Sujet: Degradation [@Angels_Larry] Lun 4 Nov - 20:37
Degradation @Angels_Larry [Camille]
Je poste ici, même si c'est pas vraiment un livre mais plutôt une fiction, et je ne sais pas vraiment où la poster. Et puis celle qui l'écrit va sûrement la faire éditer quand elle sera terminée ou dans quelques années. (d'ailleurs au moment où j'écris ce post, le hashtag de la fiction #DegradFIC est en 1er TT France sur Twitter... Cette fiction fait vraiment le buzz)
Je suis le parfait cliché de la vie rêvée. Gosse de riche aux parents friqués. Entouré d'amis et les filles à mes pieds. Un mec à la scolarité parfaite et au destin tracé. Père autoritaire obsédé par le boulot, avocat de renom qui veut le fils parfait. Mère botoxée, névrosée et shoutée au Prozac. Résidence secondaire dans les Hamptons et club de golf privé. Fac de droit. Capitaine de l'équipe de football et Lamborghini rouge. Louis Tomlinson, ouais un putain de cliché.
Puis je l'ai rencontré. Lui et ses yeux verts. Lui et ses conneries. Lui et sa maladie.
HARRY STYLES
Trouble obsessionnel Compulsif
Trouble de la personnalité
Renfermement
Psychose
Névrose
Violence
Silence
BORDERLINE
J'aimais être un cliché. Il a foutu ma vie en l'air.
Et un des nombreux trailers de la fiction...
<< - Qu'est-ce que tu ferais s'il te restait seulement 100 jours à vivre ? -Anonyme. - Je ne sais pas... Vivre je suppose. J'essayerais de vivre. -Louis. >>
Cette fiction est juste whaou. Vraiment, allez la lire.
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 29 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
Sujet: Re: Degradation [@Angels_Larry] Sam 30 Nov - 10:12
Ah super , j'ai commencer à lire le 2è chapitre et j'ai vraiment adorer dommage qu'il n'est pas adapter en livre comme ça je l'aurai lu plusieurs fois (je sais , je rêve) .
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 29 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
Sujet: Re: Degradation [@Angels_Larry] Mar 8 Déc - 6:09
Je remonte le topic. J'ai reçu le premier tome de Dégradation et franchement j'adore.