AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Coucou :) Voici ma petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TheIrishGirl
- de 12 ans
avatar

Féminin
Messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 22
Localisation : In front of my laptop

MessageSujet: Coucou :) Voici ma petite présentation    Dim 27 Oct - 22:30

Âge : 18 ans.
Région : Bretagne.
Loisirs : Lire, regarder des films, jouer du synthé.
Livres préférés : Harry Potter et bien évidemment Hunger Games Very Happy
Films / Séries préférés : HP- HG- Once Upon a Time.
Groupe préférée : Two Door Cinema Club
Découverte de Hunger Games ? : Une envie de voir le film car tout le monde disait que c'était génial et je ne suis pas déçue ! :p
Tomes de la saga lus ? : 1,2, et le 3e est en cours.
Découverte du forum ? : Seule.
Personnage favori ? : Peeta.
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
avatar

Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 19
Localisation : Entourée d'un ananas, d'une loutre et d'un hiboux ∞

MessageSujet: Re: Coucou :) Voici ma petite présentation    Dim 27 Oct - 23:01

Et une Bretonne de plus Very Happy
Harry Potter, Once Upon A Time c'est trop bien boun:
Once Upon A Time tu en est où ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
avatar

Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

MessageSujet: Re: Coucou :) Voici ma petite présentation    Dim 27 Oct - 23:11

Bienvenue à toi Smile

Voici les règles à respecter sur le forum:
"Politesse et respect sont obligatoires sur le forum"
"La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum"
"Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer"
"Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés"
"Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP"


Je suis fan de OUAT depuis le tout début et première adoratrice du fo' du couple Rumbelle duh:
Quand à Harry Potter.... bah en même temps comment ne pas être fan ? Laughing

En espérant que tu te plaises parmi nous cheers

_________________


“Fear doesn't shut you down; it wakes you up” 
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Lennah
A connu des jeux bien pires...
avatar

Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Coucou :) Voici ma petite présentation    Lun 28 Oct - 0:31

Bienvenuuuuuuuuue boun:

Une fan de l'Irlande ? duh:
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Tyrell
Pacificateur
avatar

Masculin
Messages : 4966
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 18
Localisation : La prison de Belle Rêve

MessageSujet: Re: Coucou :) Voici ma petite présentation    Lun 28 Oct - 0:43

Bienvenue Very Happy
Si tu n'as pas finis le t3 attention aux spoilers Smile

_________________


And love, and fear, and hate and tears, all sit down next to me
Revenir en haut Aller en bas
BMars
Remplis le livre avec Peeta
avatar

Féminin
Messages : 6043
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 18
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Coucou :) Voici ma petite présentation    Lun 28 Oct - 11:25

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
TheIrishGirl
- de 12 ans
avatar

Féminin
Messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 22
Localisation : In front of my laptop

MessageSujet: Re: Coucou :) Voici ma petite présentation    Lun 28 Oct - 12:10

Merci à tous Very Happy

Donc pour Once Upon a Time, je suis à l'épisode qui devrais sortir bientôt de la saison 3 :p , j'adore Crochet !!!!!! coeur: .
Et oui j'adore l'Irlande ! Mon rêve c'est d'y habiter quand j'aurais fini mes études hihi Smile .
Et pour le t3 ne vous inquiétez pas ! Je vais le finir au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
avatar

Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 19
Localisation : Entourée d'un ananas, d'une loutre et d'un hiboux ∞

MessageSujet: Re: Coucou :) Voici ma petite présentation    Lun 28 Oct - 12:22

Mouahahah vive Hook ! boun:

Enfin bref, encore bienvenue et amuse toi bien ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheIrishGirl
- de 12 ans
avatar

Féminin
Messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 22
Localisation : In front of my laptop

MessageSujet: Re: Coucou :) Voici ma petite présentation    Lun 28 Oct - 12:41

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Impala
Vainqueur des Hunger Games
avatar

Féminin
Messages : 834
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 18
Localisation : In the maze, with Newt <3

MessageSujet: Re: Coucou :) Voici ma petite présentation    Lun 28 Oct - 19:19

Bienvenuuuuuuue :p
Revenir en haut Aller en bas
thithi
Pacificateur
avatar

Masculin
Messages : 3702
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 23
Localisation : Toujours au Grand Rex

MessageSujet: Re: Coucou :) Voici ma petite présentation    Lun 28 Oct - 19:34

Bienvenue!!Smile

_________________


Leslie Shay:
 
Revenir en haut Aller en bas
TheIrishGirl
- de 12 ans
avatar

Féminin
Messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 22
Localisation : In front of my laptop

MessageSujet: Re: Coucou :) Voici ma petite présentation    Lun 28 Oct - 19:54

Merci !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
avatar

Féminin
Messages : 7642
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 22
Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Coucou :) Voici ma petite présentation    Lun 28 Oct - 20:01

Bienvenuuuuuuuuue boun: boun: !!!

J'espère que tu te plairas parmi nous Very Happy !

Je joue aussi du synthé duh: duh:

OUAT c'est la vie Cool ( Hook aussi love: love: love: love: love: *ahem* )

Si tu as des questions n'hésites pas Very Happy ! Et n'hésites pas à venir parler avec les membres sur la Corne d'Abondance boun: !

_________________


 

Make ten men feel like a hundred

Cara:
 


Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
TheIrishGirl
- de 12 ans
avatar

Féminin
Messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 22
Localisation : In front of my laptop

MessageSujet: Re: Coucou :) Voici ma petite présentation    Lun 28 Oct - 20:18

Merci Very Happy

Trop cool que tu joues du synthé Very Happy Je vais bientôt m'inscrire au bagad de ma ville dans les caisses claires j'ai trop hâte :p !!!!

Ouai c'est trop bien OUAT coeur: Surtout Crochet évidemment Wink .

Merci à tous en tout cas pour cette accueil Smile ça me fait vraiment plaisir Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Iriss
Echappe aux mutations génétiques
avatar

Féminin
Messages : 610
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 20
Localisation : Dans le TARDIS avec le Onzième Docteur ♥

MessageSujet: Re: Coucou :) Voici ma petite présentation    Lun 28 Oct - 20:55

Bienvenue !!
J’espère que tu te plairas ici =)
Revenir en haut Aller en bas
TheIrishGirl
- de 12 ans
avatar

Féminin
Messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 22
Localisation : In front of my laptop

MessageSujet: Re: Coucou :) Voici ma petite présentation    Lun 28 Oct - 23:18

Merci Very Happy J'espère aussi Smile En tout cas j'ai eu un très bon accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
avatar

Messages : 3006
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 99
Localisation : Quelque part

MessageSujet: Re: Coucou :) Voici ma petite présentation    Lun 28 Oct - 23:30

Bienvenue sur le forum !

L'Irlande c'est le bien ! J'y habite et je peux te dire que c'est vraiment trop trop bien ! Génial même ! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://colibrii.eklablog.com/
Mina-Embre
Intègre le District Treize
avatar

Féminin
Messages : 2709
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 18

MessageSujet: Re: Coucou :) Voici ma petite présentation    Mar 29 Oct - 10:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://langage-de-vie.tumblr.com/
TheIrishGirl
- de 12 ans
avatar

Féminin
Messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 22
Localisation : In front of my laptop

MessageSujet: Re: Coucou :) Voici ma petite présentation    Mar 29 Oct - 12:19

Merci Smile

Oh la chance !!!!!!!!!!! :O Je peux venir chez toi ? :3 lol
Revenir en haut Aller en bas
Cima
S'allie avec Finnick
avatar

Féminin
Messages : 1906
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 16
Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !

MessageSujet: Re: Coucou :) Voici ma petite présentation    Mar 29 Oct - 13:23

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheIrishGirl
- de 12 ans
avatar

Féminin
Messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 22
Localisation : In front of my laptop

MessageSujet: Re: Coucou :) Voici ma petite présentation    Mar 29 Oct - 14:12

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Coucou :) Voici ma petite présentation    

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou :) Voici ma petite présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou ! Voici ma petite présentation :)
» bonjours voici une petite présentation de moi!
» Une petite présentation ^^
» petite présentation de moi...
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: Présentations-
Sauter vers: