraction aérienne sur le mythique Banshee.



En Juin 2010, « Universal Orlando Resort » a ouvert le monde magique de Harry Potter sur les îles de son parc à thème « Adventure ». Suite à son succès commercial, Universal a annoncé en mai 2013 des plans visant à élargir son attrait en y incluant des terres plus fictives adaptées de la célèbre série racontant l’histoire du jeune sorcier. L’expansion, qui comprendra un « roller-coaster », plusieurs boutiques et un restaurant à thème, devrait ouvrir en 2014.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/3969715/LJay-Odair
Anais12
Fait exploser les provisions
Anais12


Féminin
Messages : 492
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28

Bientôt, le Parc à thème Hunger Games ?! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, le Parc à thème Hunger Games ?!   Bientôt, le Parc à thème Hunger Games ?! EmptyDim 10 Nov - 9:23

Pour Harry Potter, il a deux choses différentes : Les studios officiels à Londres, Warner Studio Bross, où effectivement il n'y a pas d'attraction, ce sont seulement les vrais décors qu'on visite, mais en Floride il y a le parc d'attraction avec quelques manèges.
Du coup je pense que le parc dont ils parlent d'ouvrir pour Hunger Games serait plus un parc comme le deuxième, avec des faux décors pour se fondre dans l'univers, et quelques attractions. Il y a toujours moyen de faire des montagnes russes au milieu de l'arène ou d'autres choses dans le genre !
Revenir en haut Aller en bas
Bow Arrow
- de 12 ans
Bow Arrow


Féminin
Messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 27
Localisation : Panem :3

Bientôt, le Parc à thème Hunger Games ?! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, le Parc à thème Hunger Games ?!   Bientôt, le Parc à thème Hunger Games ?! EmptyDim 24 Nov - 13:55

J'ai dû mal à imaginer vraiment ce que serait le parc mais ça pourrait être super si on retrouvait tous les décors etc Wink Si un jour je pouvais aller au parc d'Harry Potter, d'Avatar et d'Hunger Games duh: (le rêve !)
Revenir en haut Aller en bas
aladreeladon
Participe à la Moisson
aladreeladon


Masculin
Messages : 103
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 26

Bientôt, le Parc à thème Hunger Games ?! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, le Parc à thème Hunger Games ?!   Bientôt, le Parc à thème Hunger Games ?! EmptyLun 25 Nov - 1:08

Moi, je ne pourrais pas résister à la tentation du parc. TROP DUUUR DE RÉSISTEEEER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philla
Dort avec Rue
Philla


Féminin
Messages : 370
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 27
Localisation : A Beacon Hills avec les loup-garous

Bientôt, le Parc à thème Hunger Games ?! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, le Parc à thème Hunger Games ?!   Bientôt, le Parc à thème Hunger Games ?! EmptyDim 1 Juin - 13:00

Je rêve déjà d'aller au musée Harry Potter alors si ils me font la même chose pour Hunger Games, je vais décédée sur place ! En tout cas, je vote pour !  duh: 
Revenir en haut Aller en bas
http://Aliybooks.weebly.com
CatnipFire
A pris un tessera
CatnipFire


Féminin
Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 24
Localisation : Hogwarts

Bientôt, le Parc à thème Hunger Games ?! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, le Parc à thème Hunger Games ?!   Bientôt, le Parc à thème Hunger Games ?! EmptyMer 2 Juil - 21:32

Peut être qu'ils vont créer des activités en rapport avec la spécialité de chaque district ou une sorte d'arène où il y aurait un laser game. Je vois bien des ateliers de tirs à l'arc, un peu comme l'entrainement avant les Hunger Games.

En tout cas, je serai très heureuse de découvrir ce parc s'il existe un jour même si je me demande ce que ce projet va donner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Chasse avec Gale
Perle


Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 24
Localisation : District 8

Bientôt, le Parc à thème Hunger Games ?! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, le Parc à thème Hunger Games ?!   Bientôt, le Parc à thème Hunger Games ?! EmptyLun 12 Jan - 12:58

Se balader dans les décors ? Pourquoi pas... Ça me plairait de découvrir le gymnase, un petit bout du district 12 (une ruelle, l'ancienne maison de Katniss ou celle du village des Vainqueurs) et pourquoi pas de l'arène de la 74e édition (la 75e ce serait compliqué ^^) comme le point de départ avec la Corne d'abondance. Ou aller dans un décor d'hovercraft ça me plairait x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt, le Parc à thème Hunger Games ?! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt, le Parc à thème Hunger Games ?!   Bientôt, le Parc à thème Hunger Games ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt, le Parc à thème Hunger Games ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunger Games: New Games Tome 2: Le Survivant. Partie 1.
» 22 hunger games
» PUB' : RPG Hunger Games
» Les 19 hunger games
» Hunger Games 5 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: La Trilogie : Infos, Sondages & Débats :: News & Infos-
Sauter vers: