Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 appearances are deceptive

Aller en bas 
+2
elicul25
loukat
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Quel sont vos personnages préférés ?
Eilee
appearances are deceptive - Page 6 1449779869-125%appearances are deceptive - Page 6 1449779869-2
 25% [ 2 ]
Maria
appearances are deceptive - Page 6 1449779869-113%appearances are deceptive - Page 6 1449779869-2
 13% [ 1 ]
Laelya
appearances are deceptive - Page 6 1449779869-113%appearances are deceptive - Page 6 1449779869-2
 13% [ 1 ]
Toora
appearances are deceptive - Page 6 1449779869-10%appearances are deceptive - Page 6 1449779869-2
 0% [ 0 ]
Grant
appearances are deceptive - Page 6 1449779869-113%appearances are deceptive - Page 6 1449779869-2
 13% [ 1 ]
Ian
appearances are deceptive - Page 6 1449779869-10%appearances are deceptive - Page 6 1449779869-2
 0% [ 0 ]
Lowan
appearances are deceptive - Page 6 1449779869-113%appearances are deceptive - Page 6 1449779869-2
 13% [ 1 ]
Téowan
appearances are deceptive - Page 6 1449779869-10%appearances are deceptive - Page 6 1449779869-2
 0% [ 0 ]
Miss Patias
appearances are deceptive - Page 6 1449779869-113%appearances are deceptive - Page 6 1449779869-2
 13% [ 1 ]
Donald
appearances are deceptive - Page 6 1449779869-113%appearances are deceptive - Page 6 1449779869-2
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
loukat
Candidat du District
loukat


Féminin
Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26

appearances are deceptive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: appearances are deceptive   appearances are deceptive - Page 6 EmptyVen 14 Fév - 12:22

Merci :)Oui, elle juge facilement
Et toi alors, à quand la suite de ta fic ?

Suite postée !
Revenir en haut Aller en bas
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

appearances are deceptive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: appearances are deceptive   appearances are deceptive - Page 6 EmptyDim 16 Fév - 20:39

Dur cette suite, alors qu'on se sent soulagée pour Laelya, la dernière phrase a plutôt tendance à nous inquiéter ... Pessimisme quand tu nous tiens !



Et bien j'ai la suite sur mon pc, mais je suis un peu déçue du peu de personne qui lisent les fictions Surprised Et puis j'ai un petit bug avec la touche entrée, ce qui fait que par moment ça saute quatre lignes au lieu d'une, et si j'essaie de remettre convenablement, ça supprime tout ... enfin la grosse galère quoi --' J'essaierai tout de même de mettre la suite un de ces quatre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loukat
Candidat du District
loukat


Féminin
Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26

appearances are deceptive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: appearances are deceptive   appearances are deceptive - Page 6 EmptyDim 16 Fév - 20:43

J'aime mettre du suspens  twist: 

Pour les galères je comprend, dit toi que moi chaque fois que j'écris, ma souris revient en arrière et parfois efface même une partie du texte. C'est tellement rageant !

Bien sur que si tu à des lecteurs :p Simplement ces petits flemmard ne commentent pas. Mais poste la suite pour moi alors ! Moi ça m’intéresse, je veux pas être laisser en plan en pleins milieux de ta fic.

J'ai posté la suite avec ton personnage préféré : Eilee !
Revenir en haut Aller en bas
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

appearances are deceptive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: appearances are deceptive   appearances are deceptive - Page 6 EmptyLun 17 Fév - 17:30

Oooh je pensais qu'elle allait avoir plus de cinq mois, agile comme elle est T.T
Marisa est un peu comme Effie en fait, je vois bien la même genre de grande dadame un peu noeunoeud mais pas méchante :3 C'est une Capitolienne après tout !
Ah je crois que tu as fais une faute ! Rosalie n'est pas une tribut à surestimer --> à sous-estimer peut-être, non ?
Ooowh Ron :3 Je l'aime bien, mais faut pas que je m'attache à lui car je suis prête à parier qu'il va mourir dans d'atroces souffrances :')


J'aime beaucoup Eilee qui est prête à tout pour frustrer son mentor en choisissant des gosses de douze ans comme alliés, en tout cas j'ai hâte de lire la suite !


(C'est beaucoup plus pratique de commenter au fur et à mesure de notre lecture, on oublie rien, c'est coul *.*)
Et je vais essayer de poster le prochain chapitre de ma fiction très bientôt :3
Revenir en haut Aller en bas
loukat
Candidat du District
loukat


Féminin
Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26

appearances are deceptive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: appearances are deceptive   appearances are deceptive - Page 6 EmptyLun 17 Fév - 17:52

En fait je ne l'ai pas écris car ça prenait trop de temps, mais c'est parce que sa performance n'étais pas exceptionnelle.
Un peu oui (: Mais pas copié collé non plus
Oui en effet ^^ Merci de me le faire remarquer
Meu non :3
C'est pas vraiment pour frustrer son mentor qu'elle fait ça, mais plus sa l'énerve, mieux c'est :p

Cool ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

appearances are deceptive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: appearances are deceptive   appearances are deceptive - Page 6 EmptyVen 21 Fév - 23:21

Désolée Loukat de ne pas avoir posté plus tôt, mais en ce moment avec les études... j'ai la flemme de me connecter Razz Mais je suis toujours ta fiction avec autant de plaisir, je suis toujours accro Smile Et j'ai beaucoup aimé tes deux derniers postes, et, tout comme Shell, j'adore Eilee ! Une vraie rebelle Cool
Bref, continue comme ça, c'est toujours aussi super ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
loukat
Candidat du District
loukat


Féminin
Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26

appearances are deceptive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: appearances are deceptive   appearances are deceptive - Page 6 EmptySam 22 Fév - 10:25

Merci beaucoup ! Smile
Oui, j'ai cru que tu étais morte :'( Mais je comprend, moi je galère déjà alors que je ne suis qu'en 1ère
Revenir en haut Aller en bas
loukat
Candidat du District
loukat


Féminin
Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26

appearances are deceptive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: appearances are deceptive   appearances are deceptive - Page 6 EmptyDim 23 Fév - 20:54

Voilà la suite de la fiction :

Dernier jour :

Spoiler:


L’arène

Spoiler:


Spoiler:




Eilee:


Laelya:


Toora:


Maria:


Laelya:

Eilee:


Toora:


Dernière édition par loukat le Mer 14 Mai - 21:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

appearances are deceptive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: appearances are deceptive   appearances are deceptive - Page 6 EmptyMer 26 Mar - 18:35

Ce chapitre m'a fait beaucoup rire, Eilee est vraiment un personnage avec du caractère est j'aime beaucoup ça !
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

appearances are deceptive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: appearances are deceptive   appearances are deceptive - Page 6 EmptyMer 2 Avr - 0:45

Nouveau chapitre encore prenant ! J'aime toujours autant. Very Happy
Et encore une fois, désolée de ne pas poster plus tôt... mais t'inquiéte, je prends toujours plaisir à lire ta fiction et j'ai hâte de connaitre la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
loukat
Candidat du District
loukat


Féminin
Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26

appearances are deceptive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: appearances are deceptive   appearances are deceptive - Page 6 EmptyVen 18 Avr - 20:03

Merci les filles ! Smile Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, j'étais absente ces derniers temps. Je sais que vous ne l'attendiez pas mais.... voilà la suite !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

appearances are deceptive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: appearances are deceptive   appearances are deceptive - Page 6 EmptyJeu 24 Avr - 22:22

Ah enfin ! Je l'attendais moi ce chapitre ! Wink

Ahah, c'est bientôt l'arène ! Very Happy Trop hâte ! *sadique*

Je regrette juste qu'il n'y ait pas eu plus d'interactions entre les tributs, et surtout entre tes héroines...
Revenir en haut Aller en bas
loukat
Candidat du District
loukat


Féminin
Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26

appearances are deceptive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: appearances are deceptive   appearances are deceptive - Page 6 EmptySam 26 Avr - 19:03

Oui, je pense poster trois chapitres d'un coup pour rattraper mon retard Wink

Moi aussi, je me suis dit que j'aurais du faire plus d'interaction. Mais d'un autre côté, elles ont toutes trois des stratégies si différentes que c'était difficile. Mais rien de dit qu'il n'y en aura pas dans l'arène...
Revenir en haut Aller en bas
loukat
Candidat du District
loukat


Féminin
Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26

appearances are deceptive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: appearances are deceptive   appearances are deceptive - Page 6 EmptyLun 28 Avr - 17:22

Suite postée les gars ! Smile
Fin du premier jour + 2 petits chapitres, j'ai vraiment envie d'avancer, et de finir la fic, donc à partir de maintenant je vais essayer de publier à un rythme plus soutenu
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

appearances are deceptive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: appearances are deceptive   appearances are deceptive - Page 6 EmptyLun 5 Mai - 0:06

Sadique de s'arrêter juste à la fin du décompte Wink Les choses sérieuses commencent...
Toora a une attitude... étrange. Elle aime un mec et se laisse embrasser par un autre. C'est une libertine cette carrière ! xD Deux gars amoureux d'elle dans l'arène... ça promet ! xD
Eilee reste ma préférée pour l'instant  duh:
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

appearances are deceptive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: appearances are deceptive   appearances are deceptive - Page 6 EmptyJeu 8 Mai - 13:13

Hey me revoilà ! Smile

Je suis d'accord avec Jay, Toora a vraiment une attitude de libertine x) En fait c'est une fille facile.

J'adore Eilee moi aussi ! Et Laelya m'intrigue, elle a l'air maligne, j'ai hâte de voir ce que ça va donner dans l'arène, c'est vrai que tu nous laisse dans le suspens à couper comme ça, juste après le décompte
Revenir en haut Aller en bas
loukat
Candidat du District
loukat


Féminin
Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26

appearances are deceptive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: appearances are deceptive   appearances are deceptive - Page 6 EmptyDim 11 Mai - 12:47

Toora est une fille très...volage Wink

Voilà la suite ! Trois chapitres postés, il ne manque plus que le point de vu de Maria. Je sais que je me répète, mais j'aimerais vraiment avoir des avis, bon ou mauvais, même si vous lisez en coup de vent, donnez votre avis, même juste une fois... J'imagine que la plupart vont s'en foutre, mais c'est important pour moi, de savoir que j'ai des lecteurs qui apprécient. Je me demande si les personnes qui ne commentent pas on la flemme, ou trouve que ma fic n'est pas de très bonne qualité, et qu'elle n'en mérite pas.
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

appearances are deceptive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: appearances are deceptive   appearances are deceptive - Page 6 EmptyDim 11 Mai - 17:52

Pas mal le bain de sang ! Surtout du point de vue de Toora, j'ai adoré !  duh: 
Et sa réaction à la fin... Very Happy Hâte de lire la suite !  boun:  duh: 

Pour le vote, j'ai hésité entre Toora et Eilee. Mais des deux, c'est finalement Eilee ma favorite  coeur: 
Je kiffe son caractère fort, indépendant, et son côté rebelle.
Toora vient juste après. Avec elle, tu n'es pas tombée dans le cliché agaçant de la carrière sanguinaire et cruelle, ce que j'apprécie grandement. Elle reste fragile, sensible... humaine ! Volage et libertine aussi xD Mais c'est ce qui fait son charme Wink Ce qui fait également que je l'aime beaucoup cette petite dévergondée xD  coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
loukat
Candidat du District
loukat


Féminin
Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26

appearances are deceptive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: appearances are deceptive   appearances are deceptive - Page 6 EmptyDim 11 Mai - 17:58

Pour le vote, tu pouvais voter pour plusieurs personnes, j'ai laissé plusieurs choix Wink

Je ne savais pas que Toora plaisait autant, c'est cool Wink Je déteste les clichés donc je suis contente quand tu me dit que je ne suis pas tombée dedans. Oui, en se séparant des carrières Toora va peut-être finalement encore plus au devant des ennuis, enfin je n'en dis pas plus...

J'ai déjà commencé à écrire la suite, j'espère qu'elle te plaira toujours. En tout cas j'aime beaucoup que tu argumente comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

appearances are deceptive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: appearances are deceptive   appearances are deceptive - Page 6 EmptyDim 11 Mai - 18:05

Oups, j'ai lu trop vite ^^' J'ai cru qu'il fallait choisir un seul personnage, son préféré xD
Désolée, je vais changer ça et cocher les deux Smile

Edit : ou pas xD Il me semblait que je pouvais modifier mon vote, mais ce n'est pas le cas  Laughing 

C'est justement ce qui risque d'être intéressant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
loukat
Candidat du District
loukat


Féminin
Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26

appearances are deceptive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: appearances are deceptive   appearances are deceptive - Page 6 EmptyMer 14 Mai - 21:23

Voilà la suuuuuuuuuuuuuuiiite ! Quatre chapitre avec chacune des héroïnes
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

appearances are deceptive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: appearances are deceptive   appearances are deceptive - Page 6 EmptyJeu 15 Mai - 18:40

C'est cool d'avoir un point de vue extèrieur à l'arène, et j'ai bien aimé avoir celui des trois héroine. Smile
Sinon c'était un bon chapitre, même si ça manquait un peu d'action. En même temps, fallait les laisser un peu souffler après le bain de sang Razz

Mmh, l'automne qui arrive comme ça, d'un coup... Ça m'intrigue ^^ Je me demande ce que les juges (et accessoirement toi^^) leur réservent de tordu...

En revanche y a un petit souci de réalisme pour Rosalie. Si elle s'est pris un coup de couteau dans le bas-ventre, elle devrait techniquement être morte. Je pense que ça pardonne pas de se faire poignarder dans cette zone xD

Je voulais aussi te dire que ça serait bien, disons plus pratique, de rassembler tout les chapitres dans un seul et même poste. Par exemple le tout premier. Et de numéroter les chapitres (pourquoi pas même leur donner un titre). Ça serait plus simple pour s'y retrouver et plus agréable à lire. La dernière fois je voulais relire un passage pour me remettre dans le bain, et j'ai mis un moment à le retrouver en parcourant toutes les pages xD Bref mettre un peu d'ordre, en gros c'est ça l'idée. Et ça serait plus pratique pour toi aussi je pense Wink

Pour les titres, tu pourrais par exemple faire plus original que Chapitre 1 : La moisson Wink

Enfin bon, ce n'est qu'un conseil de ma part ^^

Et sinon les gens ça serait sympa de lâcher un petit commentaire ! Wink
Je pense que cette fic le mérite, non ?
Revenir en haut Aller en bas
loukat
Candidat du District
loukat


Féminin
Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26

appearances are deceptive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: appearances are deceptive   appearances are deceptive - Page 6 EmptyVen 16 Mai - 23:21

Je me suis mal exprimée, mais dans son point de vu, Maria dit "Le tribut du Un tente de décapiter la petite fille blonde du District Sept, mais elle parvient à l’esquiver à moitié et il lui laisse une longe estafilade sur le ventre".
En fait, elle a juste une longue entaille sur le ventre, merci de me l'avoir fait remarquer, je me suis mal exprimer, je vais corriger ça.

Moi qui pensais que ce serait plus pratique de les mettre par ordre d'apparition des personnages x) Ok, je vais suivre tes conseils.

C'est vrai que c'est pas très très original, je devais être en gros manque d'inspiration ^^

En tout cas merci pour tes conseils ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

appearances are deceptive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: appearances are deceptive   appearances are deceptive - Page 6 EmptyMer 18 Juin - 2:08

Ok, j'espère que la suite arrivera bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appearances are deceptive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: appearances are deceptive   appearances are deceptive - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appearances are deceptive
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Fanfictions-
Sauter vers: