Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Bonjour à vous, Fan des Hunger Games!! ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marina2210
A pris un tessera
Marina2210


Féminin
Messages : 94
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 39
Localisation : Naya'Lune

Bonjour à vous, Fan des Hunger Games!! ^^ Empty
MessageSujet: Bonjour à vous, Fan des Hunger Games!! ^^   Bonjour à vous, Fan des Hunger Games!! ^^ EmptyLun 17 Jan - 7:59

Âge : 26 ans

Ville : Caussade (petite ville pas trop loin de Toulouse)

Loisirs : Lecture, cinéma, loisirs créatifs

Livres préférés : Oula... question aux multiples réponses.... J'opterais sans doute pour l'oeuvre intégrale de Stephen King, mais ce serait tellement restrictif.

Films / Séries préférés : Aïe. Encore une fois très difficile. Disons "le seigneur des anneaux", "lost" et "stargate". Même si là aussi j'ai du mal à savoir où donner de la tête pour me décider.

Musique préférée : Ma cote de popularité risque de tomber en flèche, mais pour être honnête ce serait plutôt la variété française jeune et moins jeune. Raphaël, Christophe Mae, mais aussi Gaingsbourg, Brassens, Polnareff et plein d'autres. Ah oui... J'oubliais l'essentiel! Je suis une super fan de Mickael Jackson et de Mylène Farmer! Très très très grande fan!

Découverte de Hunger Games ? : En fouinant dans les sujets d’un forum sur Twilight. Tous ceux qui avaient lu Hunger Games était enthousiastes, alors je me suis lancée et je n’ai pas été déçue !

Tomes de la saga lu ? : Seulement le premier pour le moment (mais ça va vite changer J )

Découverte du forum ? : Par un membre du forum http://fascination.forumactif.fr/forum qui m’a conseillé de venir faire un tour par ici en s’apercevant que j’avais adoré le premier livre de cette saga. (Merci porcelaine^^ )

Personnage favori ? : Hummmm… Pour le moment je dirais Cinna, mais c’est difficile de choisir. Peeta est également très attachant dans le premier tome (et je ne vous parle pas de Rue). Mais je crois que le personnage qui m’a vraiment paru le plus intéressant au cours de ce premier livre, reste le styliste de Katniss. Il fait parti de ce Capitol que notre héroïne déteste tant, et pourtant, on sent une vague désapprobation, à propos de tous les agissements de ce même capitol, planer en permanence autour des actes du styliste.

Team ? : J’imagine qu’il faut choisir entre team Peeta et team Gale… En n'ayant lu seulement le premier livre, je ne connais pratiquement pas Gale alors que je me suis fortement attaché à Peeta. Je serais donc plutôt team Peeta… Mais je réserve mon jugement pour le jour où j’aurais lu le second tome de cette saga.


Bon, me voilà présentée. Il ne me reste plus qu’à courir acheter le second tome de Hunger Games pour le dévorer ! En tout cas, j’espère que je vais passer un bon moment avec vous tous, qui êtes déjà fans de cette saga.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
A pris un tessera
Lia


Féminin
Messages : 73
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part entre mon PC et un bon livre

Bonjour à vous, Fan des Hunger Games!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous, Fan des Hunger Games!! ^^   Bonjour à vous, Fan des Hunger Games!! ^^ EmptyLun 17 Jan - 18:47

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-ptite-etoile-tombee-du-ciel.exsay.fr/
~Luna~
Candidat du District
~Luna~


Féminin
Messages : 132
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 39
Localisation : Anywhere but here...

Bonjour à vous, Fan des Hunger Games!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous, Fan des Hunger Games!! ^^   Bonjour à vous, Fan des Hunger Games!! ^^ EmptyMar 18 Jan - 12:31

Bienvenue ici Marina ! Smile Une fan de Michael Jackson, yeah !!
Revenir en haut Aller en bas
iris
A pris un tessera
iris


Féminin
Messages : 77
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 33

Bonjour à vous, Fan des Hunger Games!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous, Fan des Hunger Games!! ^^   Bonjour à vous, Fan des Hunger Games!! ^^ EmptyMar 18 Jan - 19:44

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Liche
A l'entraînement
Liche


Féminin
Messages : 206
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 37
Localisation : Orléans

Bonjour à vous, Fan des Hunger Games!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous, Fan des Hunger Games!! ^^   Bonjour à vous, Fan des Hunger Games!! ^^ EmptyMar 18 Jan - 20:40

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous, Fan des Hunger Games!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous, Fan des Hunger Games!! ^^   Bonjour à vous, Fan des Hunger Games!! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous, Fan des Hunger Games!! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello ze compagnie ! bonjour hunger games !
» Regarderiez vous les Hunger Games ?
» Aimeriez-vous faire les Hunger games
» FRANKLYN - "VOUS EN REVIEZ, FRANKLYN L'A FAIT!" Prêt pour les 1ers Hunger Games officiels français?
» Et si Hunger Games devenait un video game? Joueriez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: Présentations-
Sauter vers: