Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrow

Aller en bas 
+7
Bohemia
Fan de buttercup
White Wind
fyre addict
Charlielost
Arwen
Lennah
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Arrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow   Arrow - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 0:43

*répond 3000 ans plus tard*

Je ne sais pas où tu as vu cette info mais c'est faux en tout cas Smile

Sinon ben les deux derniers épisodes qui sont passés étaient énorme, surtout le dernier, et le prochain risque de l'être encore plus et d'être fort émotionnellement....... Je sais pas comment je vais faire pour tenir :') Mais en même temps après ça va être super dur l'attente Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Arrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow   Arrow - Page 2 EmptySam 2 Mai - 18:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Arrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow   Arrow - Page 2 EmptySam 2 Mai - 21:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Arrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow   Arrow - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 0:19

Bon ben je suis déçue de cette saison 3, franchement. La fin de saison était loin d'être épique comme elle l'a été les deux saisons précédentes... Par contre j'ai super hâte pour la saison 4, elle promet d'envoyer du pâté Very Happy

Mais franchement maintenant que la saison 3 est terminée je peux dire que ma saison préférée c'est clairement la saison 2, c'était la plus complète et la plus épique !
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Invité
Invité




Arrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow   Arrow - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 23:20

Pourtant Bobo',je trouve que plus ça va,mieux c'est. La première saison,beaucoup de temps à se mettre en route,la deuxième trop de flashbacks (bien que sympas),et la troisième..énorme ! Apres oui,un peu prévisible je te l'avoue,et le
Spoiler:

Après,au niveau de "l'acting",je trouve aussi que le casting a vraiment évolué,et des acteurs plats comme Colton Haynes (Roy) ou bien Willa Holland (Thea) ont pris une autre dimension,ce qui est top Smile

Bon,va donc falloir attendre un bail pour la S4,mais j'ai The Flash,donc ca me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Arrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow   Arrow - Page 2 EmptySam 23 Mai - 14:41

J'ai aimé l'évolution de Thea dans cette saison moi aussi, c'est l'un des points forts que je retiens Smile

Spoiler en quelque sorte fin saison 3:
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

Arrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow   Arrow - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 20:38

Bon la troisième saison s'est achevé il y a un petit moment maintenant mais je n'avais pas encore eut le temps de poster mon avis, du coup je me lance :') !

D'un point de vue général je rejoins plutôt ton avis Angeline, pour moi la meilleure saison est clairement la seconde ! Et contrairement à toi Aksel, je n'ai pas eut l'impression de lourdeur des flashback au contraire j'adore puissance 1000 la trame avec Shado et Slade !
Et la conclusion finale est juste grandiose autant au niveau des flashback qu'au niveau de la trame principale, le parallèle entre les deux était vraiment bien pensé pour moi.
Par contre, je suis d'autant plus déçu par la saison 3 que par le retour de Slade dans celle-ci justement ! Je trouve que le personnage à complètement été discrédité en quelque minute affraid
Pour moi autant ne pas le faire revenir si c'est pour nous pondre un Slade qui vaut même pas le quart du Slade de la saison 2.

Ensuite je trouve que cette saison 3 contient trop de facilité et trop de scène "grossière" en tout cas pour la deuxième partie.
Je n'oublie pas le moitié de saison incroyable, quelques passages plutôt épiques et un très bon Ra's al ghul mais pour le reste je suis clairement déçu, pour moi il y a trop de monde dans la team Arrow.
Je regrette le temps où Oliver ne travaillait qu'avec Diggle.
Et pour cette raison je suis pas très emballé par le spin-off.
Du coup ce que j'attend de la saison 4 c'est un retour au source avec un peu moins de "bordel" !

Par contre il va falloir m'expliquer à quels moments Colton et Willa sont plats Laughing


Dernière édition par Fan de buttercup le Dim 24 Mai - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Arrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow   Arrow - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 21:15

C'est clair, les FB de la saison 2 étaient géniaux ! (je suis d'ailleurs en train de re-regarder la saison 2 en ce moment même Razz) Ceux de cette année n'ont eu quasiment aucun intérêt à part pour montrer qu'Oliver est devenu un tueur presque sans scrupules, on retrouve le Oliver de la saison 1.

Pour la saison 4 par contre je suis très optimiste, avec les infos qu'on a déjà et aussi certaines choses qu'on peut imaginer qui vont arriver, je sens qu'elle va être géniale, et plus comme la saison 2 ! D'ailleurs Marc Guggenheim (alias Trollenheim) a confirmé que la saison 4 aurait un ton plus "léger" que la saison 3, qui était beaucoup trop lourde et pesante.
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Invité
Invité




Arrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow   Arrow - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 11:54

Primiss a écrit:
BestInTheWorld a écrit:
Après certains acteurs sortent du lot et hissent vers le haut d'autres assez médiocres (comme Roy,Théa entre autre)

Je vois pas ce qui te permets de dire qu'ils sont médiocre, j'en suis au début de la saison 2, et je dois dire que je trouve tous les acteurs bons, et Willa et Colton ne sont pas du tout médiocres, peut-être moins bon que certains mais de là à dire médiocre... Shocked

Haha,j'avais pas lu ce message,et je me suis repété un peu plus loin. Donc en même temps je réponds à toi & Alex,vu que vous m'avez dit la même chose Smile
C'est que subjectif,médiocre n'est pas péjoratif,c'est juste que pour moi,ils manquent un peu de conviction dans leur rôle,au début j'avais l'impression de : "Je récite mon texte et basta",surtout pour Colton,que ce soit la joie,la colère etc,toujours la même expression. Mais,comme je dis,ça a évolué,et c'est que l'opinion d'un gars parmi tant d'autres Wink
Enfin,je sais pas si c'est les acteurs eux-mêmes,ou bien les personnages. Autant je trouvais qu'ils n'apportaient rien au début,autant mi-fin S3,ils ont pris une autre dimension,et c'est surement pour ça que je pense ainsi. Enfin du moins,pensais !

Pour ce qui est de Slade,je l'avoue,son apparition était vraiment quelconque alors que c'etait un personnage vraiment déterminant dans la S2. M'enfin,on verra si on le revoit dans le futur ou non.

Après,les flashbacks dans la S2,je trouve que même si ça nous informait du passé d'Oliver,et donc de l'intrigue en elle même,ça cassait l'action qui se passait dans le moment présent et devenait un peu "chiant" à force. Autant je trouve que dans la S3 c'est utilisé a bon escient,autant ici ca devenait rébarbatif Smile

Bon après,le fait d'aimer telle ou telle saison est assez subjective,mais dans la globalité,j'ai trouvé que l'ensemble est juste awesome haha
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Arrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow   Arrow - Page 2 EmptySam 5 Sep - 0:36

Voilà voilà, le trailer de la saison 4 est ENFIN arrivé !!! Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Arrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow   Arrow - Page 2 EmptySam 5 Sep - 18:02

Je l'ai vu ce matin, il donne grave envie j'ai trop hâte duh:
Revenir en haut Aller en bas
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

Arrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow   Arrow - Page 2 EmptySam 5 Sep - 18:15

Mdr j'adore Felicity qui délivre un coup de pied de l'ascenseur :')

Par contre vous approuvez le casque de Diggle vous ? nieh:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Arrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow   Arrow - Page 2 EmptySam 5 Sep - 18:27

Euh pas vraiment on dirait une nouvelle version du casque de Magneto Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

Arrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow   Arrow - Page 2 EmptySam 5 Sep - 20:31

On est d'accord :/

Le teaser est bien rythmé mais j'ai quand même peur de cette quatrième saison perso nieh:
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Arrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow   Arrow - Page 2 EmptySam 5 Sep - 21:43

Moi aussi mais il me tarde quand même de voir enfin Oliver et Felicity posés ensemble, puis aussi Laurel en vrai Black Canary (et je dit "vrai" étant donné le nombre de fois où elle s'est pris des raclées en voulant jouer au super-héros) et aussi Théa ! 

Je pense que la série ira jusqu'à la saison 5, ça me parait logique vu que une saison représente un an et que chaque saison on découvre en flash-back une année d'Oliver quand il était présumé mort (ça a duré 5 ans) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Arrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow   Arrow - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 15:04

Je n'aime pas ce "casque" non plus, pour moi il n'a pas besoin d'en avoir, il pouvait très bien continuer à mettre une cagoule comme avant et voilà x) C'est pas comme si avant il n'était jamais sur le terrain !

Ah bah moi au contraire je ne suis pas inquiète pour cette 4ème saison ! (ça ne pourra pas être pire que la 3 :')) Avec toutes les choses qui ont déjà été dévoilées cette saison peut être aussi bonne que la 2ème voire meilleure Very Happy (bon pour une fois que je suis confiante j'espère quand même pas être déçue, moi qui préfère toujours être pessimiste Laughing) Le trailer m'a confortée dans mon idée Smile Bref j'ai super hâte, encore un mois et un jour (enfin deux jours parce que je vais pas rester regarder l'épisode en pleine nuit Laughing)

Oui normalement ça devrait être 5 saisons, c'est le nombre idéal de saisons pour une série je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Arrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow   Arrow - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 15:55

Bohemia a écrit:
 (ça ne pourra pas être pire que la 3 :')) 

J'ai trouvé la 3 super bien pourtant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Arrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow   Arrow - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 15:57

Je trouve ce casque ridicule également, Diggle n'avait pas besoin de ça xD

En tout cas le trailer est vraiment pas mal, j'espère qu'il rattrapera la saison 3 qui franchement laissait à désirer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Arrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow   Arrow - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 15:36

Un autre trailer (déjà Very Happy J'étais surprise ce matin !) :

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Arrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow   Arrow - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 19:28

Je trouve ça dommage pour les pouvoirs, je trouve que ca colle pas trop avec l'esprit de la serie :/
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Arrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow   Arrow - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 1:12

Oui... J'ai pas envie que ça soit comme The Flash.

EDIT : encore un nouveau trailer Laughing Razz

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Arrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow   Arrow - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 11:29

Surtout que les épisodes de mariages se passent pas souvent comme prévus généralement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thithi
Pacificateur
thithi


Masculin
Messages : 3702
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Toujours au Grand Rex

Arrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow   Arrow - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 19:48

Bon je peut enfin venir sur ce topic sans avoir peur de me faire spoil Smile

Je viens de finir la saison trois, qui m'a un peu déçu vu que je l'ai enchaîné direct après la deux qui étaient bien meilleur. Je trouve le début il et super bien réussi tout comme la fin, mais au milieu il y'a un gros vide, même les flasback n'étaient pas terrible.... Et puis les méchants qui dure comme Merlyn je supporte pas ça. Bon y'a pire, beaucoup plus pire comme série, disons qu'il fallait pas attendre mieux que la deux.
J’espère aussi que la Team Arrow va cessé de s'agrandir, Speedy en plus c'est bien, très bien même mais faut pas plus de monde ça fait trop la.

Quand à la saison 4 je donne jamais d'avis par rapport au trailer, c'est insignifiant pour moi, 2 minutes ne peuvent représenter une saison entière.
Par contre je suis pressé de voir comment Speedy va évolué, ça me plait bien de pouvoir la voir comme une justicière
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Arrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow   Arrow - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 20:18

Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que la saison 3 c'était un peu n'importe quoi mdr

Oui moi aussi j'aimerais bien que la team arrow s'agrandisse pas plus, je trouve qu'ils sont déjà bien nombreux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Arrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow   Arrow - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 20:36

Dans la "team" on a déjà Oliver/Théa/Felicity/Diggle/Laurel, mais du coup Sara (et Nyssa) vont les rejoindre aussi vous pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow   Arrow - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrow
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Séries TV-
Sauter vers: